Cbt 4 questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelsephy
Es-tu au moins dans une zone où tu peux voler oO"
Je n'ai pas d'ailes dans le slot prévu à cet effet et j'ai vu pas mal de monde les utiliser pour planer quelques mètres.
Ça ne répond pas à ma question -_-

Si tu tentes de voler dans la Capitale c'est peine perdu ...
Pour planer, trouve un endroit avec un dénivelé suffisant et double-clic sur la barre espace (une fois pour sauter et la seconde pour déployer et planer)
Bon j'en ai marre, j'ai fini toutes les missions lvl 10 et inférieures et je n'ai toujours pas d'ailes (j'ai encore vérifié si je pouvais voler et si un bouquin ou un autre truc serait dans mes sacs ou à la banque). J'ai aussi parlé à tous les pnj possibles, aucun n'a de flèche sur la tête à part pour me filer des quêtes banales lvl 12+.
J'abdique ... si tu es inapte à répondre à une question, j'en suis désolé ...
Il n'y a que peu de possibilité pour que tu ne puisses pas voler :

1 / Tu n'as pas fait la quest (celle de l'ascension) à la fin de la zone dans laquelle on débute le jeu.
2 / Tu es dans une zone dans laquelle on ne peut pas voler ... mais par contre on peut planer partout si le relief le permet. D'ailleurs suffit de regarder son icône de vol pour avoir la réponse sur la possibilité de vol ou non dans une zone.
3 / Ta touche de saut n'est pas la barre espace ... et donc il faut double cliquer sur la touche te permettant de sauter pour planer (et non voler !! ...) (1 clic pour sauter, le second pour déployer ses ailes ... bien entendu avec un relief en descente ... car planer sur une pente montante ou sur du plat ... chaud ...)
4 / ... j'ai peut être oublié une situation ou bien tu n'y met pas du tien, je ne sais plus trop ...

PS : et non, dans les Infos équipement (en appuyant sur P, onglet "Info") ... il n'y a pas d'item à mettre dans "Wings" pour voler ... ça sera pour plus tard ... mais tu peux tout de même voler ou planer
J'ai enfin réussi à voler. Je merdais à moitié oui, je ne me basais que sur le fait que si je ne pouvais pas planer, pas la peine d'aller dans une zone où je pourrais voler. Mon problème vient du fait que sauter 2 fois à la suite ne me fait pas planer (dans les escaliers de Pandaemonium j'aurais dû pouvoir le faire puisque les autres le font). j'ai changé la configuration des touches: la touche g pour sauter, le problème vient peut-être de là.

Bref sujet clos, je me démerderai pour pouvoir planer.
Citation :
Publié par ackeron
En tout cas baleze si t'es arrivé dans une capital sans avoir d'aile.
Bah je zappe toutes les cinématiques et à la fin je me fais tp, pas besoin de voler, non^^
temps de jeu
Bonjour,

Question toute bête, dont je n'ai pas trouvé la réponse malgré mon utilisation de la fonction recherche ( ou alors j'ai mal lu) :

- existe-t-il une commande IG pour voir son temps de jeu global ?

quand je tape la commande /played, cela me donne le temps de jeu de la session en cours , mais je voudrais connaitre mon temps de jeu depuis la création du perso.

j'ai essayé /playedglobal, /playedtotal, /globalplayed... mais ça ne fonctionne pas.

Il y a une liste des commandes quelques part?

merci d'avance

Akhara, Cleric sur Ariel
Citation :
Publié par Gundrash
- existe-t-il une commande IG pour voir son temps de jeu global ?
Oui : /Played

Citation :
Publié par Gundrash
Il y a une liste des commandes quelques part?
Oui : /Help

Citation :
Publié par Gundrash
merci d'avance
Oh mais de rien
Citation :
Publié par entropie
Oui : /Played

Oui : /Help

Oh mais de rien

Le /played indique le temps de jeu depuis qu'on s'est connecté avec le perso (compris ?)
Petite question...

J'ai obtenu une clé juste avant la CB1. J'ai pu participer aux deux premières. Lorsque j'ai voulu participer à la troisième, lors du login, j'ai obtenu un message comme quoi mon compte n'avait pas accès à la CB...

Quelqu'un saurait-il m'éclairer à ce sujet ?
Une autre petite question, quelqu'un pourrait-il me dire, où et à quel niveau est-il possible d'upgrade son cube1 pour un cube2 ?

Merci d'avance !

PS : J'en profite pour dire que je suis à la recherche d'une légion FR sur le serveur Frégion, histoire de découvrir le jeux avec quelques camarades durant la bêta.
Difficulté de Leveling ?
Hello,
J'aimerais connaitre votre avis sur la difficulté de progression et de leveling d'Aion, est-ce comme Lineage 2 (c'est ce qui m'a poussé a arreter L2) ou c'est terriblement lent ? ou bien c'est assez cool comme sur DaoC ou Vanguard par exemple ?
Merci
Citation :
Publié par Braska
Petite question...

J'ai obtenu une clé juste avant la CB1. J'ai pu participer aux deux premières. Lorsque j'ai voulu participer à la troisième, lors du login, j'ai obtenu un message comme quoi mon compte n'avait pas accès à la CB...

Quelqu'un saurait-il m'éclairer à ce sujet ?
.
Ta clef était une clef limitée à la CBT1, et NCsoft a décidé de la laisser fonctionner pour la CBT2. Donc après la CBT2 tu n'avais plus de clef.
Incidence des Campain Guests sur le personnage.
Salut,

J'aurais aimé savoir s'il fallait absolument faire les quêtes de campagne du personnage ou si l'on pouvait les éviter sans aucune répercussion sur le personnage (skills, stigmas...). Je les ai faites jusqu'au lvl 20 mais j'arrive à Morheim là et j'aimerais faire un peu de bash de mobs en éludant les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés