Chargé de Communauté Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Histoire d'apporter ma contribution à cet édifice de déjà 4 pages: bienvenue

Et bon courage aux modos pour gérer tous les joliens assoiffés de news en voyant un officiel ici
Faut changer un peu, à la longue ça fatigue ^^

Alors bonne chance, cela ne va pas être facile de survivre sur ce forum sans pitié (je plains surtout ta messagerie )
LoL ...
tout un coup tout le monde a le sourir, rien qu'a imaginer le collier de clé bétà qu'a Taome autour du coup .

En parlant de ces clés, si on passe sous le bureau .. y'a moyen de moyenner ? nan ? hmm ...

Bon, moi je ne te souhaite pas bienvenue, j'ai pas envie de faire comme les autres
Good Luck Ô Taome
(bon, quand même, ça fait mauvais genre, alors Bienvenue)
C'est içi qu'on doit corrompre pour avoir des clefs béta?

Sinon est ce que les forums officiels de War-Europe en français seront JoL ou bien goa prévoit une autre plateforme plus personnel?
Yop Taome, la forme ?

C'est bien toi qui avait rejeté mes avances en prétextant que étais mariée :P? Me semble bien que oui ^^.

Quoi qu'il en soit, bonne chance dans tes nouvelles fonctions, et surtout bon courage parce que pour le lien entre mon esprit tordu (et je suis pas le pire xD) et Goa, ca va pas être une sinécure hahaha!
Bienvenue, bonne m... ( comme on dit ) et ... et ... et ... c'est déjà bien ! Non ?

Ba... Bonne série de soirée à répondre aux interrogations des fous du coin ou d'ailleurs.

Ha et heu.. Merci d'être passé ! J'crois que ca fait plaisir à tout le monde de voir les choses se préciser.

Voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés