Chargé de Communauté Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
C'est Tamoe ça ! (C'est t'as moi ça)

... Bon ok, je sors.

Sinon, salut Taome. Comment va ? La famille ça va ? T'as fait quoi de beau ce weekend ? Est-ce que tu viens pour les vacances ? Vanille, fraise ou chocolat ?
Message supprimé par son auteur.
Bienvenu a toi Ô Grand Taome , hum , ^^ J'espére que tu es patient car tu vas avoir du boulot ^^

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Bienvenue parmi nous et bon courage. C'est en tout cas une bonne initiative de venir voir ce qui se passe par ici sitôt... Me dira-t-on l'expérience de GOA sur les MMORPG est une foi de plus démontré.
Oublier le nom de Paul Barnett est sacrilège
Que dire de plus par rapport aux autres ... Bienvenue ?! Et bon courage (nan décidément je n'arrive pas à être original)

Bon bah euh, peut être un jour en jeu ! Inch'Goa ^_^

N'hésite pas à poster, tu as pu te rendre compte sur ce fil que personne ne t'as agressé, n'aies pas peur
Citation :
Publié par Erigion / Titam
N'hésite pas à poster, tu as pu te rendre compte sur ce fil que personne ne t'as agressé, n'aies pas peur
Ca viendra ça viendra, la tout le monde veut une clef
Ca fait plaisir de retrouver une équipe à l'ecoute de sa (future) communauté, je retrouve bien là la patte de Goa comme à la meilleure époque de Daoc .. welcome

Bonne chance et bon courage pour assumer ta fonction de punching-ball

Je trouve ça génial d'ailleurs qu'un CL s'intéresse aux communautés du jeu qu'il représente, et pas que sur les fora officiels. Merci pour ça, donc!
Citation :
Publié par Gahris
Je trouve ça génial d'ailleurs qu'un CL s'intéresse aux communautés du jeu qu'il représente, et pas que sur les fora officiels. Merci pour ça, donc!
Oh que oui
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Salut Taome, espérons que la présence des GC sur ce forum ne se limitent pas au message de bienvenu.
Je me pose des questions justement.
Quand on voit la présence quasi fantomatique des GC pour DAoC sur JOL, on se demande pourquoi ce serait différent pour WAR.
Enfin qui sait...

Par contre là où c'est plus inquiétant c'est quand je vois que j'ai signalé depuis bientôt 1 semaine un bug sur le site FR de WAR et qu'il n'est toujours pas corrigé.
Je dis bravo la réactivité les mecs.

Aller courage, vous avez rien à perdre (vu qu'on peut pas faire pire que sur les forums DAoC) et tout à gagner. A vous de nous le prouver.

Et sinon Welcome et bon courage !
Bonjour et merci pour l’accueil !

Mon rôle, comme déjà dit, est d’être un lien entre vous et GOA, ce qui implique aussi d’être un lien de GOA vers vous. Nous avons fait ce choix, pour WAR, d’intervenir sur les forums communautaires de manière plus active, aussi vous me verrez poster lorsque je le jugerai utile. Simplement actuellement comme vous le savez nous sommes en phase de Beta test, les informations se font donc moins nombreuses… mais avec le temps, cela changera, et mes contributions seront d’autant plus fréquentes et diverses. Ce n’est ici qu’une simple présentation, qui me semble être un minimum avant de participer aux sujets de ce forum.

Donc ne vous inquiétez pas, vous me verrez poster dès que cela sera nécessaire et aussi souvent que possible !

A très bientôt !

Taome,
Chargé de Communauté Francophone pour WAR.
Citation :
Publié par Taome
Donc ne vous inquiétez pas, vous me verrez poster dès que cela sera nécessaire et aussi souvent que possible !
on s'inquiète pas on est impatient c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés