Malthuzard

Dernières publications

RSS
5 July 2007 à 12:06 - Messages
je pense que ça fonctionnera plus à base de compétences.dans une vidéo P. Barnett parle de compétence d'orc noir, qui attrape u... Lire la suite
et du coup on peux imaginer des compétences pour y résister, je vois bien les nains avoir un truc du genre "stone-wall" genre p... Lire la suite
5 July 2007 à 11:58 - Messages
http://war.jeuxonline.info/actualites/13475.htmlpetit Extrait :voila donc les infos concernant les races. par contre c'est loin... Lire la suite
4 July 2007 à 17:35 - Messages
pour ma part je résumerais cet engouement à une seule chose:La richesse du monde de Warhammer.Depuis pas loin de 25 ans que je ... Lire la suite
3 July 2007 à 14:50 - Messages
je suis plutôt du genre à me concentrer sur un Main, mais avec warhammer j'ai peur d'une altophilie aiguë...car y a pas mal de ... Lire la suite
3 July 2007 à 09:36 - Messages
à mon avis les montures en combats RvR, ça risque d'être le dawa, si WaR l'autorise bien sur.Rien qu'a imaginer la gestion des ... Lire la suite
2 July 2007 à 15:19 - Messages
la partie intéressante de cette vidéo, c'est à la fin, lorsque les développeurs s'amusent à changer les set d'animations pour u... Lire la suite
29 June 2007 à 00:47 - Messages
des montures volantes pour les joueurs, j'ai un gros doute.Déjà comme le dit "Bar'Kha / Ghork" si les montures volantes prolifè... Lire la suite
22 June 2007 à 13:44 - Messages
je ne suis pas certain que Taome, pourra nous donner des renseignements précis, car il faudra sans doute pour cela, attendre la... Lire la suite
20 June 2007 à 18:37 - Messages
Mon expérience de Goa, remonte aussi à la release de Daoc.mais actuellement ce qui m'effraie le plus c'est pas tant le support,... Lire la suite
à priori la newsletter émane de Mythic, pas de Goa.Goa ne fait que relayer l'information sur le site européen.... Lire la suite
mea culpa, j'avais pas l'impression de rompre le NDA en parlant de Loc et de traduction.... Lire la suite
20 June 2007 à 01:51 - Messages
merci Razgaliel, c'était le sens de ma proposition. Un générateur de nom n'est qu'une aide, une base de réflexion pour les moin... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malthuzard n'a publié aucune critique de jeu.