Malthuzard |
Dernières publications

je pense que ça fonctionnera plus à base de compétences.dans une vidéo P. Barnett parle de compétence d'orc noir, qui attrape u... Lire la suite
et du coup on peux imaginer des compétences pour y résister, je vois bien les nains avoir un truc du genre "stone-wall" genre p... Lire la suite

http://war.jeuxonline.info/actualites/13475.htmlpetit Extrait :voila donc les infos concernant les races. par contre c'est loin... Lire la suite

je suis plutôt du genre à me concentrer sur un Main, mais avec warhammer j'ai peur d'une altophilie aiguë...car y a pas mal de ... Lire la suite

à mon avis les montures en combats RvR, ça risque d'être le dawa, si WaR l'autorise bien sur.Rien qu'a imaginer la gestion des ... Lire la suite

je ne suis pas certain que Taome, pourra nous donner des renseignements précis, car il faudra sans doute pour cela, attendre la... Lire la suite

à priori la newsletter émane de Mythic, pas de Goa.Goa ne fait que relayer l'information sur le site européen.... Lire la suite
mea culpa, j'avais pas l'impression de rompre le NDA en parlant de Loc et de traduction.... Lire la suite

Jeux
Malthuzard joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
Malthuzard a joué à :
City of Heroes (2005) | World of Warcraft (2004-2007) | PlanetSide (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2006) | Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2002-2003) | |||
Anarchy Online (2001-2002) | EverQuest (1999-2001) |