WAR: vos noms de guildes dédiés à Khorne! oui mais ?...

Répondre
Partager Rechercher
salut, sur le forum de jol recenssant les guildes concernant WAR, j'ai vu , que yavait quand meme, plusieurs guildes, voués à KHORNE (le dieu du sang!) qui existent
par ex: "La légion de khorne" ou bien encore "Khorne flakes" (omg), etc...

Comment, vous aller vivre votre culte à KHORNE, dans warhammer online, car j'imagine, que vous jouerez coté chaos des le lancement.
mais vu qu'on peut choisir que Tzeencth (snif pourvu que ca change un jour), vous aller vous trimbalez avec les insignes de tzeencth, tout en faisant parti de Khorne??

Comment ferez vous? par ailleurs, si on peut créer des emblemes de guildes sur nos capes/bouclier/montures comme daoc, le probleme serait résolu en partie, en mettant nos bonnes vieilles bannieres de Khorne

mais quelquepart, ca fait con quand meme

Pafpafboumboum - ex-joueur de warbatlles chaos de khorne - futur élu dans WAR
Tout cela fait partie du "Master Plan" de Tzeentch !! Ils pensent être vouer à Khorne, mais cela n'est pas le cas.. et en même ça arrange bien Tzeentch alors ils les laisse faire

C'est ça l'avantage en ayant Tzeentch faction jouable, quasiment tout est possible niveau BG
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Tout cela fait partie du "Master Plan" de Tzeentch !! Ils pensent être vouer à Khorne, mais cela n'est pas le cas.. et en même ça arrange bien Tzeentch alors ils les laisse faire

C'est ça l'avantage en ayant Tzeentch faction jouable, quasiment tout est possible niveau BG
Mouais... Sauf que comment t'explique que les mecs croient être voué à Khorne alors que ce n'est pas le cas, mais pourtant ils portent des symboles de Tzeentch ? Genre : "Ho Khorne est mon maître, il est le plus balaize mais je porte des symboles de Tzeentch, c'est quand même plus joli"
Non il y a une cou*** dans le nom de la guilde mais bon... on va pas s'arrêter à si peu (vivement un add-on qui permette de choisir une autre divinité... Slaanesh viens à mooouuuaaaaaaa !!!)
Le plan de Tzeentch est incompréhensible pour un simple mortel, il existe depuis toujours et durera jusqu'à la l'éternité !
Il y a des plans dans des plans dans des plans dans des plans ³...
Qui es-tu toi, commun mortel, pour essayer de comprendre le maître ?
Assoif ta faim sang, fait hommage à Khorne ... mais ton vrai maître, c'est Tzeentch !!

Faut pas chercher, Tzeentch étant un dieu du Chaos, il peut tout expliquer même si apparemment ça n'a aucun sens (chose Impossible a faire avec les 3 autres)
WAR est un jeu qui se défini par la Chartre RP noms en rapport avec le monde etc.

Je confirme ce que dit Adrilia.

Pour moi ne pas jouer le RP sur WAR c'est du gâchis et perdre 50% du jeu qui se réclame RP avec des quêtes découlant en chapitre qui collent à l'histoire du monde etc.

Dans le cas contraire faire du Street Fighter à la place n'est pas une mauvaise idée pour PvP.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut, sur le forum de jol recenssant les guildes concernant WAR, j'ai vu , que yavait quand meme, plusieurs guildes, voués à KHORNE (le dieu du sang!) qui existent
par ex: "La légion de khorne" ou bien encore "Khorne flakes" (omg), etc...
pas mal celui la

Faut voir de quel point de vue tu te mets, pour un joueur RP c'est certes gênant, mais pour les autres, un nom de guilde est un nom de guilde. Faut juste qu'il soit un minimum accrocheur pour le gars qui souhaite la rejoindre.

Les entorses du BG ne sont pas faites que par les développeurs hein
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment les devs ont put se demerder pour choisir Tzeench, ils ont forcément du y aller à pierre-papier-ciseaux ....

Non mais sérieu quoi ! Tzeench c'est : la magie, l'intelligence, le changement ...
Dites moi franchement ou est-ce que vous retrouvez de ces valeurs dans le guerrier du chaos basique ?
Et le truc que je comprend encore moin, c'est que ca aurait put etre tellement plus simple de chosir le chaos universel, voir carrément de faire 1 Classe par dieu (facilement fesable d'ailleur :
Mago = Tzeench
Tank = Nurgle
DPS CaC = Khorne
DPS Distance/buffer/Debuffeur ou autre truc vicieu : Slaneesh)

... MAIS NON, ils pouvaient pas.
On ne connais pas non plus la trame sur la qu'elle on vont faire avance le jeu il on peut être une idée derrière la tète, même si le chaos uni aurai étais le meilleur choix oui si sur ^^
Citation :
Publié par Xhao
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment les devs ont put se demerder pour choisir Tzeench, ils ont forcément du y aller à pierre-papier-ciseaux ....

Non mais sérieu quoi ! Tzeench c'est : la magie, l'intelligence, le changement ...
Dites moi franchement ou est-ce que vous retrouvez de ces valeurs dans le guerrier du chaos basique ?
Et le truc que je comprend encore moin, c'est que ca aurait put etre tellement plus simple de chosir le chaos universel, voir carrément de faire 1 Classe par dieu (facilement fesable d'ailleur :
Mago = Tzeench
Tank = Nurgle
DPS CaC = Khorne
DPS Distance/buffer/Debuffeur ou autre truc vicieu : Slaneesh)

... MAIS NON, ils pouvaient pas.
Bien que HS je suis assez d'accord.

Maintenant, concernant les guildes avec Khorne dans le nom, ben c'est vrai que c'est pas top...
C'est comme si j'appelais mon personnage Thrall...
Ba non si ta guilde s'appelle la Garde de Thrall, ton perso Thrall's bodyguard ou un autre truc comme ça ben là c'est pareil : la légion de Khorne fait peut être un peu pompeux et prétentieux mais pourquoi pas hormis le fait que ce soit pas trop rp ?
les voix de Tzeentch sont impénétrables,
ils est le grand marionnettistes etc etc...
reste que Khorne qui est lui aussi un dieu du chaos n'aurait JAMAIS laissé des soldats a la botte de tzeentch porter son nom ou des armures de tzeentch

j'espère qu'un suivi sera fait de la part des games masters de GOA,

ça ne choque peut être pas ceux qui vont sur WAR seulement parce que "çavaêtreunjeudelamortquirox"
mais pour tout ceux qui connaissent ET apprécient l'univers de Warhammer c'est tres gênant.

je vais déjà voir les nains et les elfes se faire la bise en guilde alors svp ne me faites pas affronter des élus de tzeentch de khorne ^^
Citation :
Publié par Calderen
je vais déjà voir les nains et les elfes se faire la bise en guilde alors svp ne me faites pas affronter des élus de tzeentch de khorne ^^
Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers Warhammer, mais en tant que RPiste, ça me fait déjà mourir de rire !
Je veux pas vous décevoir mais si vous vous faites du soucis pour les-guildes-de-Khorne-mais-qui-jouent-Tzeench, vous n'avez pas fini d'avaler votre chapeau...
Les guildes avec des noms ridicules/totalement pas RP/provocateurs/ignorant totalement le background, il va en avoir des milliers, dans tous les camps.

Si vous avez la prétention (louable !) de faire du RP, préparez vos oeillères
Puis trouver un nom de guilde associé a Tzeentch... à part "à tes souhaits" je vois pas trop .

Pour les noms de gu c'est quand même pas la mort après pour les nain/elfes y a toujours moyen de la jouer rp au seins de la gu avec des ptites vannes faciles. Moi je me sais que dans daoc les lurikeens ont beaux être des hib on s'empèche pas pour les vanner des que possible dans la guilde .
Citation :
Publié par Calderen
les vois de Slaanesh sont impénétrables,
ils est le grand marionnettistes etc etc...
Tzeentch.
Cela dit pour les Nains et les Elfes qui se font bizou bizou, l'avantage de Warhammer Online est qu'il se place 25 ans après la date de la Grande Incursion du Chaos sous la férule d'Archaon. Donc on peut imaginer que les Nains et les Elfes abandonnent un peu pour un temps leurs préjugés pour se consacrer au combat contre les Forces du Mal...
Je suis assez d'accord. Je suis un fervent adepte de Warhammer et j'ai du mal à ce qu'on saccage un background quel qu'il soit mais le jeu est le jeu. Après tout, les dév l'ont bien fait alors bon on est plus à ça près.
Et puis trop de rp, tue le rp; faut savoir rester ouvert et accepter un certain nombre de choses sinon on ne joue plus... même quand on verra les Nains se ballader en Avelorn ou voir des orques jouaient avec des guerriers du chaos....

Eviter les serveurs où les regroupements de ce genre de guilde se font ou ignorez les. Même si ça casse l'immersion, dites vous que vous ne pourrez pas y échapper et GOA ne fera rien pour que ça change je pense. A partir du moment où la guilde respecte une certaine éthique, ils ne verront pas le mal d'autant que je ne pense pas que tous les MJ connaîtront les backgrounds de Warhammer...vous aurez beau faire /report en leur expliquant tout ce que vous voulez ce sera dur de faire fléchir tout cela. Il n'y a qu'à voir sur LotrO et certains noms de guildes...

Par contre, je me demandais une chose, ces noms s'identifiant à un personnage ou un dieu seront ils permis par la charte des noms par exemple (je donne volontairement des noms idiots) :
Les descendant d'Aenarion
Les fils cachés de Malékith
Thorgrim et les 7 nains
Les tueurs de Khaine

Enfin vous voyez le genre...
Citation :
Publié par Ilaënys
Par contre, je me demandais une chose, ces noms s'identifiant à un personnage ou un dieu seront ils permis par la charte des noms par exemple (je donne volontairement des noms idiots) :
Les descendant d'Aenarion
Les fils cachés de Malékith
Thorgrim et les 7 nains
Les tueurs de Khaine

Enfin vous voyez le genre...
Sûrement, y'a aucune raison d'interdire à des gens de se prendre pour les fils cachés de Malekith, ou les tueurs de Khaine. Ca s'appelle du RP.
A mon sens quand tu joue un roleplay tu construit une histoire credible
Sinon on part dans des perso fils de khorne 1 tier demon 1 tier gobelin et 1 tier grille pain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés