WAR: vos noms de guildes dédiés à Khorne! oui mais ?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keepcool
Je fais confiance au joueur - et kevin- pour créer moultes avatar de siigmar, Syigmaar, théclis, tecliis etc etc ...

Les premiers jours de Warhammer vont être assez poilants.
Si tu avais lu entièrement la même charte, il est aussi indiqué que les dérivés orthographiques ne sont pas tolérés
Citation :
Publié par Maalg
Si tu avais lu entièrement la même charte, il est aussi indiqué que les dérivés orthographiques ne sont pas tolérés
Y a un thread sur le bar pour les blagues
Il ne faut pas oublier que si vous prenez le pseudo d'un personnage connu, provenant d'un livre, film , manga ou autre, vous risquez de retrouver une autre personne avec le même nom....et personnellement,je trouve ça un peu décevant (on recherche tous une certaine façon de se démarquer des autres, afin d'être unique, et je pense que ça commence par le choix de notre pseudo)
D'où le générateur de noms.
De plus, ce n'est pas parce que vous porter le nom de legolas, sefiroth ou autre que ça fait de vous un guerrier sanguinaire, mais je dirais que c'est l'inverse, si vous voulez donner à votre noms une certaine notoriété, ce sera par vos actions et vos prouesses je dirais
Talking
Citation :
Publié par Razgaliel
Ce genre de générateur peut également aider à trouver de l'inspiration, au même titre qu'un livre ou un film. Après ça peut aussi être un coup de coeur.

Sinon je suis d'accord, choisir au pif un pseudo que l'on va garder pendant plusieurs années, c'est dommage ^^ !
merci Razgaliel, c'était le sens de ma proposition. Un générateur de nom n'est qu'une aide, une base de réflexion pour les moins imaginatifs des joueurs.
Ensuite c'est au joueur de cogiter un brin pour accommoder un nom qui sonne bien, avec ces désirs et ces envies.

En ce qui me concerne les générateur de noms, je les vois comme des outils, permettant d'obtenir des noms avec des consonances variées, parce qu'excusez du peu, mais je suis pas linguiste alors quand je veux un nom qui sonne Orc, elfe ou bien encore Viking, ça aide à la réflexion
Et en même temps, on peut tout autant tomber amoureux du nom d'un personnages de livre que d'un nom provenant d'un générateur...
Puis bon, quand on joue certaines races dans certains jeux...
Et si on en a marre d'utiliser tout le temps les mêmes noms...
Bref, j'utilise pas les générateurs de noms, mais je vois absolument pas où il y a un problème à le faire.
"Je glorifie Khorne mais aujourd'hui l'appel de la guerre est donné par Tzeench ! Quel meilleur moyen pour offrir du sang à mon Dieu qu'en obeïssant à Tzeench ?"

Je ne vois personnellement pas le problème
Le fait est que les suivants de Khorne abhorre la magie =p donc si on veut se jouer un rp a la khorne, déjà ça va être pas être terrible vu qu'on aura les signes de tzeentch partout, mais qu'en plus, pas question d'utiliser de la magie si on est un vrai khorneux (enfin moi ça arrange mon repurgateur, niahahaha)
Par les Anciens... vous espérez tromper le dieu Tzeench ? l'Architecte du Changement ? "en fait on a des armes, armures et talismans dédiés à Tzeench, mais on est des adeptes de Khorne en secret"... tss tss... il y en a qui ont été métamorphosé en Enfants du Chaos pour moins que ça.

Sérieusement, vous espérez leurrer qui ? Certes pas le dieu de la Manipulation...

A moins que Tzeench lui-même n'envoie des infiltrés dans les rangs de Khorne, son rival (les deux dieux se détestent allégrement, après tout, tout les oppose... ah il est loin le temps de l'animosité des démons majeurs), ce qui serait assez courant... mais là nous aurions droit à l'effet inverse. Dur dur de tromper le Grand Zoizeau toujours est-il.

Il est intéressant de constater sur la charte que les noms de guilde sont tolérés en rapport avec les noms des persos existants ! Combien de "Reiskgard", "Les Griffes de Fer", "Les Archimages de Hoeth", "La Bande à Basile", etc. etc. après tout !
En espérant ne pas croiser 150 Valltenn ou Arkka0n dès le départ (qui, bien qu'en théorie interdits, seront quand même légion avant d'être poliment "dénoncés").
pour ci dessus, je rajoutterais meme:

"tue pour Khorne, tue!

"tue, brule, mutile, tue!" "meme ton propre sang est le bienvenu"

Propos recueillis parmis les guerriers de khorne, ces meme propos, qu'utilisent également les berserks de khorne, dans Warhammer 40K

quelle poésie
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Le plan de Tzeentch est incompréhensible pour un simple mortel, il existe depuis toujours et durera jusqu'à la l'éternité !
/mode barbare on
Ca sert à quoi un plan qui se finit jamais ?
/mode barbare off
Si le plan ne se finit jamais, tu gardes la maitrise de la partie que tu connais indéfiniment.
C'est ca la puissance de Tzeentch. Il ne peut pas gagner, mais il ne peut pas perdre. Petit Pervers.
si j'en crois les rumeurs que j'ai entendu sur les possibles changements dans W40k, une unité de berzerk de Khorne pourrait tout à faire être sous les ordres d'un sorcier de Tzeench.

Citation :
"You could have an entire Thousand Sons army leaded by a khornate general..."
(source: les news tirés du nouveau codex chaos en préparation... pas de lien précis )

Les Thousand Sons étant l'armée dédiée à Tzeench dans w40k, je vois pas pourquoi le contraire serait pas possible dans Warhammer.
heu la tu sort une info completement tiré du contexte.
a mon a vis, on aurai tord de se baser la dessus, les clans et les guerres intestines faisant partie integrante du bg du chaos dans warhammer
Citation :
Publié par Folkensedai
heu la tu sort une info completement tiré du contexte.
a mon a vis, on aurai tord de se baser la dessus, les clans et les guerres intestines faisant partie integrante du bg du chaos dans warhammer
dans w40k aussi

c'est bien là le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés