Aller à la page... |
WAR: vos noms de guildes dédiés à Khorne! oui mais ?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucune raison de s'interdire du RP sous prétexte que l'orthographe n'est pas un amis ...
|
![]() |
|
|
Gaelynn alias "l'orc Erudit" !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est du patoi paysan ^^ c'est tres rp finalement
![]() parlant de ca, c'est une des raisons qui fait que j'hesite a faire une peau verte. pas envie d'avoir mal aux yeux a lire les cc |
![]() |
|
|
Deja je me souviens sur DAOC quand un Kobold me parlait j'avais des migraines
![]() Si les adeptes du RP kobold rerollent peaux vertes, ca va faire mal ![]() |
![]() |
|
|
En ce qui concerne le choix de Tzeench, par les développeurs, comme représentant des forces du chaos dans WAR, j'ai une hypothèse qui je pense n'est pas si éloigné de la réalité qu'elle en à l'air.
![]() L'ESRB chargé de valider les contenus ainsi que de les classifiés en fonctions du degré de violence, sexe, etc. n'est pas reconnus pour etre coulant. Mark Jacobs, au tout début du développement de WAR, avait affirmé que le jeu serait "noir et gothique" afin de respecter l'univers de warhammer. cependant, il n'allait pas risquer de voir leur jeu classé 18 ans et plus par l'ESRB, en prenant Khorne (Apologie du meurtre et du massacre) comme représentant du chaos, ni Slaneesh (Vive le sexe et la dépravation), quand à grand-père Nurgle, il était sans doute trop typé visuellement pour convenir à la majorité des joueurs . N'oublions pas que le jeu se doit de toucher un large public, et avec EA comme éditeur, on sens clairement l'envie de marcher sur les parts de marchés de WOW. Pour toutes ses raisons, il me semble que le choix le plus judicieux, se portait donc sur Tzeench, le moins "hard-core" des 4 divinités du chaos de l'univers de Warhammer. Ceci, j'attends toujours de voir comment ils vont traiter les elfes noirs, fervent croyants de khaine (dieu du meurtre) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|