WAR: vos noms de guildes dédiés à Khorne! oui mais ?...

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon au début le bg sera plus ou moins respecté, puisqu'il y aura beaucoup de joueur de warbattle mais après avec l'arrivée des joueurs venu par la pub et le bouche à oreille le bg faudra pas trop compter dessus, sauf s'il y aura des serveurs rp.
Il est dit sur un des sites officiels, qu'ils ont volontairement attribué une seule faction jouable a chaque royaume, ceci pour des raisons rp, et créer des quetes qui peuvent faire transparaitre les rivalités, et autres conflits internes a chaque royaume.
Certainement aussi pour se reserver la possibilité de faire entrer de nouvelles classes-races-factions en jeu lors de prochaines extensions.

le cas de tzeentch semble etre un bon exemple ou encore qu'un seul college de magie sur les huit existants ne soit representé.

On ne pourra pas jouer de slann, je ne vois pas le probléme a ce qu'une partie du bg ne soit pas accessible aux joueurs, c'est une preuve qu'ils ne font pas n'importe quoi. Les gens qui ne connaissent pas le bg n'y verront que du feu, les plus savants et rpeistes devront se plier aux exigeances de ce qui leur ai accessible.
Citation :
Noms de personnages et de guildes
S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec le contexte du Vieux Monde, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alphanumériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation à des comportements illégaux.
- Pas de référence à des noms de drogue ou de médicament.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Les noms des personnages légendaires de Warhammer sont réservés au jeu lui-même, il vous est donc demandé de ne pas les utiliser.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA.
- Pas de noms de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit de modifier les noms de personnage qui ne respectent pas cette charte. Cela n'exclut pas d'appliquer les autres sanctions qui s'imposent concernant les noms de personnage qui nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Source : War-europe.com, charte de comportement
Citation :
Publié par Aeodo
Sûrement, y'a aucune raison d'interdire à des gens de se prendre pour les fils cachés de Malekith, ou les tueurs de Khaine. Ca s'appelle du RP.
oui il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté là, ya bien des joueurs dans guild wars qui s'appellent "Princesse Rurik"

Sinon désolé pour le petit HS mais bon, personnellement je suis affecté par ce choix, c'est pas vraiment une question de ce dire "suis-je dans l'esprit RP" mais plutot "suis-je dans MON esprit RP")
Ce que je veut dire, c'est que si tu veux pas avoir un rapport RP, rien ne t'oblige à en avoir (tu peux donc t'appeller Nurgle ownzor leet en jouant un mago de tzeench si ca te chante, puisque tu te fou d'etre RP), cependant, si tu veut vraiment etre en immersion avec le BG (et là je parle de toi, et seulement toi), ben tu ne le pourra pas, et le fait d'avoir d'office une position concernant le chaos (on pourrais aussi prendre exemple des elfes noires avec le culte de slaneesh, ou autres hein ! ) te créé une barrière.

J'espère m'etre fait comprendre :P
Citation :
Publié par Vyk
A mon sens quand tu joue un roleplay tu construit une histoire credible
Sinon on part dans des perso fils de khorne 1 tier demon 1 tier gobelin et 1 tier grille pain.

Mouahahhaa
Au delà de tout ça, perso ça me fait bien marrer les gars qui se disent RP et qui te sortent une faute à chaque mots.
Je veux bien qu'on soit pas maître Capelo, mais le gars InGame qui te sort une phrase de 3 km avec un style pompeux et 3 fautes à la seconde ça me fait doucement sourir

Parenthèses fermées...
Salutacion nauble avanturié !

Moi, Becherel, sage parmit lé sage sui aunoré de ta keuyir au saint de notre guilde !
Mes aikris sont des chef deuvre khonnus du monde entié. Je métrise toute les langue anssiennes et ma paué.. poai.. poézy fait chavirai les keurs des damoizels.
J'ai crierai donc tes ex-ploa, soie zen sure, dune plumme ki sora retranskrire la pation et l'hardeur de tes acts.
Komme on di chez nou : "La plumme ai plu faure que l'alame et l'ecepri plu tranchan que l'épais !".
Citation :
Publié par Gaelynn

Moi, Becherel, sage parmit lé sage sui aunoré de ta keuyir au saint de notre guilde !
Mes aikris sont des chef deuvre khonnus du monde entié. Je métrise toute les langue anssiennes et ma paué.. poai.. poézy fait chavirai les keurs des damoizels.
J'ai crierai donc tes ex-ploa, soie zen sure, dune plumme ki sora retranskrire la pation et l'hardeur de tes acts.
Komme on di chez nou : "La plumme ai plu faure que l'alame et l'ecepri plu tranchan que l'épais !".
Citation :
Publié par -Yang-
Gaelynn alias "l'orc Erudit" !
J'espère bien que les joueurs n'écriront pas comme ca ! (/me se rappelle d'une candidature fabuleuse sur le forum d'une certaine guilde peaux-verte mais bon )
Citation :
Publié par Gaelynn

loool, oui, bon en effet la ca devient limite

Mais une faute a tout les mots c'est généralement fait consciemment (SMS)
Ou alors, c'est que la personne est illettrée, ca reste un faible pourcentage ...

Je parlais plus de petites fautes, pas forcément aussi prononcées kaume thon taikste ..
Citation :
Publié par Gaelynn

Omg tu l'as croisé aussi celui-là ?
Sauf que le RP c'est sûrement pas des "salut messire, comment allez vous ce matin, j'aspire à ce que votre dame, un jour, me fasse sa fameuse recette de la tarte aux citrons héritée de vos ancêtres et illustres prédécesseurs tels que Francis le Roux ou Jean-Guy la marmotte éveillée".

Et heureusement.

Je préfère un mec limite en Français mais qui, quand il s'alloue une ligne de conduite, s'échine à la respecter.

Qu'un mec qui se prétend RP et fait la girouette avec les comportements, les évènements tout ça avec une syntaxe parfaite.

Pour en revenir au sujet, on a déjà vu des adeptes qui changeaient de prophète. On peut imaginer que ces fanatiques se mettent à rejeter leur ancien dieu pour se tourner vers Khorne, l'ancien n'étant pas assez sanglant par exemple.

Enfin c'est un exemple.
Citation :
Publié par Cf Jack
Pour en revenir au sujet, on a déjà vu des adeptes qui changeaient de prophète. On peut imaginer que ces fanatiques se mettent à rejeter leur ancien dieu pour se tourner vers Khorne, l'ancien n'étant pas assez sanglant par exemple.

Enfin c'est un exemple.
D'un autre côté, les Dieux du Chaos sont présentés comme étant extrêmement jaloux... Les revirements d'un Dieu à l'autre se voient plus chez les adeptes du Chaos universel. Et puis ça ne résout pas le problème des symboles portés qui seront d'après les screens affiliés à Tzeentch. On ne peut tromper les Dieux du Chaos...
En ce qui concerne le choix de Tzeench, par les développeurs, comme représentant des forces du chaos dans WAR, j'ai une hypothèse qui je pense n'est pas si éloigné de la réalité qu'elle en à l'air.

L'ESRB chargé de valider les contenus ainsi que de les classifiés en fonctions du degré de violence, sexe, etc. n'est pas reconnus pour etre coulant.
Mark Jacobs, au tout début du développement de WAR, avait affirmé que le jeu serait "noir et gothique" afin de respecter l'univers de warhammer.
cependant, il n'allait pas risquer de voir leur jeu classé 18 ans et plus par l'ESRB, en prenant Khorne (Apologie du meurtre et du massacre) comme représentant du chaos, ni Slaneesh (Vive le sexe et la dépravation), quand à grand-père Nurgle, il était sans doute trop typé visuellement pour convenir à la majorité des joueurs .

N'oublions pas que le jeu se doit de toucher un large public, et avec EA comme éditeur, on sens clairement l'envie de marcher sur les parts de marchés de WOW. Pour toutes ses raisons, il me semble que le choix le plus judicieux, se portait donc sur Tzeench, le moins "hard-core" des 4 divinités du chaos de l'univers de Warhammer.

Ceci, j'attends toujours de voir comment ils vont traiter les elfes noirs, fervent croyants de khaine (dieu du meurtre)
Citation :
Publié par Cf Jack
Je préfère un mec limite en Français mais qui, quand il s'alloue une ligne de conduite, s'échine à la respecter.

Qu'un mec qui se prétend RP et fait la girouette avec les comportements, les évènements tout ça avec une syntaxe parfaite.
Le fait d'être une girouette, ca peut être tout à fait RP ^^. Tu peux être totalement imprévisibles parce que tu agis de manière fourbe et systématiquement ton intérêt personnel :P.
Ainsi, dans ton RP, tu seras amené à retourner ta veste à de nombreuses reprises, et ca sera justement ta forme de rp .
Citation :
Les noms des personnages légendaires de Warhammer sont réservés au jeu lui-même, il vous est donc demandé de ne pas les utiliser.
Je fais confiance au joueur - et kevin- pour créer moultes avatar de siigmar, Syigmaar, théclis, tecliis etc etc ...

Les premiers jours de Warhammer vont être assez poilants.
En même temps, les gens utilisant ces noms, faut qu'il les connaissent.
Et pour les connaitre, faut connaitre Warhammer.
Et si on connait Warhammer, on connait l'importance de ces persos, et on prend pas leurs noms.

Quoi ?! Quoi ?! Comment ca je suis optimiste?
Citation :
Publié par Keepcool
Je fais confiance au joueur - et kevin- pour créer moultes avatar de siigmar, Syigmaar, théclis, tecliis etc etc ...

Les premiers jours de Warhammer vont être assez poilants.
En même temps, il y a tellement de générateur de noms de toute sorte sur le net, que le péquin lambda qui à pas d'imagination peut s'en sortir avec un nom un tant soit peu original, sans forcement tomber dans le recyclage de personnage légendaire propre au Monde de Warhammer...
veu pas etre mechant, mais je comprend pas trop l'utilité d'un generateur de nom, quand on va jouer son personnage pendant des mois, autant en choisir un qui nous plait et donc le background nous inspire. capeut etre une totale invention personnelle, ou s'inspirer du nom d'un personnage d'un livre, d'un film ...
mais je voi pas comment un generateur de nom peu etre generateur de reve
Ce genre de générateur peut également aider à trouver de l'inspiration, au même titre qu'un livre ou un film. Après ça peut aussi être un coup de coeur.

Sinon je suis d'accord, choisir au pif un pseudo que l'on va garder pendant plusieurs années, c'est dommage ^^ !
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Folkensedai
veu pas etre mechant, mais je comprend pas trop l'utilité d'un generateur de nom, quand on va jouer son personnage pendant des mois, autant en choisir un qui nous plait et donc le background nous inspire. capeut etre une totale invention personnelle, ou s'inspirer du nom d'un personnage d'un livre, d'un film ...
mais je voi pas comment un generateur de nom peu etre generateur de reve
N'écartons pas le %age de la population totalement dépourvue d'imagination et qui veut quand même un nom qui colle avec le jeu (et au passage si ca peut nous éviter des pseudo idiots ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés