Xhao |
Dernières publications

jvais upgrader la classe qui me conviendra le mieu jusqu'a avoir un stuff et tous ce qu'il faut de perfect pour m'attaquer au p... Lire la suite

faut aussi penser au moyen de teleporte que je n'ai (personnellement) vu etre exploité que dans Guild Wars pour l'instant et qu... Lire la suite
C'est un systéme basique qui a était implémenté dans wow avec le dernier talent de rogue en "maitre de la discretion" (le truc ... Lire la suite

Voila une bonne nouvelle ;)Bienvenu à toi :)... Lire la suite

oui il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté là, ya bien des joueurs dans guild wars qui s'appellent "Princesse Rurik"Sin... Lire la suite

Je n'arrive toujours pas a comprendre comment les devs ont put se demerder pour choisir Tzeench, ils ont forcément du y aller à... Lire la suite

mouais je trouve pas que l'armure soit un soucis, ils auraient put faire un systéme de tatouages aux protections magiques ( cf ... Lire la suite

C'est juste chaud ! Ya plus qu'a attendre des premières infos sur la beta pour tester tout ca :) Lire la suite

Je vais marcher exactement dasn le meme sens ! :D... Lire la suite

Je suis vraiment un has-been de magic, et je suis vraiment très mal informé sur Magic Online, mais en voyant la n°15, je me sui... Lire la suite

Je pense que pour pouvoir garder un juste milieu BG/Efficassité, les mutation seront attibuées selon les points d'attribut dist... Lire la suite
Jeux
Xhao joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |