Mode Furtif, or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connais vraiment rien à War Hammer le jeu de plateau etc etc ...

Mais je voudrai savoir si dans les jeux de plateaux il existe des unités (elfe) ou autre qui avaient une capacité furtive (comme je l'ai dit au dessus je ne connais rien au jeu donc je sais pas comment ça se déroule).

Tout ça pour savoir si les elfes dans le jeu War auront la capacité a avoir un mode furtif total ou partiel vu que les classes elfes ne sont pas encore dévoiler je me poser la question ...

Ombrago.
Il existe bien des assassins ( Elfes noirs et Skavens) qui se cachent dans des régiments alliés et qui surgissent du rang de leur alliés pour frapper l'ennemi. Mais une fois révélé, ils ne peuvent plus être cachés.
Apres y a éventuellement des troupes "furtives" dans leur déplacement : au début de la bataille, on pose les figurines dans un décor, donc caché, pres des troupes ennemies, plutôt que dans notre bord de table. Ce sont les éclaireurs.

Je sais pas is c'est clair pour quelqu'un ne jouant pas
Pour le moment il y a une "rumeur" comme quoi il y aurait les guerriers fantômes parmis la race des elfes côté Ordre.

Mais bon pour le moment on a aucune précision sur les classes furtives dans War, il se peut qu'il y en ai pas du tout, mais la encore, wait & see.

Citation :
JoL : Vous avez déclaré : Pas de furtifs, mais Sanya nous a parlé d'une certaine forme de furtivité.
PB : Pas de classes furtives. Nous aurons des capacités de combat positionnelles mais pas de furtivité.
source

Ca me parais clair.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
no fufu \o/

m'en fout je demanderais à transférer mon gnome na !!

sinon dommage pour tous les amateurs du gameplay fufu (fourberie incluse)
Je sais pas s'il n'y aura pas de capacité de furtivité partiel ou temporaire, car franchement si jamais sort a coté un MMO avec des classes furtives, je vous dit pas le nombre de client qu'ils vont perdre.
Et jusqu'à preuve du contraire Mythic et EA sont des entreprise a but lucratif ^^.

Bref je suis sur qu'il prenne sa en compte dans leur calcul, si se n'est pour la release au moins pour un patch ou une extension.

Et puis ils ont dit qu'ils nous réservaient des surprises pour les classes elfes.

Mais ça ne me déçoit pas que la furtivité ne soit pas présente dans WAR.

Car je suis d'accord sur un certain point, les classes de types rogues" sont indispensables, notamment pour ceux qui veulent jouer davantage dans la finesse.

Jusque la on ne les connait que via le "fufu", mais les problèmes que cela cause en jeu à poussé Mythic à repenser la classe autrement.
Je suis sur qu'on la redécouvrira sous un nouveau jour, plus tactique, plus subtile, plus fine.

A mon avis il y aura une classe de type rogue dans chaque faction elfe, et le repurgateur en a aussi des petits airs.
Pas d'invisibilité TOATLE certes, mais de la à dire que ya no rogue tout ça ... ya une barrière que je franchirai pas...

Je relis le repurgateur la, et que vois je : " Rapide et agile, le Répurgateur est dangereux en combat rapproché, surtout quand il approche une cible par surprise ou par derrière. Le Répurgateur utilise généralement de l'eau bénite, de l'huile consacrée, des cendres bénites ou d'autres reliques pour augmenter les souffrances infligées à ses ennemis. "

source : http://www.warhammeronline.com/frenc...itchHunter.php

Si c'est pas la definition même d'un rogue.... bah je me coupe une boule ...
Les onctions qu'ils met sur ses armes ... si ca fait pas penser au poison classique dun assassin ...
Publié par Venüm
Si c'est pas la definition même d'un rogue.... bah je me coupe une boule ...
Les onctions qu'ils met sur ses armes ... si ca fait pas penser au poison classique dun assassin ...
Gogo te couper
Sinon 100% d'accord, et d'après leur description, je voit pas vraiment comment arriver derrière la cible discretement sans un minimum de furtivité. Alors une furtivité qui dure un certain temps, c'est possible, c'est pas furtivité total, et c'est un minimum skilled puisqu'il faut gérer un minimum son fufu.
Ou alors faut vraiment que le joueur ennemi soit completement aveugle, afk, ou alors completement défoncé, pour pas voir un mec arriver derrière.
Ben non en 1vs1 oui c'est plus dur, disons qu'il faut se planquer et vite se précipiter dans le dos, jouer avec le décor etc..
du skill quoi...

Mais sinon contre un adversaire occupé en plein combat, pas très dur, son se faufile dans le dos etc...
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Ben non en 1vs1 oui c'est plus dur, disons qu'il faut se planquer et vite se précipiter dans le dos, jouer avec le décor etc..
du skill quoi...

Mais sinon contre un adversaire occupé en plein combat, pas très dur, son se faufile dans le dos etc...
Tu crois qu'on se planque comme ça ? Derrière un arbre ou autre ... ? Faut être autiste pour pas te voir , a 90 % du temps.
Admettons que tu arrives à te cacher .... pour le prendre par derrière , faudrait encore qu'il soit pas trop éloigné de toi ... bref
faut aussi penser au moyen de teleporte que je n'ai (personnellement) vu etre exploité que dans Guild Wars pour l'instant et qui se trouve etre plutot bien réalisé.
Citation :
Publié par Xhao
faut aussi penser au moyen de teleporte que je n'ai (personnellement) vu etre exploité que dans Guild Wars pour l'instant et qui se trouve etre plutot bien réalisé.
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, je n'ai jamais jouer à guild war. Tu peut nous en dire plus sur ce système?
C'est un systéme basique qui a était implémenté dans wow avec le dernier talent de rogue en "maitre de la discretion" (le truc qui te permet de te téléporter dans le dos de ta cible).

En réalité c'est une simple téléportation sur l'ennemis locké, après sur guild wars, il existait plusieurs skills différentes proposant une téléportation ainsi qu'un effet secondaire, les deux plus utilisés dans le metagame pvp etant :

Aura de déplacement :
  • Description : Enchantement. Lorsque vous lancez l'Aura de déplacement, vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez de maintenir l'Aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine. Utilise une flèche d'énergie.
Prison d'ombre :
  • Description : Maléfice. Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 4 à 9/10 secondes, la cible se déplace 66% moins vite.
D'autres skill permettent un effet différent :

Ombre de Hate :
  • Description : Pose de Combat. Pendant 10 à 34/40 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsque la compétence prend fin, vous retournez à l'endroit où vous l'avez activée.
Comprennez par foulée de l'ombre une téléportation

Sinon je vien encore de penser à un truc en rapport avec les sournoiseries de rogues : les assassin elfes noires peuvent se déguiser en personnage de l'armée adverse ( je parle du jeu de plateau là)
Citation :
Publié par Venüm
Tu crois qu'on se planque comme ça ? Derrière un arbre ou autre ... ? Faut être autiste pour pas te voir , a 90 % du temps.
Admettons que tu arrives à te cacher .... pour le prendre par derrière , faudrait encore qu'il soit pas trop éloigné de toi ... bref
lol non en fait je repensais à cov, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui s'y pratiquait déja avec une furtivité partielle.

ça doit quand même être possible, un peu exceptionnellement en évitant de rentrer dans le champs de vision de l'enemi mais bon...

Ce qui est sur c'est quand dans les mélée à plusieurs ça doit bien passer.

Après Mythic aura certainement bien pensé à comment ajuster les classes rogues, je m'inquiète pas trop.
/taunt on
Comme disait Paul Barnett (je vais déformer volontairement), la classe de rogue est une classe de frustrée qui frustre les autres joueurs.
/taunt off

Pas de furtifs o//
Pour moi c'est un argument d'achat, tout le monde logé à la même enseigne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés