Aller à la page... |
Mode Furtif, or not ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune furtivité totale dans WAR, partielle peut-être
![]() De rien ![]() |
![]() |
|
|
Tiré de l'interview de Paul Barnett:
Citation :
Ca me parais clair. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Tompka.... tu viens de réduire mes espoirs à néant .... mais merci de la réponse
![]() |
![]() |
|
|
J'espère bien que cela n'existera pas
![]() |
![]() |
|
|
Pas d'invisibilté prévue
![]() |
![]() |
|
|
Et pour taunt un peu, tant mieux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
no fufu \o/
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
Passer à coté du fufu serait pour moi une erreur, c'est un style de jeu, une éthique même. Mais si mythic arrive a crée un nouveau genre d'assasin alors pourquoi pas...
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Pas d'invisibilité TOATLE certes, mais de la à dire que ya no rogue tout ça ... ya une barrière que je franchirai pas...
Je relis le repurgateur la, et que vois je : " Rapide et agile, le Répurgateur est dangereux en combat rapproché, surtout quand il approche une cible par surprise ou par derrière. Le Répurgateur utilise généralement de l'eau bénite, de l'huile consacrée, des cendres bénites ou d'autres reliques pour augmenter les souffrances infligées à ses ennemis. " source : http://www.warhammeronline.com/frenc...itchHunter.php Si c'est pas la definition même d'un rogue.... bah je me coupe une boule ... Les onctions qu'ils met sur ses armes ... si ca fait pas penser au poison classique dun assassin ...
Wandering_Soul |
Héros
|
faut aussi penser au moyen de teleporte que je n'ai (personnellement) vu etre exploité que dans Guild Wars pour l'instant et qui se trouve etre plutot bien réalisé.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, je n'ai jamais jouer à guild war. Tu peut nous en dire plus sur ce système?
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|