Aller à la page... |
Mode Furtif, or not ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() La ou je veux en venir en gros ,c'est qu'il me semble pas concevable de créer une classe pseudo furtif (avec furtivité limité ,partielle ,camou ou ce que tu veux ![]() Quand je parle de furtivité limitée ,partielle , je veux dire que le furtif en question devient détectable dans un rayon d'une certaine distance vis a vis de ton personnage . Imagine toi créer ce genre de personnage ,tu va vite te lasser a ne pas pouvoir attaquer sournoisement un adversaire car tu devient détectable dans un rayon plus lointain que le corp a corp . De + a mon sens ,les classes ayant accés à cet énorme bonus qu'est le camouflage bénèfiecieront (si camouflage il y aura ... ) je pense ,des armures les plus légéres possible . Voila pourquoi j'en conclu pour un archer /mage la furtivité limité pourquoi pas .. Aprés c'est sur qu'un guérier avec la compétence de furtivité partielle sa serai bonheur mais imagine le déséquilibre et les ouin ouin .. Sachant qu"apperement si il y a furtivité dans ce jeu ,elle sera partielle .. (sa fais beaucoup de "partielle", "furtivité" dans ce post ![]() J'espére que tu m'aura un poil mieu compris ![]() [Modéré par NoLd : Suppression de la partie sans objet ] |
![]() |
|
|
Jusqu'aux dernières nouvelles, il n'y a pas de mode furtif de prévu.
Donc inutile de s'emballer pour pas grand chose. |
![]() |
|
Invité
|
Ca veut pas dire furtivité...y a plusieurs manière d'approcher sans se faire remarquer comme un blink par exemple.
|
![]() |
|
#141149 |
|
Que dire devant tant de logique ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est bien parce qu'ils ont écouté les joueurs qu'ils ne veulent plus de furtifs (cf interview PB)
|
![]() |
|
|
Je rouvre, Sorine + Cloak = avertissement. Ensuite si vous pouviez éviter les assists de provocation dans la même guilde, ça évitera de forts désagréments.
|
![]() |
|
|
Les classes furtives sont parmi les plus difficiles a equilibrer.
L'invisibilité ( car c'est de cela qu'il s'agit, les rogues de daoc, de wow, d'EQ, sont invisibile ! non pas furtives ) est un trop gros avantage en solo, obligeant a nerfer le dps de ces classes, qui ne valent pas les classes dps mélées sans furtivités. Suffis de voir les rogues et archer de daoc les tonnes de nerf qu'ils se sont pris car ils etaient surpuissant a leur creation. Mithic a bien raison de laisser l'invisibilité de coté sur les classes typé "rogue" cela les rendra bien plus interessantes. Rien n'empeche de faire une furtivité a activer et a timer, comme la RA Charge de daoc. Exemple : inc un groupe, le repurgateur active sa competence furtivité ( utilisable seulement hors combat ), il disparait alors, pendent 10 a 15 sec max, avec un timer de 5 min avant de pouvoir l'activer a nouveau. Impossible donc de passer son temps invisible a attendre une proie, cela demande beaucoup plus de strategie dans son utilisation, et interessante en jeu de groupe sans etre imba. D'un coté on a le tank type "rogue" qui engage le combat avec finesse, de l'autre les tank type "finelame" qui vont charger comme des bourins avec un sprint spécial pour engager le combat . Il est aussi bien possible de permetre une furtivité immobile ( on est invisible mais tout mouvement met fin a cet effet ) a proximité d'un type de terrain. Repurgateur qui peu se camoufler a coté de structures rurales. Forestier elfe sylvain qui peu se camoufler a coté d'un bois. Pour moi la meilleur solution, serait d'afficher a l'ecran, ( un nouveau systeme de clipping ) uniquement les joueurs qui sont dans le champs de vision de notre personnage, en prenant large evidement ( angle a 180° ) Cad meme si on utilise la camera pour voir derriere, bah on ne pourait pas voir un ennemi approcher. Edit : evidement il faudrait aussi accentuer les bruitages pour etre en mesure d entendre quelqu'un courir derriere, suivant son equipement ( CF Naheulbeuk qui illustre bien la chose ![]() Mais bon, a mon avis difficile a metre en oeuvre, et je sais pas ce que cela donnerait niveau gameplay, si on ne voit pas ses allier non plus dans notre dos ![]() Enfin bref, comme quoi il y a beaucoup de solutions pour creer du bon rogue sans les rendre invisible.
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|