Aller à la page... |
Mode Furtif, or not ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Patgar/Amandinie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
|
Bien sur que si il est existe une raison objective a ne pas vouloir une furtivité permanente invisible.
Ce sont les classes les plus difficile voir impossible a equilibrer au niveau des classes "non furtives" "Normalement" la furtivité devrait etre disponible a toutes les classes, comme dans DDO pour ceux qui connaissent. Etre en armure de cuir ou en cote de maille a une enorme influence sur la distance de detection a cause du bruit. Etre en plein jour ou etre dans les ombres de structures/arbres/decors influence sur la distance de detection aussi. Ainsi que les competences propres a chaque personnage pour detecter ( l'ouï et la perception ) Cela n'empeche pas un tank lourd de s'habiller en tissu/cuir pour etre plus furtif, mais au depend de sa resistance du coup. Tout comme le deguisement, peut etre une sorte de furtivité, un combatant mélée qui est deguisé comme un mage, aura un effet de surprise. Combien de fufu sur daoc j'ai pu surprendre et tué avec ma Maitresse d'arme dans les Vaux, en mettant une robe et un baton, les autres partie d'armure lourde etaient bien sur du coup camouflé par la robe. L'invisibilité telle qu'elle est dans Daoc et wow, serait plus un mixte entre furtivité/magie. Ce genre de competence n'aurait rien d'illogique a pouvoir etre utilisé alors qu'on est dejas repéré, du moment qu on est pas en combat pour plus d'equilibre. Ce dont je proposais plus haut. ( avec timer d'utilisation + courte durée ) Cela n'a rien de plus illogique que de lancer des sorts, se prendre des coups de haches, se heal, etc etc. Ce qui compte c'est le gameplay et l'equilibre.
__________________
http://lyntz.deviantart.com/gallery/ |
![]() |
|
|
Comme j'ai dis avant c'est sur ce screen la base du furtif "cohérent" pour moi
![]() http://www.war-europe.com/syndic/ss/fr/img/33351.jpg Le truc c'est qu'il faut qu'ils désactivent ces noms qui s'affichent au dessus de la tête qui te font repérer a 3 km, nan sérieux je dis que la tout le monde pourrait être furtif. Du coup le problème est règlé, et ça fait d'une pierre deux coups ! C'est ptet bien c'qu'ils ont en tête.. j'éspère moi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ou ou ou alors on fait un personnage qui tient un grand panneau devant lui avec marqué dessus "Not a rogue, tournez vous svp"
![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Juste pour parler d'équilibre.
Paul dans l'un de ses podcasts à simplement dit qu'essayer d'équilibrer les classes était stupide car impossible. |
![]() |
|
Turgan Galikea |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Turgan Galikea |
|
__________________
<Heyz> <Heyzz> Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono Vidéos Furya GW2 http://www.youtube.com/user/piercordier |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|