On le saura dans 2 semaines, mais je vois pas où tu a vu le corsaire, bcp plus de gens attendent/prient pour/implorent pour/rêvent de... l' assassin ^^
On le saura à Leipzig comme tu l'as fait remarqué après.
A savoir que ça se déroule du 20 au 26, donc dans moins d'une semaine

.
Du 20 au 22 c'est pour les professionnel, du 23 au 26 ouvert au public, on devrait s'attendre à y voir Mythic seulement à cette période.
J'ai trop hate j'arrête pas de compter les jours...
Le corsaire avait plus était abordé en tant que Tank (Je vois pas trop où c'est un Tank mais bon).
Au contraire, on utilise à présent l'expression courrante: TANK, ce qui fait assez bourrin...
En réalité il s'agit de combattant défensif.
Je vois mal un elfe en armure lourde uniquement fait pour encaisser, et souvenez vous de ce qu'a dit Mythics sur eux, que l'on ne doit pas s'attendre à des Tank comme les autres.
A mon avis ça va s'appliquer aussi bien visuellement qu'au niveau du gameplay.
On aura peut être un Tank basé sur l'esquive et les parys, genre combattant intouchable quoi.
ça donnerai non seulement une personnalité au elfes et au jeu, je vois pas trop l'interet d'avoir encore un gros bourrin...
En plus ça innoverai le concept du Tank.
Le corsaire pourrait convenir, mais je ne crois personnellement pas à sa présence en tant que classe jouable.
J'aurai pensé à un type de combattant encore plus léger pour le Tank elfe noir
En DD CaC c'est plus Furie qui paraît probable (Moi aussi j'ai cru qu'un Sin était incontournable, mais apparemment il faut croire que si).
Un Sin?
La furie je la voit plutot en classe de support/melée,
comme équivalent du
Prêtre guerrier, que n'a pas encore la destruction.
Avec un bonus différent comme plus les alliés font des dégats et font couler le
Sang ou tuent des enemis, plus elles pourra healer etc...