Santoryn

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 10:52 - Messages
Bon les maintenances sont TRÈS mal faites... mais le jeu est plutôt sympa en mode casu/skyrim :x... Lire la suite
11 novembre 2013 à 12:25 - Messages
Je ne joue plus depuis quelques temps mais quand j'ai entendu "warlords of Draenor" je me suis dit OMG on va pouvoir incarner d... Lire la suite
24 août 2013 à 10:25 - Messages
*Pourvu qu'ils foirent pas le démarrage comme tant d'autres* *Pourvu qu'ils foirent pas le démarrage comme tant d'autres* *Pour... Lire la suite
C'est un un peu raciste ça accessoirement ? :confus:... Lire la suite
Comment être sur JOL et ne pas sentir le troll d'attente d'ouverture des serveurs :ange:... Lire la suite
23 août 2013 à 20:13 - Messages
Les amis je vous confirme que ceux qui ont précommander le jeu juste avant 19h auront leur code d'accès. J'ai commandé à 18h et... Lire la suite
5 décembre 2012 à 23:01 - Messages
Hello hello, Après avoir quitter le jeu 1 mois après sa sortie j'ai décidé de retester le jeu en F2P histoire de voir un petit... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:19 - Messages
Perso le rollback moi je dis fake... Lire la suite
Cet abus, j'ai été tellement rollback que je me suis retrouvé sur GW1 :ange:... Lire la suite
28 août 2012 à 18:58 - Messages
Alors si y a un truc qui m'énerve plus que de ne pas arriver à me connecter c'est tous les pseudos experts en IT parceque ça... Lire la suite
25 août 2012 à 15:34 - Messages
J'avoue que là ça commence à faire un peu long je commence à perdre ma bonne humeur... surtout quand je suis obligé de retourne... Lire la suite
Le truc c'est que le DL du patch est indépendant du serveur d'authentification alors si c'est le routeur d'entrée sur le réseau... Lire la suite
25 août 2012 à 13:50 - Messages
Tu peux pas comparer le lancement de GW2 avec celui de Diablo 3. Celui de D3 a été fait par de gros gros nuls mais alors très g... Lire la suite
Bon ça a l'air cuit pour le moment autant aller vaquer à ses occupations douche/miam/etc :ange:... Lire la suite
Bon bon bon on fait quoi alors ? On va monter du parangon en attendant? XD... Lire la suite
15 mai 2012 à 00:55 - Messages
Bon le coté positif c'est que après avoir fais une croix sur les extensions de wow et ne jouant pas à starcraft, diablo 3 risqu... Lire la suite

Jeux

    Santoryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santoryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santoryn n'a publié aucune critique de jeu.