Santoryn

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 12:05 - Messages
Personnellement c'est ce que j'essaye de faire avec ma crameuse de poil nationale. Tu xp bien mais moins vite qu'avec les quête... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:58 - Discussion
Oui je sais vous allez hurler à la mort en disant comment peux tu demander un truc pareil. Mais je joue sur un portable, et des ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:31 - Messages
Se taper tous les logos et l'écran de chargement + ré approuver les chartes à chaque fois au début je sens que je vais pas rési... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:56 - Messages
J'avoue j'ai ri :)J'ai pas été à la beta et j'ai craqué pour war ce matin... donc j'espère qu'il rulez vraiment comme vous dite... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:35 - Messages
Ils peuvent aussi se dire "on le sort en juin pour avoir une augmentation de la population régulière avant le pic de septembre"... Lire la suite
Et si WAR est le Duke Nukem Forever du MMORPG? :mal:(vous savez le jeu de shoot 3D où y a que des stagiaires qui bossent dessus... Lire la suite
Bien plus que ça, ce que j'attend de WAR c'est qu'il soit un concurrent sérieux et crédible pour WoW pas qu'il ait 100000 ou 20... Lire la suite
11 mars 2008 à 20:22 - Messages
Ou alors que les armées sont tellement occupées à se mettre sur la tronche qu'ils n'ont pas eu le temps de créer la roue :ange:... Lire la suite
La qualité graphique d'un jeu est un élément purement personnel. Soit on accroche, soit on accroche pas. Ils avaient l'air mali... Lire la suite
12 novembre 2007 à 17:30 - Messages
En partant du principe que l'on verra généralement le personnage de dos et que l'ennemi n'aura pas le temps de le voir non plu... Lire la suite
24 août 2007 à 18:20 - Messages
Heuuuu je suis vraiment désolé de faire du HS mais y a que moi qui trouve cette phrase... compromettante? :ange:... Lire la suite
24 août 2007 à 18:00 - Messages
C'est tout un art que la diffusion de l'information. Il faut qu'il y en ai ni trop ni pas assez. Je m'explique (nan pas de sché... Lire la suite
ça se tient :D... Lire la suite
21 août 2007 à 23:53 - Messages

Jeux

    Santoryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santoryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santoryn n'a publié aucune critique de jeu.