Santoryn

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 15:43 - Messages
:mdr:... Lire la suite
J'espère ne pas dire de bêtises en affirmant que Sidious est en effet on ne peut plus calculateur. Il ne met pas sa vie en péri... Lire la suite
D'après les commentaires que j'avais lu à l'époque il s'agissait de montrer que le coté clair rivalisait en puissance avec le c... Lire la suite
21 décembre 2009 à 01:29 - Messages
Que signifierait un arbre D pour un Jedi si ce n'est qu'il a sombré du coté obscure et que par conséquent il n'est plus Jedi :c... Lire la suite
20 décembre 2009 à 17:23 - Messages
Sans être un expert de l'univers de SW je trouve agréable l'arrivée de Tatooine dans la liste des planètes. Même si elle est tr... Lire la suite
18 décembre 2009 à 00:47 - Messages
Je ne pense pas. Car au delà de la voix, il faut une cohérence de texte :)... Lire la suite
8 décembre 2009 à 23:49 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord je suis vraiment désolé de créer un nouveau thread mais je ne savais pas ou mettre ma question. Au cas où... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:41 - Messages
Quoi c'est pas Alterac???*déjà dehors*... Lire la suite
25 septembre 2008 à 01:03 - Messages
23 septembre 2008 à 18:33 - Messages
Es ce qu'on pourrait arrêter les taunt à 2 pièces de cuivre svp? Car si l'on doit continuer sur cette voie je dirais qu'en mat... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:43 - Messages
C'est ce que j'ai essayé de faire mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fichier.... Lire la suite
:(:(:(... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:08 - Messages
je serais pas contre une petite optimisation de la mémoire vive coté client perso...... Lire la suite
Je voulais jouer destru et j'ai fini par jouer ordre pour ne pas avoir à attendre avant d'entrer sur le serveur.Grosso modo je ... Lire la suite
Moi aussi mais quelques heures plus tard je vois une file d'attente de 100 sur le serveur :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Santoryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santoryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santoryn n'a publié aucune critique de jeu.