Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

C'est pas un petit peu abusé de lancer un MMO en 2008 presque 2009 avec des graphismes comme ceux proposer actuellement sur WAR, très peu de choix au niveau des options graphiques, pas d' anti aliasing en option, le strict minimum, moi qui viens de EQ et EQ2 (jamais mis les pieds sur WoW car déjà sur EQ2) je suis juste surpris, ça devrait être nous en fonction de nos machines qui devrions régler cela hors cela nous est imposer quelque soit nos machines.

Bref le coups de gueule passé, je trouve le reste sympathoche ni mieux ni moins bien que la concurrence (les canons ), en 5h de jeu non stop j'ai eu aucun ramage ni plu... ni lag ni freeze, j 'ai installer les dernières mises a jour DirectX 9c qui date d'août 2008, derniers drivers 177.92 pour ma CG, j'ai pas une bête de course P5Q-E/ C2D E8400 / 2Go de ram PC 6400 / nVidia 8800 GTX/ Vista 32bits, avec tout a fond AA x4 et Aniso x16 en 1650x1080, encore heureux que ça tourne au poil avec, bref je découvre et je suis plutôt mitiger a cause des graphismes et quelques animations (courrir, sauter), j'espère que ça s'arrangera et qu'ils ont volontairement mis mon de texture pour la release.

A bientôt en jeux.
ok merci d'être passé...

(PS va dans options et clique sur qualité optimale) tu verras c'est beau après
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Sinon, le jeu devait sortir en 2004, et a été commencé en 2000
Le premier projet n'a rien à voir avec war, le travail de climax n'a pas été repris par mythic.

Concernant les graphismes, c'est un choix de leur part, judicieux dans le sens où ils sont sûrs que ça ramera pas dans les grosses bastons sur la majorité des configs. Après, on est plusieurs à trouver ça moche, mais bon c'est subjectif.
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Tu as du le dire au moins 10 ou 20 fois dans ta vie de JoL WAR.

Sinon, le jeu devait sortir en 2004, et a été commencé en 2000
Je l'ai dis une fois, raconte pas de bêtises.

Mais plutôt que de l'écrire a tout va, je préfère que les gens en parlent ici, si ils en ont envie bien sur.
Ben écoute perso je comprend pas les gens moi je trouve ce jeu très jolie et même beau dans certain endroit ! En plus avec l'antialliasing c'est net & propre maintenant il est vrai que c'est pas une vitrine technologique mais quand je joue à war moi j'ai l'impression d'ouvrir un livre d'héroic fantasy imagé c'est dire ... Et puis un jeu techniquement trop beau serait ingérable pour le rvr je te dis pas les whine après ...
Citation :
Publié par T.P
Je l'ai dis une fois, raconte pas de bêtises.

Mais plutôt que de l'écrire a tout va, je préfère que les gens en parlent ici, si ils en ont envie bien sur.
Ca va changer quoi d'en parler sur 20 pages. Nous allons retrouver les mêmes arguments, d'un côté les "c'est moche, sortir ça en 2008 c'est inadmissible", de l'autre "osef des graphismes, ce qui compte c'est de pouvoir se foudre sur la tronche par paquet de 500".
Citation :
Publié par Caldhriel
Le premier projet n'a rien à voir avec war, le travail de climax n'a pas été repris par mythic.

Concernant les graphismes, c'est un choix de leur part, judicieux dans le sens où ils sont sûrs que ça ramera pas dans les grosses bastons sur la majorité des configs. Après, on est plusieurs à trouver ça moche, mais bon c'est subjectif.
Ca devrait être a nous de choisir la meilleur configuration, la je suis obliger de jouer avec des textures low, c'est ça qui me dérange le plus.

On a 3 options c'est quand même du jamais vue, enfin pour moi.

Je remet pas en cause le reste, c'est juste a ce niveau que ça bloque me concernant, j'ai l'impression de jouer sur une console tellement il n'y a pas d'options graphique.
Les graphisme ne me dérange pas personnellement, et puis, quand mon pc devra afficher masse PJ lors des prise de fort, je serai bien content de ne pas avoir des graph à la AoC et devoir investir dans une (deux en fait ^^) machine à 2500 euros pour jouer confortablement (déjà que j'ai dû up la config de ma femme car son pc ne permettait pas de lancer le jeu et que le mois prochain je up la mienne pour pouvoir jouer sans devoir mettre toute options au minimum )
Au début tu fais très attention au graphisme ... avec le temps tu favoriseras la performance plutôt que la beauté.

Surtout dans les combats de masse.

AoC était bien plus joli ... mais alors niveau performance en combat de masse ... tu avais vite fait d'oublier les beaux skins de persos tout figés
Citation :
Publié par Almenor
devoir investir dans une (deux en fait ^^) machine à 2500 euros pour jouer confortablement
J'hallucine à chaque fois de voir le prix de vos config
Le 13ème arrondissement à fermé ou quoi?

Bon sinon pour les graphismes du jeu, c'est pas top, surtout au niveau des textures ou la c'est même très pauvre. Mais bon l'œil s'habitue et on s'y fait.
Citation :
Publié par Elecsys
Je prefere pouvoir faire du RVR dans des conditions correctes plutôt que de jouer à un diaporama
Tu peux faire les deux avec WAR, suffit d'acheter un 25 pouces. Ah non, avec le champ de vision peut-être que dans les bords de l'écran il y du ''bleu''

Nan je blague, je disais ça pour ton mot : diaporama. Tu voulais sans doute dire un superbe diaporama.
Il y a des gens agressifs, c'est un jeu, c'est bon quoi, vôtre vie n'en dépends pas.

Soyez poser ou on se donne rdv en jeux pour régler ça.
Un peu comme tout le monde : les graphismes, ça vaut quand on découvre le jeu. Mais après 6 mois ou un an, on n'y fait plus gaffe, y'a plus que les performances qui comptent, surtout si on joue à un jeu pvp/rvr (testé et approuvé sur DAoC)

puis c'est pas si moche que ça, faut pas exagérer
Après un petit tour dans la jolie forêt d'evelorn (partie III HE/EN), (herbes, buissons, branches en l'air)
je dosi dire qu'avec des arbres nouvelles génération ce serait encore plus joli mais totalement injouable pour 70% des joueurs.
Et par rapport a des graphismes d'il y a 7 ans, je dois dire qu'ils ont bien évité le clipping ciel bleu où il devrait y avoir des arbres ou autre chose, lever de soleil a travers la montagne, etc..
Bref il n'y a pas l'effet de mur, ca ne casses pas l'immersion.

Et effectivement les graphismes ne bloquent pas la jouabilité en rvr.

Ca peut manquer de finesse parfois, mais l'ensemble est réussi...il y aura surement un patch ou un addon d'ici deux ans qui relevera le niveau graphique...vegetation, terrain, personnages.
Et allez encore un post de quelqu'un qui est pas content car les graphismes sont d'un autre temps etc ...

Donc post qui sert à rien, qui est dit, redit, archi-redit, et surtout qui empêche de pouvoir suivre les posts intéressants (et oui sa fait que ce post moisi se retrouve en haut, alors que des post interessants seront moins suivi).

"Je suis vraiment sur le cul, j'aurais jamais imaginer qu'un éditeur pouvait lâcher une telle purée de pixel en ces temps."

Bref on s'en fiche de ton avis, les graphismes cela fait un bail qu'on sait qu'ils sont comme ça et qu'ils n'ont pas la beauté d'autres jeux récents, si t'es pas content ben fallait pas prendre le jeu ........ Puis une purée de pixel, faut pas non plus exagéré ..... Pense à mettre ton jeu en une résolution plus haute que 800 x 600 ......

Bref post nul, et sans intérêt (je radote je sais, désolé, mais moi aussi ça me fout les glandes ces posts là ...)
Moi depuis qu'il on débridé la 3G+ chez Orange, j'ai plus aucun soucis de graphisme sur WH, pour dire que c'est vachement important d'avoir un bon lave Vaisselle qui consome peu de connexion.

(Post à Troll, réponse de troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés