et que d'autres boites avec beaucoup moins de moyens sortent beaucoup plus de contenu (EQ2 par exemple).
Heu, oui mais non, EQII = SOE = Sony. C'est pas la startup du coin hein ... alors, je ne suis pas sur qu'a l'heure actuelle Vivendi soit financierement plus gros que le groupe Sony, mais je suis sur qu'avant la sortie de WoW, la branche games de Sony était autrement plus solide financièrement que celle de Vivendi.
Donc ce genre de compliment ca peut se retourner facilement contre soit. Car quand on voit le temps monstrueux qu'il à fallut pour avoir ne serait ce que des trad potable dans EQII, on peut se demander qui se fou de qui.
Maintenant, est ce un mal d'avoir une boite qui propose un jeu, ou des joueurs prennent du plaisir à jouer (car si vous ne connaissez que des aigris ou des deçu, moi j'en connais plein qui s'y amuse) au plus grand nombre ?
Perso, je pense que des boites comme mythic ou blizzard sont plus à féliciter qu'a blamer (meme si ont peut leur faire plein de reproche sur moulte détail).
Il font des jeux ou on s'amuse. Aprés que l'environnement ne plaise pas, c'est question de gout. Mais ca n'empeche techniquement pas de jouer.
Un jeu, certe plus jolie, mais qui va demander une grosse config, lui, mettra un frein physique à son utilisation.
Alors certes les graphismes de WaR ne sont pas forcement les plus fouillés du monde, mais :
1) le moteur à une grosse marge de maneuvre question amélioration (sans avoir à tout recoder).
2) mis à part les gout personnel, la modélisation est correcte (définition en nombre de polygones) et les textures ne sont pas trop moche.
3) Une config vieille de 3 ans permet de jouer de manière tout à fait convenable avec du monde à l'ecran.