Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On fait avec ce qu'on à, il ne faut pas être trop difficile sinon on se retrouve seul comme un gros naze.
J'espère pour toi que ta femme lis pas le forum, sinon tu va avoir beaucoup de temps pour jouer...
Citation :
Publié par Beyonder
Vous avez le même nom de famille aussi

Bref ni EQ2 ni Warhammer n'est un navet pour moi, je joue aux 2.
Après les comparer ....
Ben je joue aux deux aussi...
Il faut laisser a chacun son truc: Eq2 est un jeu ultra abouti, ou il y a des classes monstrueuse a jouer (genre le subju) et très différente les unes des autres, un univers immense, le gameplay très complexe et très différent suivant les classes(avec des petites specialite comme les OH) et le plus abouti que je connaisse (c'est le seul jeu ou il faut une semaine pour ce rehabituer a jouer sa classe quand on a plusieurs alt), le chat vocal, des milliers de quetes, un veritable craft très bien fait avec aussi une multitude de possibilite etc etc, bref cela fait bientot 3 ans que je suis dessus et je decouvre encore des choses (alors qu'en comparaison j'avais l'impression d'avoir fait le tour de wow en 9mois), ce qu'on peut lui reprocher c'est son graphisme un peu vieux, mais ils parlent de changer le moteur à voir

War lui vient de sortir, mais il faut pas venir dessus pour esperer faire du pve (qui est franchement extremement restreint et nul) ni du craft (la franchement c'est une tache meme wow qui est miserable de se cote la fait mieux)... Par contre le pvp est une pure merveille, de loin le mieux de tous les jeux... Mais il va falloir sérieusement qu'ils proposent plus de contenu si ils veulent durer, parce que la apres une dizaine de jour je commence a m'emmerder (bon mes heures de connections ne sont pas forcement en soiree donc bon...)....

Graphiquement les deux jeux se valent (il suffit de regarder les arbres dans war pour remarquer que c'est souvent les memes juste tourne differment) ce qui est quand meme un petit peu dommage vu la difference d'age des deux jeux...

Au final, je suis pas sur que war va me captiver aussi longtemps qu'eq2, ca dépendra des addons qu'ils mettront, mais si il reste tel que je n'y resterai pas une année...
Ferme un peux la bouche T.P ça sens pas très bon parfois .

Cela dit je les trouve très bien les graphisme et ce sur des configuration modeste - de 700 euro sans l'écran, tous au maximum .
Citation :
Publié par BernhardtM
Récupéré sur le site officiel de EQ2

1° mature
2° vraiment beau
3° très "a la page"

Attaque aux personnes, qu'en pvp , jamais sur les forums. par contre oui EQ2 qui est ton jeu de prédilection me fait marrer. SOE a eu beau m'offrir X semaines de jeu, j'en ai pas voulu.

Le pb est que tu as fait le même cirque sur le forum AOC. Aoc tu n'as pas critiqué les graphismes mais le jeu, là c'est pas le jeu mais les graphismes. bon ça va 5 mn
AOC puis war, bon je crois qu'il faut stopper un peu.
Mais lol, les screens c'est comme les chiffres tu leur fait dire n'importe quoi
Par contre perso je trouve les graphs de War tres sympa (moins réalistes que AOC mais moins cartoons que Wow dc cela me convient
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_000056.jpg
Taille : 1600x1140
Poids : 254,9 Ko
ID : 56385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_000061.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 332,2 Ko
ID : 56386   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2_000069.jpg
Taille : 1920x1140
Poids : 224,5 Ko
ID : 56387  
Citation :
Publié par Elunea
Mais lol, les screens c'est comme les chiffres tu leur fait dire n'importe quoi
C'est clair.

Que les graphismes d'EQ2 (et par conséquent les possibilités de les paramétrer) soient supérieurs à WAR çà fait pas de doutes mais sur WAR on veut faire du RvR à 50 vs 50 sans lag. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Pour WAR j'ai choisi le ....
Mais clair, les graphs de War sont tres sympa (la zone des trolls est un régal)

Je mettais juste des screens d'EQ2 pour répondre à la mauvaise foi de BernardTM qui me gave avec son antiEQ2 primaire !!

Perso : PVE et raid sur EQ2 et l'éclate RVR de masse sur WAR et je suis toute "gaite"
pour conclure le [HS] EQ2, j'y ai joué un peu + d'un mois, et j'ai ADORE. graphismes, ambiance, tout était grandiose... exceptée l'absence cruelle de joueurs francais, les souçis de traduction et le fait que ce soit sony qui gère le jeu (erkk !)

M'enfin maintenant je me suis trouvé avec WAR
Citation :
Publié par Elunea
...

Perso : PVE et raid sur EQ2 et l'éclate RVR de masse sur WAR et je suis toute "gaite"
lol on va se retrouver a beaucoup dans ce cas, je ne peux que plussoyer
Mais clair ont veux des graphismes a faire pété la GC a la Aoc comme sa ont sera pas plus de 10 sur un champ de batailles !

ou pas .

Franchement j'aime les graphismes de war , par contre je n'accroche pas du tout sur les animes des bolts , fleches , projectiles en tout genres.
Message supprimé par son auteur.
Pour continuer au sujet du graphisme d'un autre temps, ce reproche est repris dans une review publié au sujet de Warhammer sur le site de Gamekult.

Les griefs faits au jeux sont d'ailleurs les mêmes que ceux qu'on peut lire sur ce forum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par T.P
Ca devrait être a nous de choisir la meilleur configuration, la je suis obliger de jouer avec des textures low, c'est ça qui me dérange le plus.

On a 3 options c'est quand même du jamais vue, enfin pour moi.

Je remet pas en cause le reste, c'est juste a ce niveau que ça bloque me concernant, j'ai l'impression de jouer sur une console tellement il n'y a pas d'options graphique.
Tu peux aussi faire tes propres réglages avec l'option personaliser hein^^ et tu peux aussi faire des réglages directement depuis ta carte graphique aussi
Citation :
Publié par rackam77
Surtout que les textures sont disponibles quelque part chez Mythic. La preuve :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/.../SS0707_01.jpg

Comparée à https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1222064035...

Alors qu'est-ce qu'ils attendent pour nous les mettre sur le client ?
Tiens bah ça tombe bien, je viens de trouver l'équivalent de ce qu'on a aujourd'hui.
http://img504.imageshack.us/img504/7778/ganjahup2.jpg

Il y a une belle différence, non?
arretez de jouer en 800x600 les gars, ca aidera aussi
Perso, j'ai pas de qualité aussi dégueu et crénellée alors que j'ai rien changé de base... je joue juste en résolution élevée.
Euh.. Bon j'avoue, pas tout lu car très long post.

Me permet juste de vous rappeler que les meilleurs jeux ne sont pas forcément ceux avec le meilleur graphisme. Juste en petit exemple T4C qui était quand même largement dépassé même dans son temps était très prisé tout simplement par son innovation online ainsi que sa communauté formidable.

Bref, je dirais que c'est une réaction franchement "nouvelle génération" si ce n'est gamine que de venir se plaindre du graphisme alors qu'on a à coté de ça un contenu vraiment énorme.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Laissez nous jouer à notre jeu de merde avec nos graphismes de merde parce qu'on kiffe c'est tout !

/me go Rvr sur War et invite les rageux à basher de l'IA sur AOC & co ...
...de l'IA sur aoc
Je trouve le jeu pauvre graphiquement, autant techniquement qu'artistiquement, mais je prends plutôt du plaisir à y jouer pour le moment, il y'a du contenu et c'est beaucoup moins bancal que ce à quoi je m'attendais, surtout côté gameplay.
'Tain, incroyable, je dois faire partie de cette élite spirituelle et philosophique qui peut reconnaître des torts à un jeu qu'elle apprécie, J'attends ma canonisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés