Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Merilar > je crois que personne ne dit ici qu'on souhaite jouer à un WAR du même niveau technique que AoC ou EQ2 mais juste avoir quelques options supplémentaires permettant aux joueurs possédant une bonne configuration d'augmenter certains aspects visuels comme la distance d'affichage et la résolution des textures. C'est tout.
Oui, mais à lire certaines interventions, on a le sentiment que le jeu à 10 ans de retard au niveau graphisme, voir plus (pas uniquement sur ce thread). J'ai acheté le jeu hier, installé immédiatement. Aux vues de nombreuses remarques faites ici ou là, je m'attendais à quelques de médiocre et franchement peu ragouttant. Au lancement du jeu, j'ai été agréablement surpris, non pas suite à une claque visuelle, mais du fait que ça n'était pas si mauvais que beaucoup le laissaient croire.

Les graphismes ne sont pas nuls, ils sont justes corrects.
Non mais les gars je dis "stop", arrêtez tout le temps de dire qu'il faut des graphismes austères pour avoir du RVR fluide car Aion lui propose des graphismes de bonne facture et du RVR fluide.

J'aimerai regarder des vidéos à l'appui, Warhammer avec du PVP de masse.

PS: on ne parle de Aion ? Ok, ben arrêtez de causer de AOC et autres comparaisons foireuses.

Citation :
Publié par Darkstrike
Non mais les gars je dis "stop", arrêtez tout le temps de dire qu'il faut des graphismes austères pour avoir du RVR fluide car Aion lui propose des graphismes de bonne facture et du RVR fluide.

J'aimerai regarder des vidéos à l'appui, Warhammer avec du PVP de masse.

PS: on ne parle de Aion ? Ok, ben arrêtez de causer de AOC et autres comparaisons foireuses.

déjà je trouve les graphs d'aion pourris (la charte graphique) ; deuxièmement, tu y a joué? parce que pour le moment, il y a les vidéos de la béta uai, c'est tout hein. Alors pour le RvR fluide, on en reparlera quand le jeu sortira
Citation :
Publié par T.P
Salut tout le monde,

C'est pas un petit peu abusé de lancer un MMO en 2008 presque 2009 avec des graphismes comme ceux proposer actuellement sur WAR, très peu de choix au niveau des options graphiques, pas d' anti aliasing en option, le strict minimum, moi qui viens de EQ et EQ2 (jamais mis les pieds sur WoW car déjà sur EQ2) je suis juste surpris, ça devrait être nous en fonction de nos machines qui devrions régler cela hors cela nous est imposer quelque soit nos machines.

Bref le coups de gueule passé, je trouve le reste sympathoche ni mieux ni moins bien que la concurrence (les canons ), en 5h de jeu non stop j'ai eu aucun ramage ni plu... ni lag ni freeze, j 'ai installer les dernières mises a jour DirectX 9c qui date d'août 2008, derniers drivers 177.92 pour ma CG, j'ai pas une bête de course P5Q-E/ C2D E8400 / 2Go de ram PC 6400 / nVidia 8800 GTX/ Vista 32bits, avec tout a fond AA x4 et Aniso x16 en 1650x1080, encore heureux que ça tourne au poil avec, bref je découvre et je suis plutôt mitiger a cause des graphismes et quelques animations (courrir, sauter), j'espère que ça s'arrangera et qu'ils ont volontairement mis mon de texture pour la release.

A bientôt en jeux.
Crois-tu que qualité visuelle = bon jeu ?

un jeu beau est forcement bon ?
un jeu moche est forcement mauvais ?

Regarde wow et war , ils ont une identité visuelle a part et pourtant , pour wow du moins on peux pas dire que le jeu n'est pas un succes
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
déjà je trouve les graphs d'aion pourris (la charte graphique) ; deuxièmement, tu y a joué? parce que pour le moment, il y a les vidéos de la béta uai, c'est tout hein. Alors pour le RvR fluide, on en reparlera quand le jeu sortira
Non je n'ai pas joué, mais des beta-testeurs ont fait beaucoup de vidéos in-game avec du vrai PVP de masse donc c'est comme !

D'ailleurs, ces derniers sont des joueurs comme toi et moi.

Si tu veux voir ses vidéos, tu peux allez cherchez sur Jol Video.
Citation :
Publié par Elrey
Et toi qui est si brillant, je suppose que tu sais pourquoi ils n'ont pas mit les deux menus déroulant pour pouvoir faire tout ça en jeu alors que ça prend exactement 1/4 d'heure pour un stagiaire à développer ?

tout simplement parce que ces options ne marchent pas sur tout les modèles de cartes graphique dans ce jeu et que activer l'AA sur certains modèle ne fonctionne pas du tout voir provoque des problèmes de transparences de textures ou des choses du genre... ce qui est quand même un comble pour des options de base.

Donc ce serait pas mal de connaitre parfaitement une situation avant d'arriver avec ses gros sabots en donneur de leçon, non ?
enfin bon je te conseil ça comme ça, après peu être que tu aimes bien passer pour un imbécile
Respire bien fort Tu me sembles très énervé... Et évite les attaques persos. Mon commentaire était généraliste mais tu sembles l'avoir pris très personnellement. Va savoir pourquoi...

Le leitmotiv "quels boulets ces mecs de chez Mythic, si j'étais chez eux je leur aurait développé le truc en 10mn ; c'est vraiment des branlos" ca fait juste 8 ans que je l'entend sur JoL...

Et il y a aussi l'autre camp qui hurle parce que la date de sortie est repoussée de 2 mois pour finaliser le jeu...

Bref ça va jamais

Pour en revenir au fil de discussion : oui on est loin d'AoC, oui c'est perfectible, oui "quand-je-zoom-comme-un-boulet-sur-le-nombril-de-ma-Furie" les textures sont pas vraiment géniales. Et je vois pas l'herbe bouger et les arbres tanguer, et je vois pas la pluie, et je vois pas le brouillard... SO WHAT ?

On peut jouer. On n'est pas confronté à un bug critique toute les 2mn. Le RvR est opérationnel. Les armes de siège fonctionnent. Etc. Bon bah c'est le principal non ?

Faut juste comprendre qu'à un moment il faut le sortir le jeu parce que c'est sympa d'investir des millions de dollars en développement mais à un moment il faut rentrer un minimum de cash pour continuer l'aventure.
Il me semble mais peut être que je me trompe que WAR sort dans un état correct et qu'on va pouvoir capitaliser désormais pour faire évoluer le jeu. Wait and see.
Citation :
Publié par Darkstrike

Je crois que ce sont tes comparaisons qui sont foireuses.
On compare des jeux déjà existants et toi tu compares avec un jeu qui n'est même pas encore sorti et auquelles tu n'as jamais joué. Super l'objectivité !
Il y a un truc qui me chagrine : je joue à WoW et Warhammer, et le second est bien plus beau que le premier. Désolé, mais la différence est flagrante pour moi. Alors je pige pas pourquoi on le descend régulièrement en flammes au sujet des graphismes (je précise que je joue dans la résolution la plus élevée et en performances hautes qualité ). Il est en revanche clairement moins joli qu'AOC mais au moins il est jouable et fluide, ce qui est tout de même le principal pour un jeu basé sur le RvR.
J'ai envie de dire comme d'habitude : OSF DE AOC JEU EN BOIS ?

OSF DE AION JEU KIKOOLOLCOREEN EN BOIS ?

GO ACHETER DES VRAIS PC ?

Go vous taire sur les graphismes quand vous jouez avec un pc en carton ?

Voilà j'ai fais le tour et j'estime avoir bien résumé la chose. Go nerf !
J'adore les sorties de MMO.

Pour ce qui est du moteur il ne semble pas aussi bien optimisé que celui de WoW mais ce n'est pas non plus pour son moteur que ce dernier a eu un tel succès.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Je crois que ce sont tes comparaisons qui sont foireuses.
On compare des jeux déjà existants et toi tu compares avec un jeu qui n'est même pas encore sorti et auquelles tu n'as jamais joué. Super l'objectivité !
Parce que t'es le chantre de l'objectivité toi ?

Ecoutes garçon, relis 2ème fois mon message (ou la 3ème fois histoire que ça imprime).
Les graphismes de WAR, t'avais pas besoin d'y jouer pour voir que c'était pauvre à la base. Donc pas la peine d'attendre la sortie du jeu pour le voir.
Citation :
Publié par Umaro
J'ai envie de dire comme d'habitude : OSF DE AOC JEU EN BOIS ?

OSF DE AION JEU KIKOOLOLCOREEN EN BOIS ?

GO ACHETER DES VRAIS PC ?

Go vous taire sur les graphismes quand vous jouez avec un pc en carton ?

Voilà j'ai fais le tour et j'estime avoir bien résumé la chose. Go nerf !

Voila tout a fait, le pleurnichard auteur de ce sujet me gave de toute facon.
Et sincerement tout ceux qui critique, on vous retient pas ici et encore moins dans War, meme si ca vous embete que War ait un reel succes
joli pull de fan boys !
pendant la beta on nous a dit pendant un an que toutes ces options viendraient, ben elles sont pas venues
on nous a promis aussi une refonte des lumières et ben pas vu non plus, pourtant il y en a eu une
mon dernier rvr tous lvl max dans une capitale m'as fais désinstallé la beta
ce moteur 3D m'as pas du tout convaincu, c'est mou du genou et pas très beau
ce n'est que mon avis purement subjectif
si certains s'y éclatent tant mieux pour eux
les gouts et les couleurs

Z.
Citation :
Publié par luneea
Voila tout a fait, le pleurnichard auteur de ce sujet me gave de toute facon.
Si tu fais gaffe, tu trouveras une demi douzaine d'users ayant déja officié sur la section AoC auparavant, et vu qu'il n'y a plus personne pour les lire là bas, ils viennent maintenant camper ici...

Citation :
Publié par Meriman
C'est clair, enlève la licence Warhammer, ils reste quoi ????
Un bon jeu RvR qui, s'il ne te plait pas, t'invite à aller voir ailleurs.

Citation :
Publié par Darkstrike
Bah go Aion alors

Citation :
Publié par luneea
Et sincerement tout ceux qui critique, on vous retient pas ici et encore moins dans War, meme si ca vous embete que War ait un reel succes
exact
Citation :
Publié par Meriman
C'est clair, enlève la licence Warhammer, ils reste quoi ????
un jeu exceptionnel
Il se serait appelé RVR online ca serait la meme chose pour moi

Bref vous pouvez pas comprendre toute une generation RVR
Je pense que ce thread magnifique à besoin d'une analogie débile.
En toute fraternité, votre serviteur Ultros le nain fin va vous en déclamer une.

Comparons la beauté dans les mmo à la beauté chez les femmes. Prenez garde car ce qui suit est très puissant.

Vous avez d'un coté une femme bien faite. Belles proportions, visage égal, cheveux soyeux, seins rebondis, fraîcheur du teint, poid idéal.
Le problème c'est que quand on fréquente un peu cette éblouissante créature, on constate qu'elle a le charisme d'une huître et autant de conversation qu'un inspecteur du fisc. Elle est bête, peu amène, sans avenir, et d'un ennui sans fond.

De l'autre vous avez une femme plutôt pas terrible physiquement. Ses traits sont brouillons, son allure un peu voûté, son teint douteux, ses seins trop petits, sa taille trop grande, son nez trop gros, ses dents inégales. De loin elle n'attire pas le regard.
Celà dit elle à du charisme, de la conversation, un sourire, un regard, une attitude qui rend ses traits séduisants. Avec elle on ne s'ennuie pas, elle est intelligente, généreuse, affecteuse, spirituelle.

Certains préféreront la première car son manque de charisme leur importe peu. Sa beauté suffit à faire de sa fréquentation un émerveillement de tous les instants.

D'autres choisiront la seconde car même si son physique est médiocre, son charisme là rend bien plus jolie que l'autre, et fait d'une vie à ses cotés un plaisir de gourmet.

C'est une question de goût. Personnellement je choisis la seconde, mais je peux comprendre ceux qui choisissent la première.
Vous me direz, pourquoi ne pas prendre une femme qui cumule les qualités des deux? Certes mes amis certes, mais il ne faut pas demander la lune non plus. On fait avec ce qu'on à, il ne faut pas être trop difficile sinon on se retrouve seul comme un gros naze.

(A lire au premier degré pour un plaisir décuplé.)
Citation :
Publié par Azzahr
Les graphismes sont nulles et les gens qui joue à WAR n'ont aucun gout (en plus de ne pas avoir d'argent pour un nouveau PC)
lol

Fermez moi ce thread de rageux svp!

Moi je go Rvr!
Oui mais Ultros, si c'est pour finir marié à la moche et aller voir la belle dans son dos, c'est mesquin et personne n'est dupe

Alors arrêtez de vous mentir à vous même, on le sait que vous jouez à WAR et que l'air de rien vous lancez AOC pour vous rincer l'oeil
Citation :
Publié par Ultros
Vous me direz, pourquoi ne pas prendre une femme qui cumule les qualités des deux? Certes mes amis certes, mais il ne faut pas demander la lune non plus. On fait avec ce qu'on à, il ne faut pas être trop difficile sinon on se retrouve seul comme un gros naze.
On peut quand même tirer une conclusion de cette belle analogie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ns1.hostingpics.net/pics/721268Lune2.jpg

<pas taper>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés