Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
en meme temps des graphisme DAOC étaient pas sensationnels !

les armures été collées au corps aucun relief ... et puis ? TOA ? est sortie combien de temps après le jeu originel ?

au lieu de critiquez amusez vous et attendez que le jeu évoluer. vous crachez deja sur un jeu qui viens tout juste de sortir.

Les graphisme "Cartoon" de WoW sont ultra moches comparé a des jeux comme LOTR online ou autre ... mais la personne ne critique ?

moi je suis content de ne pas avoir a encore dépenser 1500€ dans une machine pour jouer a un jeux.

critiquer les graphisme n'es juste qu'un prétexte a râler pour les mec qui ont une machine a 2000€ et qui n'est pas exploité !

Dommage
Et va faire un tour dans la section technique, sur le post TIPS/optimisation... Tu verras que le jeu n'est pas si moche.

Après comme il a été répété pas mal de fois, c'est que tu joues à un MMO, c'est à dire que t'es pas tout seul, et que forcément, même avec une machine de guerre, avec les graphismes poussés à bloc, ca va ramer un moment donné...
Après je connais quelques personnes pas tout à fait normales, qui préfèrent jouer à 15-20fps, mais que les .gif (on peut appeler ça comme ça...) qui s'affichent soient beaux...
Tout ça pour dire que quand on se lance dans un MMO qui a pour but RvR (c'est à dire ROYAUME contre ROYAUME (ah oui c'est pas le PvP de wow en 5contre5...)), on ne s'attend pas à avoir des graphismes à la crysis.
Et ayant une bonne machine (vieille de 3mois), je ne suis pas à fond non plus, quitte à ne pas voir les pseudos des types à 25m+, mais pour ne pas être emmerdé en 50vs50
C'est pas OVERBEAUOMG, y'a pas des paysages de oufzortavu_, mais pour voir des montagnes... Quoi de mieux que d'y aller ?
Citation :
Publié par Idolatre
Le problème c'est actuellement malgré des graphismes de mon point de vue aussi bofs, on a aussi le droit à du diaporama (ma Config q6600 3go 8800 gt). Donc l'argument n'est pas recevable, ni valable.
C'est pas beau de généraliser ....

Considérant qu'hier j'étais au milieu des Ordreux de Couronne (merci aux guildes qui ont menées l'assaut, c'était nickel ) en open RvR T2 sur un Macbook pro (donc largement moins puissant que ton biniou) sans mode diapositive, la seule conclusion qui s'impose est :
- Ce n'est pas un problème du moteur de jeu, mais plus probablement de la gestion de certaines configurations matérielles. Ce qui n'est certes pas acceptable, mais un problème différent.

Sinon d'un point de vue graphique pour en revenir au sujet :
- j'ai une impression bizarre ... quand je regarde certains éléments séparément, je les trouve sympa, mais alors mis ensemble...
Ca manque franchement d'homogénéité dans certaines zones, et du coup ça jure beaucoup.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pas d'insulte aujourd'hui comme argumentation de ta part ?
Sinon tkt gros fanboy représente, j'connais le jeu depuis 1 semaine.
nan j'ai pas le droit, ils veulent pas les modos...
le kevin de base qui vient étaler son inculture sur ces pages comme toi représente un peu le gros de leur clientèle donc ils aiment pas trop qu'on les titilles

Ça te vas la ?

Citation :
Publié par Pelops
au lieu de critiquez amusez vous et attendez que le jeu évoluer. vous crachez deja sur un jeu qui viens tout juste de sortir.
C'est pas parce qu'on dit que le moteur graphique est dépassé techniquement qu'on crache sur le jeu ou qu'on ne l'aime pas... c'est juste être réaliste et ca n'empêche pas d'apprécier le reste et de s'amuser.
Citation :
Publié par Sisyphe
Tu as installé l'addon qui corrige le bug des buffs (en attendant une vraie correction) ?

Ça change... tout
L'addon en question a un tout petit effet dans mon cas uniquement en BG, or les problèmes de saccades, de rammage, de freeze je les ai dans tous les aspects du jeux (RVR, BG, PVE). Quand à la vrai correction tu es ultra optimiste car pour en avoir discuté avec une personne présente sur la beta, ces problèmes de saccades et lenteurs sont récurrents depuis un certain temps. Je penche donc pour un problème de conception de leur moteur, et ça pour le corriger ça se compte en mois ou on n'y arrive vraiment jamais.

Citation :
Publié par Elrey
...C'est pas parce qu'on dit que le moteur graphique est dépassé techniquement qu'on crache sur le jeu ou qu'on ne l'aime pas... c'est juste être réaliste et ca n'empêche pas d'apprécier le reste et de s'amuser.
Personnellement je pense plus à un problème de conception de ce moteur plus qu'à un obsolescence.
Citation :
Posté par Pelops
T'étais à la sortie d'Aoc pour dire que la communauté crache sur War ? Perso je trouve que ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par Elrey
C'est pas parce qu'on dit que le moteur graphique est dépassé techniquement qu'on crache sur le jeu ou qu'on ne l'aime pas... c'est juste être réaliste et ca n'empêche pas d'apprécier le reste et de s'amuser.
Oui mais je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est pex son compteur Jol, de venir faire des fils, on ne peut plus ,redondant sur le sujet.

On le sais, on en ai conscient, si Mythic a fait ce choix, il y a certainement une raison et je pense que la jouabilité en masse en est une.

C'est un peu comme le mec qui va acheter une Dacia parce que c'est pas cher mais qui va whine chez le concessionnaire parce qu'elle ressemble à une voiture tchécoslovaque...
Citation :
Publié par Idolatre
L'addon en question a un tout petit effet dans mon cas uniquement en BG, or les problèmes de saccades, de rammage, de freeze je les ai dans tous les aspects du jeux (RVR, BG, PVE). Quand à la vrai correction tu es ultra optimiste car pour en avoir discuté avec une personne présente sur la beta, ces problèmes de saccades et lenteurs sont récurrents depuis un certain temps. Je penche donc pour un problème de conception de leur moteur, et ça pour le corriger ça se compte en mois ou on n'y arrive vraiment jamais.
Je reste quand même sceptique sur le fait que cela vienne de la conception du moteur. Je n'avais déjà que peu de problèmes avant, et depuis l'installation de cet addon, le jeu est fluide en toute occasion, même a plus de 50 joueurs au même endroit. Et je n'ai pas l'impression d'être un cas isolé

Y a un post sur le forum technique qui file des astuces pour optimiser un peu le tout, tu devrais peut être y jeter un oeil, en espérant que ça résolve tes soucis

Sinon c'est peut-être lié a une incompatibilité quelconque de ta config avec le jeu. ça serait pas de chance pour toi
Citation :
Publié par Elecsys
Oui mais je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est pex son compteur Jol, de venir faire des fils, on ne peut plus ,redondant sur le sujet.

On le sais, on en ai conscient, si Mythic a fait ce choix, il y a certainement une raison et je pense que la jouabilité en masse en est une.

C'est un peu comme le mec qui va acheter une Dacia parce que c'est pas cher mais qui va whine chez le concessionnaire parce qu'elle ressemble à une voiture tchécoslovaque...
Tu veux que je t'en sorte des sujets redondant, il n'y a pratiquement que ça, c'est comme ça, mais pose toi cette question, pourquoi sont ils redondant ?

Peut être parce que ceux qui y participe noie systématiquement le sujet initial par des trolls et sont au 3/4 hors sujets, voila tout.

Faut pas se plaindre de ce que l'on sème.
Bon, ça plait ou ça plait pas. Moi perso je n'aime pas les graphismes de War mais je joue quand même car tous mes potes ont migré dessus. J'ai fait une sorcière et je rerollerai certainement un flamboyant parce que les classes CaC, je trouve pas ça fun à jouer dans War. Perso, quand j'ai envie d'un peu de vrai fight sanglant je retourne sur AoC.

Mais il est vrai que ce sujet a été maintes fois abordé et qu'en remettre une couche, eh bien ce n'etait peut-être pas la peine.
Citation :
Publié par T.P
Tu veux que je t'en sorte des sujets redondant, il n'y a pratiquement que ça, c'est comme ça, mais pose toi cette question, pourquoi sont ils redondant ?

Peut être parce que ceux qui y participe noie systématiquement le sujet initial par des trolls et sont au 3/4 hors sujets, voila tout.

Faut pas se plaindre de ce que l'on sème.
Excuses moi mais tu l'as avoué toi même, ton titre est plus que provocateur...

Donc oui je me sens d'apporter un avis contraire surtout quand il y a abus.

Après si j'ai bien compris, tu parlais plus des "options graphiques" dans le jeu. Et la je ne peux qu'aller dans ton sens, c'est dommage qu'elle n'y soient pas mais elles ne devraient pas tarder
Une fois la remarque faite, il faut faire quoi en plus?

Bon, on a pointé les graphismes du doigt : cool

On est d'accord pour dire que ca nuit en rien le Fun etc etc : Super !

Et je fais comment moi maintenant pour passer au lvl suivant ??
Si on me dit rien , je suis obliger de redonder.

Citation :
Publié par Nenrolith
T'étais à la sortie d'Aoc pour dire que la communauté crache sur War ? Perso je trouve que ça n'a rien à voir
j'etait a la sortie de AoC et je crachais plutôt sur le fait que le jeu n'avais rien de ce qu'il avais annoncé au niveau PvP
On ne peut pas avoir une jeu axé RvR de masse avec des graphismes de oufs tournant sur des cartes graphiques dont le prix est accessible à une majorité.

Je ne joue pas à WAR pour les graphismes que je trouve au final assez plaisant mais pour l'aspect RvR.

Je trouve aussi que cette discussion est réalimenté de manière périodique alors que celà semble clair pour une majorité des gens. Oui WAR n'est pas une révolution au niveau du graphisme et tant mieux car celà n'a jamais été le but de l'éditeur ou même l'attente de la communauté.

Cool j'ai fait mon +1 sur le sujet

Bon WAR à tous!!
Citation :
Publié par Pelops
j'etait a la sortie de AoC et je crachais plutôt sur le fait que le jeu n'avais rien de ce qu'il avais annoncé au niveau PvP
Le gros problème d'AOC c'est surtout qu'il est fait pour un publique d'adulte mature et instruit (dixit les prévisions de vente du jeu sur le document adressé aux actionnaire) ... donc forcement sur JOL il ne peut que se faire cracher dessus
Allez chiche T.P tu fais plus de post sur les graphismes de War... ?

Comme dit plus haut, titre provocateur, auteur du post connu pour ses wines graphiques etc...
Donc forcément, on se demande qui récolte ce qu'il a semé

Bref, on a compris que tu voulais des options perso en jeu, et bien comme tout jeu ca viendra avec le temps...de la à dire "je pousse un coup de gueule" ou je ne sais quoi...c'est peut-être un peu fort...

Jeu excellent à mon sens pour un début de MMo et qui satisfait pleinement mon désir de joueur avec un gamplay pour bcp de classe très novateur ce qui est assez rare.

Merci à eux en espérant que ça continue jusqu'au bout
Citation :
Publié par Pelops
j'ai trouvé les graphismes de AOC plus que moches.

Peut etre que le moteur avait un potentiel mais bon c'était pas du tout joli plaisant le résultat, et bonjour le pc qui rame avec un E8500 et une Gforce9800GTX

au final Wow est graphiquement superieur a AOC.
Warhammer est équivalant à wow mais avec un univers plus complet et détaillé dans son background pour fournir de bonnes bases aux graphistes.
Citation :
Publié par Elrey
Le gros problème d'AOC c'est surtout qu'il est fait pour un publique d'adulte mature et instruit (dixit les prévisions de vente du jeu sur le document adressé aux actionnaire) ... donc forcement sur JOL il ne peut que se faire cracher dessus
Moi j'aurai plutôt dit : Le gros problème d'AoC c'est surtout AoC... mais bon...

Pour WAR j'ai quand même du mal à comprendre l'acharnement sur les graphismes. Okay on est d'accord c'est pas flamboyant. Mais c'est pas moche non plus faut pas exagérer.

Enfin en tout cas, je trouve que ça ne nuit pas à l'immersion, et c'est le seul reproche que je pourrai trouver acceptable sur un moteur graphique.
Citation :
Publié par Prx le retour

Peut etre que le moteur avait un potentiel mais bon c'était pas du tout joli plaisant le résultat, et bonjour le pc qui rame avec un E8500 et une Gforce9800GTX

Warhammer est équivalant à wow mais avec un univers plus complet et détaillé dans son background pour fournir de bonnes bases aux graphistes.
suis d'accord
Citation :
Publié par Prx le retour

Faudrait voir le reste aussi... J'ai quasiment la meme config que toi et je n'ai eu aucun soucis avec AoC, quelques options au max le reste un peu moins et j'avais un très beau rendu.

Enfin bref, je veux que WAR aille bien avec mon chemisier et mon pot de fleur à coté de mon écran : là WaR jure de trop, ca ne va pas du tout !!!
moi se qui ma surpris quand jai fouiller dans les options graphique c'est
l'absence d'option contraste/lumiere perso je trouve pas les graphique
moche mais le jeu un peu trop noir surtout la nuit je vois presque plus rien
a l'écran , une option lumiere aurais ete bienvenue.

maintenant peut-être que des options graphique seront implanté plus tard
via des patch ?

ce jeu ( trés bon d'ailleur ) me donne un sentiment de sortie trop to
, trop vite, jai l'impression que les devs se sont dit : aller on ne peux plus trainé
comme cela encore 6 mois/ 1 an faut le sortir ou on va êtres marrons.

ce qui expliquerais les options graphique manquante, pas de forum officiel ( donc pas de modérateurs a payer ), pas de systeme d'abonnement a la sortie du jeu
ect ect ...

peut-être que 6 mois de plus aurais pas était de trop ?

Je pense que TP voulu signifier qu'il manquait pas mal d'options graphiques qui auraient pu intéresser l'ensemble des joueurs (AntiAliasing, Anisotropic) et les possesseurs de bonnes configurations (choix du niveau de la qualité des textures, distance d'affichage plus importante et autres petits plus).

La-dessus Mythic a été avare.
Citation :
Publié par Connor
...
Je pense qu'on ne peut même pas imaginé tout ce qu'il faut développer pour sortir un MMorpg, un développement de 4 ans etc.

Je le trouve assez fini pour un MMo j'ai eu très peu de bugs récurrents dans ce type de jeux (rester bloquer , être avalé par la terre etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés