Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
pour un rpg au top graphiquement faut se tourner vers le solo.
les kikoulol fan de pc alienware qui veulent voir un war comme il voient un farcry2 ou un crysis, vous etes à coté de la plaque je crois .
un mmorpg c'est avant tout la joie de se tapper dessus en masse, les graphismes on s'en fou royalement tant que ca reste correct.
et ma foi, war s'en sort tres tres bien, le jeu est tres agreable à voir.
Citation :
Publié par Caldhriel
C'est impressionnant les efforts d'argumentation fait ici
Entre les "dégage", "t'es con", "lolol va voir aoc".

Comme l'a dit TP, on devrait avoir le choix dans les options. Surtout qu'on ferait certainement tous pareil, c'est à dire, baisser la qualité pour le pvp à forte population. Mais ne pas pouvoir choisir, c'est ce qu'il y a de plus frustrant, pas besoin d'une config haut de gamme pour voir que war n'exploite pas correctement les cartes graphiques relativement récentes. Par exemple, mettre l'AA dans les options du jeu, ça les aurait défrisé ?
Actuellement, j'ai vu trois screens très plaisants à mon goût, ceux de la furie et du répurgateur sur le serveur elder. Où sont passés ces graphismes ?
Egalement, j'avais vu des graphismes bien plus pousser il y a quelques temps déjà.
WoW : Connait pas

AoC : 1 mois après j ai stop malgré les superbes graphismes (d ailleurs AoC n 'est pas un mmorpg : c'est un jeu solo avec msn intégré ^^), je me suis fait royalement chier dessus.

WaR Online : Graphismes adaptés aux combats épiques de 100 vs 100, c'est pas mirobolant mais très efficace. RvR PvP PvE
1 semaine de jeu et le plaisir est là. Pourtant j'y croyais pas du tout en voyant les vidéos pré-release. Comme quoi l'habit de fait pas le moine.

Me reste AION à tester et s'il ne fait pas l affaire, je resterai sur WaR.
Citation :
Publié par Lyux
sinon pour ceux qui ont une bonne bécane et qui aime bien se faire plaisir sur les graphisme , il est possible de forcer l'anticrénelage et l'aniso . et la ca devient très beau
ca c 'est ce qu'on appelle des astuce de bricolo, bref c 'est pas le jeu qui est poussé c 'est nous qui poussons la carte video , de plus si t 'as des jeux mega gourmand a coté et que tu veut y jouer il va faloir que tu tu reregle ta CG etc etc bref c 'est relou
Citation :
Publié par Pirates
Franchement, si ils avaient pris le temps pour ca, on aurait eu encore un report et tout le monde aurait hurlé à la mort !
Alors le jeu franchement est plus que fini pour moi pour un nouveau MMo malgré les inévitables bugs de début...
Enfin un jeu auquel on ne se connecte plus QUE par habitude...
Nan mais moi aussi je suis d'accord avec toi, il était plus que temps de sortir le jeu !

Maintenant ça ne veut pas dire que c'est mieux sans ces options
Citation :
Publié par bidet
ca c 'est ce qu'on appelle des astuce de bricolo, bref c 'est pas le jeu qui est poussé c 'est nous qui poussons la carte video , de plus si t 'as des jeux mega gourmand a coté et que tu veut y jouer il va faloir que tu tu reregle ta CG etc etc bref c 'est relou
Parole d un newbe
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Assez d'accord avec T.P, les options graphiques sont beaucoup trop insuffisantes, et je pense qu'à ce niveau c'est plus par manque de temps de développement (la sortie a été précipitée pour pas se retrouver dans la tourmente wotlk) que par choix des développeurs.

A partir de cette hypothèse, je pense que de nouvelles options apparaîtront à l'avenir pour rendre le jeu plus agréable à ceux qui ont des machines récentes.
Je pense aussi, c'est pour ça aussi que j'ai lancer ce petit post, pour parler aussi de cette éventuelle évolution qui je pense arrivera a court voir moyen terme.

On sent que ça a pas était approfondi et que toutes les options ne sont pas la, faute de temps ou release pour ne pas engendrer des problèmes supplémentaires.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Nan mais moi aussi je suis d'accord avec toi, il était plus que temps de sortir le jeu !

Maintenant ça ne veut pas dire que c'est mieux sans ces options
Comme de dire que c'est à chier sans ....

Un peu de retenu en somme
On a compris, tu comptes le dire dans combien de posts ? Voire même en ouvrir combien ?

Perso je trouve les graphismes corrects une fois l'anti-aliasing et l'anisotro activés, et c'est loin d'etre le point determinant dans un MMO, on l'a vu y'a pas longtemps avec AOC ... Enfin je sais meme pas pourquoi je réponds à un troll en fait
Citation :
Publié par T.P
C'est ce que tu ressent dans mes propos ?

Je crash sur WAR ?

Je crois que certains ont des soucis et ne peuvent ou ne veulent pas comprendre que c'est pas tout ou rien que ça soit pour les jeux ou dans la vie, c'est plus complexe, c'est ce que j'apprends a mes enfants en ce moment m'enfin bon...
Je te quote sur quelques remarques que tu as fait parmi tant d'autres sur War :

Citation :
Publié par T.P
De tout façon, faut dire ce qui est, les graphismes sont les plus vilains connus ces dernières années dans un MMORPG medfan, si il y a vraiment un truc qui saute aux yeux c'est vraiment ca, les textures sont digne d'un EQ premier du nom et encore je suis gentille.

Citation :
Publié par T.P
C'est clair ça fait peur, on dirait un programme d'installation simpliste de logiciel gratos, se sont pas fait chier, j'ose pas entrer en jeu, trop peur que ça me déclenche une crise d'urticaire tout ça.

Citation :
Publié par T.P
C'est un MMO somme toute assez basique, graphisme bas de gamme, interface basique voir foireuse, gameplay basique, animation un peu foireuse ( ? ) etc...

Donc es-tu sur que tu ne "crash" pas sur ce jeu? et encore j'ai quoté la première page seulement...j'imagine que tu as du troller sur bien d'autres pages...

P.s: tu vas avoir du mal à apprendre la bonne foi et l'honnêteté à tes enfants...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On a compris, tu comptes le dire dans combien de posts ? Voire même en ouvrir combien ?

Perso je trouve les graphismes corrects une fois l'anti-aliasing et l'anisotro activés, et c'est loin d'etre le point determinant dans un MMO, on l'a vu y'a pas longtemps avec AOC ... Enfin je sais meme pas pourquoi je réponds à un troll en fait
Cause Dr House is really crazy !!
Citation :
Publié par bidet
Non c'est faux , il suffit simplement de créer des profils spécifiques pour les jeux que tu vas utiliser.
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Je préfère avoir des textures plutôt moches mais des graphismes dans la globalité (les environnement, les formes quoi) belles que des textures superbes et des environnement plats et vides (EQ2 par exemple).
EQ2 et la sensation de tapis roulant omg .
Citation :
Publié par T.P
C'est la encore que vous comprenez rien de rien, on peut avoir le choix non ?

Pourquoi brider a ce point, tout le monde n'a pas la même machine, on pourrait avoir le choix.
Bonjour ,

C'est qu'a mon avis ,le faite d'avoir moins de détails baisse les taux de latences entre toi et le serveur.

Un simple exemple :

Jadis lorsque nous avons joué a starcraft il y avait :

1 Moi : grosse config , le jeux passe niquel (hight).

2 Mon pote : petite config , le jeux rame un peux en solo (medium).

3 Autre pote : Bonne config , solo impeccable (hight).

Voilà le début de la partie réseau , tout fiers d'avoir su configurer notre LAN , on lance une partie.

Le début impeccable on récolte , agrandit la base puis viens le moment de faire la grosse armée et d'aller bastonner l'autre.

Résultats :

Les ordinateurs 1 et 3 sur lesquels le jeux passe impeccable se mettent a avoir une latence de 1 seconde pour voir un clic s'effectuer.

Mais POURQUOI didiou !!?

Simplement que l'ordinateur qui rame impose aux autre sa lenteur qui se traduit en latence chez les grosses config.

Donc les solutions :

1 On vire mon pote ou on le bute pour pouvoir finir la partie sans un pet de latence .

2 On cotise pr lui prendre une nouvelle config

3 On le force a se mettre en minimum pour que sa rame moi chez lui et baisse la latence totale.

Et bien c'est pareil pour un MMORPG car le gros serveur misère a cause des loulou qui veulent jouer a un jeux trop beau pour eux.

D'ailleurs qu'on les virent ces bouseux qui n'ont pas 2000 € pour s'acheter une config tout les ans, ils méritent pas de jouer.

Donc dans War la config maxi a été prévue pour pouvoir etre multiplié par le nombre de gars sur un serveur sans qu'il n'y ai de latence.

Par contre ok il faut optimiser car ya des bug de saccade et tout ca mais pour l'instant c'est du bon truc bien réfléchi de la part des concepteur.
Qui n'ont hélas par encore eu le temps de mettre l'aniso et l'antialiasing dans les options.
Citation :
Publié par Elecsys
Je prefere pouvoir faire du RVR dans des conditions correctes plutôt que de jouer à un diaporama
Le problème c'est actuellement malgré des graphismes de mon point de vue aussi bofs, on a aussi le droit à du diaporama (ma Config q6600 3go 8800 gt). Donc l'argument n'est pas recevable, ni valable.
Personnellement ce qui me plaît le plus dans un jeu, c'est jouer.
C'est le fun que j'en tire.

Avant de jouer à WAR (fin de la beta US) je pensais pas y jouer à la release, loin de là, les echos me satisfaisaient pas, ayant un manque de bol énorme j'avais jamais été tiré au sort pour la beta (j'avais préco la collector histoire d'accéder à la beta pour tester quand il sortirai).
J'ai fait mes 4 jours à la fin de la beta US, j'ai joué à la beta Open Euro, je joue maintenant sur Hellebron et franchement j'en suis ravi.
Je joue avec des amis que je fréquente depuis 3 ans sur WoW, on s'éclate en quête, scénario et RvR. On s'amuse clairement plus que cette dernière année sur WoW ou qu'à notre passage sur AOC.

Alors certes le graphisme est pas excellent, mais franchement si l'amusement est là, je vois pas en quoi c'est gênant.

Evidemment, il aurait été encore plus beau, ça aurait été encore plus sympa, mais la beauté d'un titre ne fait pas tout.
A l'époque, on a bien joué à T4C ou Ultima Online, alors que pourtant c'était super moche ?
On a bien joue à DAOC au tout début, alors que c'était aussi super moche ?

L'important c'est de s'amuser et de passer des bons moments.
Le graphisme étant comme qui dirait, la cerise sur le gâteau.

Et puis après tout, quand tu es en train de combattre en prise de fort ou en scénario, t'as le temps d'admirer le paysage ? Moi non.
Y'a beaucoup d'avis sur ce post mais il manquait le mien alors le voici. Il me semble que le sujet initial et principal du post était que T.P. trouvait que ce n'était pas normal qu'il n'y ait pas plus d'options d'affichages pour permettre à tout le monde de jouer à War avec le maximum des capacités de son PC. C'est tout à fait compréhensible en revanche ce qui est moins compréhensible c'est le titre du post parce qu'avec un titre comme "Graphisme d'un autre temps" on s'attend à autre chose (chose que l'on retrouve dans la plupart des posts). Personnellement je joue avec tout à fond et je trouve cela très joli mais surtout très fidèle au monde de warhammer.

Les PnJ, les créatures et les autres joueurs sont très détaillés et il m'est arrivé assez souvent de zoomer en pleine baston pour voir à quoi ressemblant exactement le gusse que je m'apprêtai à enterrer.

Les paysages sont variés et jusqu'à maintenant je n'ai vu pas de zones désertiques, les textures sont suffisamment fines pour qu'on puissent faire la différence entre un chemin et une route pavée, entre un buisson et un squig, et moi ça me suffit.

Pour ceux qui trouvent que AoC est plus joli et patacouffin je les comprends AoC est plus joli à condition d'avoir la config qui va avec parce que sinon c'est hideux. J'ai essayé avec un PC un peu dépassé et c'était horrible. Alors oui AoC est plus joli mais AoC n'a que ça...personnellement j'ai cru me balader dans des couloirs infestés de pixels agressifs, au bout de 2 heures de jeu, je ne savais plus où j'étais (parce que j'avais du prendre le mauvais couloir à un moment). Je pensais étouffer en me baladant "en liberté" dans la nature mais quand je suis arrivé dans la première ville qui m'ait tombé sur le pied, j'ai failli me baisser sur ma chaise pour passer la porte d'entrée de l'auberge et j'ai été obligé de sortir de chez moi tellement l'effet boîte était important.....inutile de préciser que je n'ai jamais retenté l'expérience.

Voila mon avis sur la question.
Nan mais les mecs me font tripper, ils veulent les graphismes d'AOC, le PVE de WOW, le RVR de WAR ou de DAOC le tout dans le même MMO. Franchement ouvrez les yeux, ça n'arrivera jamais, les devs sont obliges de faire des concessions sur une facette de leur jeu pour soigner les autres, voire même seulement les rendre possible.
Citation :
Publié par Pirates
Je te quote sur quelques remarques que tu as fait parmi tant d'autres sur War :

Donc es-tu sur que tu ne "crash" pas sur ce jeu? et encore j'ai quoté la première page seulement...j'imagine que tu as du troller sur bien d'autres pages...

P.s: tu vas avoir du mal à apprendre la bonne foi et l'honnêteté à tes enfants...
Peut tu me décrire avec argument a l'appui le contraire ?

Que veut dire le mot basique pour toi ?

La n'est pas mon but, parce que si je voulait vraiment faire ce tu crois que je fait, c'est a dire détruire ce jeu tu peux aller sur d'autres section pour en avoir un aperçu, tu va pouvoir constater que ici ce n'est pas mon intention.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Nan mais les mecs me font tripper, ils veulent les graphismes d'AOC, le PVE de WOW, le RVR de WAR ou de DAOC le tout dans le même MMO. Franchement ouvrez les yeux, ça n'arrivera jamais, les devs sont obliges de faire des concessions sur une facette de leur jeu pour soigner les autres, voire même seulement les rendre possible.
Non mais c'est pas le sujet du topique, t'as du te tromper.
Citation :
Publié par Idolatre
Le problème c'est actuellement malgré des graphismes de mon point de vue aussi bofs, on a aussi le droit à du diaporama (ma Config q6600 3go 8800 gt). Donc l'argument n'est pas recevable, ni valable.
Tu as installé l'addon qui corrige le bug des buffs (en attendant une vraie correction) ?

Ça change... tout
A mes souvenirs les graphismes TOA/Cata de DAOC étaient meilleurs non?
Citation :
Publié par Idolatre
Choisis ta réponse...

1° réponse :
Ben voila et j'espère que tu n'es pas de ceux qui réclament des "vrais" graphismes ? Tu n'es pas masochiste à ce point j'espère...

Argument non recevable en vertu de quoi ? Parce que chez toi tu trouves ça laid et que ça merde ?

Chez moi ça tourne et je trouve ça joli

On va enlever la partie subjective : la beauté des graphismes, ça fait déjà le Xe post de X pages qui en débat, ça n'amene jamais à rien.

Problème de couple jeu/driver vidéo

2° réponse :
Les graphismes de mon point de vue sont biens, et je n'ai pas droit au diaporama (ma Config C2D 6400, HD 4850, 2 Go de RAM). Donc argument n'est pas recevable, ni valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés