C'est la encore que vous comprenez rien de rien, on peut avoir le choix non ?
Pourquoi brider a ce point, tout le monde n'a pas la même machine, on pourrait avoir le choix.
Bonjour ,
C'est qu'a mon avis ,le faite d'avoir moins de détails baisse les taux de latences entre toi et le serveur.
Un simple exemple :
Jadis lorsque nous avons joué a starcraft il y avait :
1 Moi : grosse config , le jeux passe niquel (hight).
2 Mon pote : petite config , le jeux rame un peux en solo (medium).
3 Autre pote : Bonne config , solo impeccable (hight).
Voilà le début de la partie réseau , tout fiers d'avoir su configurer notre LAN , on lance une partie.
Le début impeccable on récolte , agrandit la base puis viens le moment de faire la grosse armée et d'aller bastonner l'autre.
Résultats :
Les ordinateurs 1 et 3 sur lesquels le jeux passe impeccable se mettent a avoir une latence de 1 seconde pour voir un clic s'effectuer.
Mais
POURQUOI didiou !!?
Simplement que l'ordinateur qui rame impose aux autre sa lenteur qui se traduit en latence chez les grosses config.
Donc les solutions :
1 On vire mon pote ou on le bute pour pouvoir finir la partie sans un pet de latence .
2 On cotise pr lui prendre une nouvelle config
3 On le force a se mettre en minimum pour que sa rame moi chez lui et baisse la latence totale.
Et bien c'est pareil pour un MMORPG car le gros serveur misère a cause des loulou qui veulent jouer a un jeux trop beau pour eux.
D'ailleurs qu'on les virent ces bouseux qui n'ont pas 2000 € pour s'acheter une config tout les ans, ils méritent pas de jouer.
Donc dans War la config maxi a été prévue pour pouvoir etre multiplié par le nombre de gars sur un serveur sans qu'il n'y ai de latence.
Par contre ok il faut optimiser car ya des bug de saccade et tout ca mais pour l'instant c'est du bon truc bien réfléchi de la part des concepteur.
Qui n'ont hélas par encore eu le temps de mettre l'aniso et l'antialiasing dans les options.