[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Y aura t'il un correctif pour les noms de guilde bug ? ou pas encore ?
Citation :
Publié par Armaëlle
GOA/Mythic communiquent très mal. Il suffit de voir comment sont rédiger les news. Au lieu de refaire une news, GOA modifie celle qui existe, résultat une fois sur deux il y a des incohérences date/contenu.

La palme va aux 2 dernières news concernant le serveur Ghrond. Ce serveur aurait mériter une news spécifique et claire, sans oublier le petit mot d'excuse réglementaire.

tu pense qu'il a combien de personne qui va voir sur le forum officiel? je suis sur qu'il n'y a meme pas 20% de personne qui lisent les news
Citation :
Publié par dritzz
tu pense qu'il a combien de personne qui va voir sur le forum officiel? je suis sur qu'il n'y a meme pas 20% de personne qui lisent les news
Justement, puisqu'il n'y a pas de forum officiel, la communication du site officiel devrait être encore plus claire.

Le joueur qui cherche de l'info claire, nette et précise doit pouvoir la trouver sur le site officiel. Tout le monde n'aime perdre 3h sur JOL (ou autre) à chercher une info au milieu des ouin-ouin/taunt/flood.
allez faire un tour sur Aoc vous verrez ce que c'est des maj repoussées maintes fois (qui en plus ne corrige rien d' important) et des bugs a foison....

ayant optimisé mon pc au max pour Aoc war tourne a fond en 1680 x 1050 sans sourcillé (70-100 fps) même avec 40 personnes en train de se battre a l'écran.
pas de saccades (vista 64 + 4 go de ram + 8800 gt 512+ sb xi-fi ) , pas de déco que du bonheur.

c'est la première release de mmo ou je n'ai détecté aucun bug bloquant ,une interface personnalisable a foison et tout ce qui y a sur la boite et présent et fonctionnel (parfois un peu buggé mais fonctionnel) pour un démarrage ça vas plutôt bien.

donc un patch repoussé ou non le jeu et largement jouable dans l'état y a pas de quoi se plaindre....
les pnj ayant l'intelligence et les réflexes d'une huître asthmatique ne font pas parti des "bugs" ?

...
Citation :
Publié par Inki Yozora
les pnj ayant l'intelligence et les réflexes d'une huître asthmatique ne font pas parti des "bugs" ?

...
Non, ça fait parti du 1% de développement alloué aux pnjs et pve. C'est un jeu RvR, il faut le rappeler.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le clonage de serveurs n'étant pas encore prévu pour les serveurs FR, il n'était pas utile d'en parler. Si ces clonages s'avèrent nécessaires par la suite, nous les ferons et les annoncerons.
Ha on va encore devoir attendre pour pouvoir enfin jouer normalement en soirée...
Jusqu'à quand vous comptez attendre pour cloner les serveur Français ?
Ou alors sortez un patch pour évitez les déconnections...
Citation :
Publié par Soignouik
Ha on va encore devoir attendre pour pouvoir enfin jouer normalement en soirée...
Ou alors sortez un patch pour évitez les déconnections...

Oui surtout le patch pour éviter les déco le soir ce refaire 2 h de file d'attente a chaque plantage bof bof ou trouvez un système qui fait que quand ces une déco sauvage et qu'on vient de ce taper la file qu'ont est pas a la refaire
Citation :
Nous invitons tous les joueurs souhaitant profiter d'un serveur aux règles "Jeu de rôle/RvR Ouvert" à se rendre sur Nehekhara, dont l'univers est déjà régi par celles-ci.
Si vous etes Ordre bien entendu ... Pasque coté destru on a nos files d'attente comme tous les autres serveurs, donc merci de passer votre chemin
Citation :
Publié par Soignouik
Pour cloner quoi ? sur Gisoreux par exemple ,on clone une partie de la destruction sur un autre serveur et ont touche pas a l'ordre (vu que eux n'ont pas de file d'attentes) ,ils vont se sentir seul les gens de la destruction sur ce nouveau serveur.Il devrait plutôt cloner les gens qui n'arrête pas de se plaindre des files d'attente du coté Ordre .
C'est moi ou ils sont juste trop mauvais de pas être foutus d'ouvrir leurs serveur dans le bon mode ? Ouvrir un RvR/RP de "trop" puis le repasser en PvE...alala amateurisme.
Citation :
Publié par guizmogwai
allez faire un tour sur Aoc vous verrez ce que c'est des maj repoussées maintes fois (qui en plus ne corrige rien d' important) et des bugs a foison....

ayant optimisé mon pc au max pour Aoc war tourne a fond en 1680 x 1050 sans sourcillé (70-100 fps) même avec 40 personnes en train de se battre a l'écran.
pas de saccades (vista 64 + 4 go de ram + 8800 gt 512+ sb xi-fi ) , pas de déco que du bonheur.

c'est la première release de mmo ou je n'ai détecté aucun bug bloquant ,une interface personnalisable a foison et tout ce qui y a sur la boite et présent et fonctionnel (parfois un peu buggé mais fonctionnel) pour un démarrage ça vas plutôt bien.

donc un patch repoussé ou non le jeu et largement jouable dans l'état y a pas de quoi se plaindre....
Parle pas trop vite, puis je suis désolé, c'est pas pour être pessimiste mais ça ressemble sur pas mal de point a la release d'AOC ou les premiers jours tout le monde il était content hein, puis les jours passant AHHH tiens finalement...

[Modéré par Baron : Provocation ]

Du coups Je vais attendre la fin de la semaine avant un quelconque achat.
Citation :
Publié par T.P
Parle pas trop vite, puis je suis désolé, c'est pas pour être pessimiste mais ça ressemble sur pas mal de point a la release d'AOC ou les premiers jours tout le monde il était content hein, puis les jours passant AHHH tiens finalement...

Heureusement que ta config fasse tourner un jeu de 2003 euh non pardon...

Oui attends un peu, j'ai une meilleure config et le jeu saccade pour moi.
Citation :
Publié par T.P
Si c'est que tu pense du jeu ,tu devrait vraiment t'abstenir de l'acheter ,il me semble que d'autres jeux sont sortie depuis 2003 ,peut être y trouvera tu bonheur /lol .
Citation :
Publié par Demonrule
à tous les délateurs d'AoC, il faut reconnaître que s'agissant des patchs, on a jamais eu de problèmes d'horaires, ça se passait toujours de 03h00 à 09h00 du matin. Ils avaient compris ça au moins.
Mouais sauf que:

Les patchs apportaient plus de problèmes que de solutions ^^

Les maintenances à rallonge finissant bien souvent en milieu d'après midi....

Et j'en passe.....

Sur ce fin du HS, retour à WAR
Citation :
Publié par T.P

lol au moins mon perso est pas bloqué dans une zone,et le jeu est fluide ce qui n'était pas le cas a Aoc . Alors ça me suffit pour le moment .
et puis ça pex moins vite ça laisse le temps a mythic de paufiné leur jeu

ps : je suis pas un fan boy a vrai dire je l'attendais même pas ce jeu alors je suis juste agréablement surpris après la déception de Aoc
Citation :
Publié par Telk
Si c'est que tu pense du jeu ,tu devrait vraiment t'abstenir de l'acheter ,il me semble que d'autres jeux sont sortie depuis 2003 ,peut être y trouvera tu bonheur /lol .
C'est un MMO somme toute assez basique, graphisme bas de gamme, interface basique voir foireuse, gameplay basique, animation un peu foireuse ( ? ) etc...

C'est maintenant l'ambiance qui va régner qui est important, c'est la que ça devient intéressant, ça serait un PvE il coulerait aussi sec, seulement c'est apparemment un RvR donc les priorités sont peut être autre, je dis ça en même temps ce n'est que ce que je ressent moi, ça n'as donc aucune importance pour la plupart je pense.

Je peux très bien jouer a WAR pour me faire quelques batailles puis jouer sur un autre titre pour faire du raid HL etc... ça fait un peu chère la bataille mais si c'est vraiment fendard pourquoi pas.
Je pense que cloner un serveur crée une nouvelle instance de ce serveur afin de mieux répartir la charge des joueurs connectés. Dites-moi si je me trompe.
Citation :
Publié par T.P

Ca serait surtout bien que tu attendes d'avoir pu jouer au jeu pour continuer à poster n'importe quoi à propos de ce jeu.

On a fait une prise de fort T2 sur Couronne durant des heures avec autour des 300 joueurs, je n'ai eu AUCUN souci et à voir comment tout le monde se battaient faut croire que c'était le cas pour la majorité des gens présents.

Que des joueurs rencontrent certains soucis, c'est un fait mais de là à oser faire des comparaisons moisies avec AoC, faut pas déconner.

WAR c'est tout l'inverse, un release réussie et un jeu qui tient ses promesses.
blizzard pour gerer les surcharges serveurs met en place un serveur vide + migration.
Le systeme marche pas top, car personne veut partir, c'est mon serveur, non j'etais la le premier.

Alors mythic clone un serveur avec tous ses perso dessus. Comme ca chaque joueur peut choisir son clone en fonciton de ses pots, de sa guilde, sans migration qui prend du tps, de l'energie. C'est une solution interessante pour diminuer la population je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés