[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
MAJ : la mise à jour est repoussée à demain, mercredi 24 septembre.

Comme ont peux le lire sur la page du portail de WaR, une maintenance est prévu en cette matinée :

Citation :
En raison d'une mise à jour, nous couperons l'accès aux serveurs de jeu en début de journée demain, mardi 23 septembre. Les serveurs seront mis hors ligne à 10H CEST et leur retour est prévu dans l'après midi.

Nous profiterons de cette occasion pour modifier le serveur Ghrond, ouvert avec - par erreur - les règles du serveur "Jeu de rôle/RvR Ouvert", afin qu'il soit du type "normal".
Nous invitons tous les joueurs souhaitant profiter d'un serveur aux règles "Jeu de rôle/RvR Ouvert" à se rendre sur Nehekhara, dont l'univers est déjà régi par celles-ci.

Nous vous informerons évidemment de l'évolution de cette maintenance.
Info se trouvant sur la version EN :

Citation :
This maintenance is mostly to make some internal fixes for stability.
source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr163〈=fr
Citation :
En raison d'une mise à jour, nous couperons l'accès aux serveurs de jeu en début de journée demain, mardi 23 septembre. Les serveurs seront mis hors ligne à 10H CEST et leur retour est prévu dans l'après midi la soirée pour cause d'imprévu.
fixed
ca me rassure, ca faisait deja 20 minutes que j'essayais d'ouvrir mon jeu mais il me manquait des fichiers patch... dire que j'ai cru que c'était à cause de ma défragmentation d'hier ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin un patch ! J'espère qu'il vont rêgler les trucs les plus récurrent.
ha, comme les écrans noirs? retours windows et chute d'IPS intempestives?

J'en doute, d'enfin... on va bien voir...
Seule info dispo côté US :

Citation :
In our efforts to improve your game play experience and further increase server and client stability we will be bringing down all North American servers at 5AM EDT.
Blabla habituel, rien de précis.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Du genre l'interface de groupe invisible?
le retour sous windows aleatoire ?
le RvR nain / orque ?

mythic dit :
<<
In our efforts to improve your game play experience and further increase server and client stability we will be bringing down all North American servers at 5AM EDT.
>>

client stability ahh,

source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=317
Message supprimé par son auteur.
Bizard, je trouvais perso que WaR est le MMO le plus stable que j'ai testé à sa sortie . . .

J'ai pas eu un seul retour windows, pas vu de bug graphique, encore moins de baisse de framerate

Tout au plus quelques lags intempestifs et des persos qui ne sont pas affiché a la distance réelle d'ou ils devraient être.
Réussiégalement à faire saturer la mémoire disponible (j'ai 4 Go + 4 Go de mémoire tampon . . .) en laissant tourner le jeu sur l'écran de sélection des persos et en tache de fond pendant que je faisait autre chose sur l'ordi, et ce pendant un peu près 2h, ca sent la fuite de mémoire dans le coin lol

Bref plutot agréable a jouer cette version de release je trouve . . . (Se rapelle la douloureuse tentative de jeu sur AoC à sa sortie . . .)

Cela dit je plussois, un patch note plus précis serais le bienvenu !
Citation :
Publié par Orilion
Correction de bugs d'affichages?
Ooooh la belle plante... verte

Citation :
le RvR nain / orque ?
Le blème il est entre la chaise et le clavier, rien que Mythic puisse patcher (aaah le BG T2 Nain avec le Brise-fer qui balance le Goblin porteur de la relique derrière les lignes d'Orcs Noirs... priceless)
MAJ repousse a demain :d
Bizarrement, le retour Windows ne m'arrive que dans Aldorf.
Citation :
Publié par Miragul
Bizarrement, le retour Windows ne m'arrive que dans Aldorf.
idem, j'y suis allée 6 fois, pour 4 retours.
et c'est le seul endroit où j'ai rencontré ce problème, même après une bonne dizaines d'heures de jeux, de rvr, scenario, chargement, etc... pas de soucis, à Altdorf paf rien ne va plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés