[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Vous trouvez que ça saccade moins depuis le dernier patch vous ?
Je n'en avais pas avant, donc je ne peux pas répondre, mais je viens d'avoir un retour bureau bien violent. D'après les joueurs US, certains voient un "mieux", d'autres trouvent qu'il n'y a pas de changement.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ben c'est simple, soit tu retournes sur WoW et tu auras des MàJ à des horaires qui ne te gènes pas, soit tu postules chez GOA et tu te proposes pour faire les MàJ de nuit à des horaires formidables et tout le monde est content.
Pourquoi cette réaction ? C'est qu'une constatation. D'autres éditeurs le font, c'est tout.

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est marrant parce que j'ai des souvenirs de patchs jusqu'à 11h du mat', voire toute la journée, voir jusqu'au surlendemain.
En même temps c'était pas le sujet. Il a été invoqué que les majs se passaient la journée parce que c'était des serveurs Européens. Je me suis contenté de signaler que pour WoW aussi c'était le cas, pas que les patchs étaient court or whatever.

Bref, peace les amis. Je suis pas là pour me battre perso. (Sauf si vous êtes verts "ke vous parlez kom ça" et que vous avez une pustule à la place du cerveau... MOUAHAHAHAH).
Citation :
Publié par Astellig Othey
Les heures de nuit en majoration en france finisse à 5H du mat

Aprés, en Irlande, je sais pas...

Erreur, les heure de nuit en majoration sont 22h-06h, je bosse en exploitation info de nuit, donc je sais de quoi je parle .
Citation :
Publié par Arsiesys
Bref, peace les amis. Je suis pas là pour me battre perso. (Sauf si vous êtes verts "ke vous parlez kom ça" et que vous avez une pustule à la place du cerveau... MOUAHAHAHAH).
Ce n'est pas mon cas, mais ce sont mes alliés, alors gare a toi !
Citation :
Publié par sulfurus
Erreur, les heure de nuit en majoration sont 22h-06h, je bosse en exploitation info de nuit, donc je sais de quoi je parle .
Ca dépend de la convention collective en fait . . .
J'ai supervisé une équipe de support info de nuit qui était sur la meme base effectivement, mais les accords entreprises peuvent faire évoluer les choses avec le CHSCT aussi
Bref ca peut etre variable ^^ Mais globalement ca tourne sur ce crénau lol
Faire des MAJ très tôt le matin histoire d'avoir les serveurs up en début de matinée comme le font certains, par exemple sur EQ2 c'est de 6h a 10h et tout le monde est content, c'est juste une question de logique, enfin bon...
Citation :
Publié par T.P
Faire des MAJ très tôt le matin histoire d'avoir les serveurs up en début de matinée comme le font certains, par exemple sur EQ2 c'est de 6h a 10h et tout le monde est content, c'est juste une question de logique, enfin bon...
Vas y on te rejoindra
Citation :
Publié par Gutsu
Et donc le patch, ça donne quoi ?

Combien de Mo ? sait-on ce que ça corrige ?
Combien de Mo, je ne sais pas exactement, mais il est très léger.
Personne ne sait exactement ce que ce patch à modifier puisque Mythic n'a pas jugé utile de faire un patch note.
Citation :
Publié par T.P
Non, de coût
Comment je suis dégouté ....
Je me connecte à l'instant, je vois que ça récupère le patch toussa, je prend mon Black Ork , et qu'est-ce que je vois ? Bah que mon Hache à 1 main passe en hache à 2 mains, c'est génial hein ?
Alors, en vrai c'est rien, j'm'en rechopperai une autre d'arme à 1 main, mais enfin bon j'vois pas l'intérêt de la faire passer en 2H.
Citation :
Publié par RawCollection
Comment je suis dégouté ....
Je me connecte à l'instant, je vois que ça récupère le patch toussa, je prend mon Black Ork , et qu'est-ce que je vois ? Bah que mon Hache à 1 main passe en hache à 2 mains, c'est génial hein ?
Alors, en vrai c'est rien, j'm'en rechopperai une autre d'arme à 1 main, mais enfin bon j'vois pas l'intérêt de la faire passer en 2H.
Elle avait peut être un DPS d'arme à deux mains non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés