[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ouais et ils sont situés où les serveurs de jeu ?
Pour le cas qui nous occupent ils sont chez GOA donc en Europe avec des employés du coin donc avec des horaires comme les notres.
Les servs WoW sont en europe aussi.
Des décennies de luttes sociales pour en arriver à ces créatures bouffies d'égoïsme qui avachies dans leur fauteuil (plein de miettes) gueulent parcequ'elles veulent que les gens travaillent pour eux la nuit, afin de ne pas être dérangé le jour.

Tous avec moi ... c'est la lutte ... ah merde Arlette, sors de ce corps !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Des décennies de luttes sociales pour en arriver à ces créatures bouffies d'égoïsme qui avachies dans leur fauteuil (plein de miettes) gueulent parcequ'elles veulent que les gens travaillent pour eux la nuit, afin de ne pas être dérangé le jour.

owiiiiiiiiii

Je voulais dire la même chose mais en plus soft, donc la je fais un honteux +1, car entièrement d'accort
Citation :

+1 c'est clair.

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
Citation :
Publié par Sellig63
CQFD
Ben c'est simple, soit tu retournes sur WoW et tu auras des MàJ à des horaires qui ne te gènes pas, soit tu postules chez GOA et tu te proposes pour faire les MàJ de nuit à des horaires formidables et tout le monde est content.
Citation :

Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Perso, je bosse dans l'administration réseau, je me vois mal débarqué dans une pharmacie, leur dire de fermer en pleine journée parce que j'ai des modifs à faire. Dans ces cas là, je travaille de nuit.
PAs mal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bonjour,

Je voudrais réagir par rapport au changement de type de serveur de Ghrond.

A la base nous sommes allé sur ce serveur avec une bande d'amis car on aimait "son type".
Mais maintenant on nous dit d'aller sur Nehekara...

Le seul problème est que nous avons monté nos perso et que certains jouent moins que d'autres donc recréer un perso sur un autre serveur c'est pas possible..

Est-ce qu'on est condamné à rester sur ce serveur où est-ce qu'il y aurait une option migration (gratuite pasque c'est GOA qui a fait n'imp ici)?

Merci d'avance pour les réponses
Surprenant quand même la prolifération des trolls sur J0L-WAR alors même que ce n'est pas une race jouable. Y aurait-il migration de population ?

Sinon pour la mise en patch de nuit, autant je peux comprendre qu'on ait une équipe de maintenance d'astreinte H24, pour rebooter un server qui part en vrille, autant je comprends aussi qu'on ne confie pas la tâche d'un patching d'un parc de server à ce genre d'équipe et que cela requiert une équipe autrement plus conséquente.

Ca paraît normal maintenant d'avoir des gens d'astreinte pour le redémarrage des serveurs de nuit, y compris sur des serveurs totalement localisés. Ca ne l'était pas du tout il y a quelques années pourtant.

Quant au patching de nuit des serveurs @ WoW : amusez moi un peu là, j'ai joué à wow pendant quelques années aussi, et que je sache, je n'ai pas vu patcher les serveurs entre 3 et 8h du mat' (du moins les serveurs pour le fuseau horaire concerné). J'ai tout autant souvenir de patchs @ patch day no play sur tous les MMO auquel j'ai pu jouer. Ne parlons pas des patchs correctifs, restons courtois et de bonne foi aussi.

Faut relativiser un peu des fois aussi : que certaines entreprises aient un besoin impérieux d'exploitation de jour et donc d'évolution de nuit, soit, mais en journée en semaine un jeu, vous m'excuserez, mais en théorie c'est la période creuse.
Non mais je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord mais il faut respecter l'opinion des autres quand même.
Le mec il fabule "Ouaip vous bossez pas blablabla".
C'est bon, garçon, t'as ton avis, j'ai le mien .. De là à manquer de respect aux autres ...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Si tu trouves le paramètre qui rend les phrases longues correctement affichées directement et celui pour toujours garder visible les phrases précédentes. Alors tu m'intéresses.

Parce que c'est tout de même malheureux de ne pas voir la fin des phrases dès qu'elles sont un peu longue et de ne pas pouvoir tout garder à l'écran toujours au lieu d'y mettre la souris de temps en temps pour vérifier qu'on a rien raté sur un canal pendant qu'on se focalisait sur un combat.
pour ne plus avoir ce genre de problème,il suffi de ne pas activé l heure sur le chat
Citation :
Perso, je bosse dans l'administration réseau, je me vois mal débarqué dans une pharmacie, leur dire de fermer en pleine journée parce que j'ai des modifs à faire. Dans ces cas là, je travaille de nuit.
Si vous n'êtes pas foutu d'appréhender l'impact au niveau des gens entre fermer une pharmacie et fermer un serveur de jeu c'est qu'on tourne au tragi-comique là.
Qui plus est couper le réseau d'une pharmacie n'empêcherait de toute façon pas la remise de médicaments ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Qui plus est couper le réseau d'une pharmacie n'empêcherait de toute façon pas la remise de médicaments ...
Sur le principe je suis tout a fait d'accord avec toi, mais sur ce dernier point, je pense que c'est mort depuis la totale incrustation de la carte Vitale dans le système

No network, No medicine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés