Kalna

Dernières publications

RSS
21 May 2011 à 14:19 - Messages
Bonjour, J'ai bien essayé de retourné sur mon compte mais comme j'ai arrêté depuis un moment (je l'avais acheté à sa sortie) j... Lire la suite
30 October 2008 à 21:30 - Messages
Petit up pour ce post ,La Horde du Nord est actuellement lvl 7 et possède déjà 600K de renommé.Nous recrutons de toutes les cla... Lire la suite
27 October 2008 à 16:26 - Messages
BonjourNouvelle guilde côté Destru : La Horde du NordChef de Guilde : BaathorNous nous axons RvR sans omettre le PvE, nous souh... Lire la suite
26 October 2008 à 21:07 - Discussion
Bonjour à vous cher membres de la destruction, Je me prénomme Baathor, chef de la guilde "La Horde du Nord" créée très récemmen... Lire la suite
26 October 2008 à 21:02 - Messages
25 October 2008 à 01:53 - Messages
Bravo à vous et votre défense, vous avez tenu le siège combien de temps ?Je pense qu'il doit manquer pas mal d'organisation cot... Lire la suite
24 October 2008 à 14:00 - Messages
Hum a vrai dire ce n'est peut être pas vraiment pour cela qui l'on joue de ce côté.Raison personnelles de rôliste peut etre pou... Lire la suite
Ca arrive :ange:... Lire la suite
On va surtout s'opposer à vous à tout heure!Vous ne vous rendez pas compte qu'on a subit 1 mois sans pvp presque, là on a super... Lire la suite
23 October 2008 à 22:54 - Messages
Au niveau des classes, on a plutôt une certaine homogénéité intra-guilde on dira :PPour les healer il m'a semblé en voir énormé... Lire la suite
Ah voilààà je me disais: "tiens, il n'y a pas encore de réponses agressive :eek:".Bravo Trouf tu remporte la palme :) maintenan... Lire la suite
J'en attendais pas moins, une réponse moins directe et peu être plus réfléchie.Parcontre ta nuance n'appartient qu'à toi, je pe... Lire la suite
23 October 2008 à 11:33 - Discussion
Bonjour chers joueurs de la tour de Hoeth, Je m'apprête à changer de serveur avec une bonne partie de ma guilde et j'ai une cer... Lire la suite
4 October 2008 à 01:00 - Discussion
Bonsoir, C'est encore avec une remarque sur le serveur Ghrond que je reviens à la charge. En effet, le fait que l'on soit sur ... Lire la suite

Jeux

Kalna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalna n'a publié aucune critique de jeu.