Kalna |
Dernières publications

Bonjour, J'ai bien essayé de retourné sur mon compte mais comme j'ai arrêté depuis un moment (je l'avais acheté à sa sortie) j... Lire la suite

Petit up pour ce post ,La Horde du Nord est actuellement lvl 7 et possède déjà 600K de renommé.Nous recrutons de toutes les cla... Lire la suite

BonjourNouvelle guilde côté Destru : La Horde du NordChef de Guilde : BaathorNous nous axons RvR sans omettre le PvE, nous souh... Lire la suite

Bonjour à vous cher membres de la destruction, Je me prénomme Baathor, chef de la guilde "La Horde du Nord" créée très récemmen... Lire la suite

Bravo à vous et votre défense, vous avez tenu le siège combien de temps ?Je pense qu'il doit manquer pas mal d'organisation cot... Lire la suite

Hum a vrai dire ce n'est peut être pas vraiment pour cela qui l'on joue de ce côté.Raison personnelles de rôliste peut etre pou... Lire la suite
Ca arrive :ange:... Lire la suite
On va surtout s'opposer à vous à tout heure!Vous ne vous rendez pas compte qu'on a subit 1 mois sans pvp presque, là on a super... Lire la suite

Au niveau des classes, on a plutôt une certaine homogénéité intra-guilde on dira :PPour les healer il m'a semblé en voir énormé... Lire la suite
Ah voilààà je me disais: "tiens, il n'y a pas encore de réponses agressive :eek:".Bravo Trouf tu remporte la palme :) maintenan... Lire la suite
J'en attendais pas moins, une réponse moins directe et peu être plus réfléchie.Parcontre ta nuance n'appartient qu'à toi, je pe... Lire la suite

Bonjour chers joueurs de la tour de Hoeth, Je m'apprête à changer de serveur avec une bonne partie de ma guilde et j'ai une cer... Lire la suite

Bonsoir, C'est encore avec une remarque sur le serveur Ghrond que je reviens à la charge. En effet, le fait que l'on soit sur ... Lire la suite