[Guilde Ordre] <Les Croisés>

Partager Rechercher
Salutations à tous !

Comme vous l'aurez compris la guilde <Les Croisés> du serveur Tour de Hoeth recrute. La racine de la guilde sont deux collègues qui ont suivit pas mal les MMO, de DaoC jusqu'à War en passant par WoW.

- Nous sommes une guilde axée RvR et recherchons des membres motivés et très disponibles pour attaquer ou défendre un objectif. On ne refuse pas non plus le PvE et le RP pour autant.

- Notre but pour l'instant est de lvl up tranquillement, dès qu'une majeure partie de la guilde sera dans la tranche du lvl 30-40 nous allons commencer a rentrer dans le RvR / Scénarios de groupe / Prises de forts. Et pourquoi pas Prise de Capitale si tout marche bien !

Si vous êtes intéressés, ou si vous voulez simplement nous présenter votre guilde, allez sur notre forum : http://lescroises.taguilde.net

Bye !
faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni !
Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Avez vous besoin d'un Bon ingénieur, un magnifique sorcier flamboyant et d'un génialissime guerrier fantome ? Alias Orik / Burner / Ruysa ?

Je vous contacterai IG pour plus d'info
Thumbs up
Up
Up de la semaine.

Sinon "blimgarie" ...

Citation :
Publié par blimgarie
venait encore plus nombreux on aurat plus de crane dans notre collections.
Achetez vous des dicos pour votre collection aussi.
Thumbs up
Up
Ça fait un bail mes louloutes ! Passez faire un tour sur le forum : http://lescroises.taguilde.net

Alors on met a jour tout ça :

- Nous recrutons toute classes (PG / Brisefer sont limités, voir sur le forum section Apply)

- 21 Membres / TS Dispo / Guilde lvl 10

- La saison des kicks va arrivé ceux qui ont été absent plus de 2-3 semaines vont être kick, voila qui va faire du ménage !

- Alliance prévue

Voilà je pense avoir tout dit, à bientôt IG !

Ou pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés