Aller à la page... |
Renseignements sur le serveur
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Au niveau des classes, on a plutôt une certaine homogénéité intra-guilde on dira :P
Pour les healer il m'a semblé en voir énormément en T1 je crois bien avoir fait plusieurs Tour de Guet du Nord avec 1 healer sur 3 voir plus. Merci pour les info ![]() Sur Ghrond il y avait aussi énormément de DoK je suppose que le concept de dps cac + healer doit bien attirer les joueurs. Pour ma part je referais un Elu comme sur Ghrond valà (enfin il est déjà créé). Au niveau des guildes, il y en a t-il beaucoup ou restes t-il beaucoup d'âmes errantes ? Quelques une d'entre elles sont déjà dominantes ? Notre site de guilde pour les curieux : http://lhdnwar.forumactif.net/portal.htm Pour ce qui est de l'ordre, peut etre que nos meilleurs ennemis nous suivront sur le serveur (je parle d'une guilde avec qui nous nous entendions pour faire du RvR ![]() Rien d'officiel nonplus, seulement quelques rumeurs... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouaiiis de la chair fraîche !
![]() Bienvenue sur le serveur ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kewl, des victimes potentielles.
|
![]() |
|
|
:d
|
![]() |
|
|
/clap
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Faya comment fais tu avec ton reroll pour être lvl 13 et renom 14 ?
|
![]() |
|
|
Je trouve ça débile d'aller renforcer le côté déjà en surnombre personnellement.
|
![]() |
|
|
Raison pour laquelle j'ai reroll Ordre : pour le surpopulation et le bonus.
Et je regrette pas y a de TRES bons healers de ce coté. Et l'ambiance est sympa ![]() Pampam. |
![]() |
|
|
/love les inconnus ... auteuil neuilly-passy c'est pas du gâteau , tel est notre ghetto !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|