Renseignements sur le serveur

Partager Rechercher
Bonjour chers joueurs de la tour de Hoeth,

Je m'apprête à changer de serveur avec une bonne partie de ma guilde et j'ai une certaine idée de la destination c'est pourquoi je viens vous parler aujourd'hui.

Je cherche pas mal de renseignements, en effet je viens d'un serveur où, passé le T1, plus de scénarii, prise de fort a 15/20 vs 10 ..., donc rien de bien drôle en somme.

J'ai déjà testé la fréquence des scénarii avec quelques uns de mes membres en T1 ça tourne pas mal, mais ça reste le T1 et je n'ai pas de vision sur les Tiers supérieurs.

Je souhaitais aussi savoir si il y avait un grand déséquilibre entre l'ordre et la destruction (je vois la population en soirée Moyen/Haute ==> en faveur de la destru), donc quelles sont vos impressions sur les prises de forts en T3 et au dessus.

Enfin, y-a t'il beaucoup de haut lvl sur ce serveur ?

Notre guilde s'appellera "La Horde du Nord" j'en suis le GM pseudo Baathor.

A notre arrivée (si nous décidons de mettre pied à terre sur ce serveur) nous aurons un recrutement ouvert a toute les classes côté destru.

Merci pour votre réponse, cordialement Baathor.
L'ordre est rempli de healers et de randoms flambys tu n'auras pas de mal à en trouver par ci par la.

Par contre attend toi à ce qu'ils se déplacent en groupe.

Sinon coté destru évitez de rerol BO ou élu ^^ des healers sont fortement demandés (ainsi que des dps magique distance).
plop kalna / baathor !

bien oui , pour te renseigner ici on est aux bg p3 , le p4 devrait bientôt se pointer ... mais y a quand même une 10 aine de lvl 38 + de part et d'autres des factions , et de plus en plus de 30 + , donc , pour ce qui est des prises de forts ( alors je sens que ca va peter fais pas attention < voir "ils sont fous ces RFAO" > ) , ben on est plutot sur un pied d'égalité en ce moment , meme si je préfererai voir du 50 vs 50 plutot que du 15 vs 15 ...

mais entre nous c'est l'ordre qui a le plus besoin de renfort , meme si ca se voit pas
Sincérement , si tu veux prendre ou défendre des forts tous les soirs et ne pas galérer en scénario que ce soit en T1 qu'en T4 , il te suffit de rejoindre le camp de l'ordre et tu seras aux anges comme les requiem for an orc qui ont fait la meme chose que ta guilde s'apprête à faire sauf qu'eux sont passer de la destruc à l'ordre . Actuellement , ils sont tout de meme la guilde la plus avancée du serveur (et la plus casse couille lors des prises des forts ) donc prend exemple sur eux .
En plus ca nous fera de nouveaux adversaires

Pour les healer il m'a semblé en voir énormément en T1 je crois bien avoir fait plusieurs Tour de Guet du Nord avec 1 healer sur 3 voir plus.

Merci pour les info

Sur Ghrond il y avait aussi énormément de DoK je suppose que le concept de dps cac + healer doit bien attirer les joueurs.

Pour ma part je referais un Elu comme sur Ghrond valà (enfin il est déjà créé).

Au niveau des guildes, il y en a t-il beaucoup ou restes t-il beaucoup d'âmes errantes ? Quelques une d'entre elles sont déjà dominantes ?

Notre site de guilde pour les curieux :

http://lhdnwar.forumactif.net/portal.htm

Pour ce qui est de l'ordre, peut etre que nos meilleurs ennemis nous suivront sur le serveur (je parle d'une guilde avec qui nous nous entendions pour faire du RvR ).

Rien d'officiel nonplus, seulement quelques rumeurs...
Pour le soir cote Ordre

En T1 tu as des Sc toute les 3-5 minutes

En T2 : Sc en moins de 10 minute en général ( sa fais un moment que je suis plus en T2 donc peu pas trop être sur pour sa que je marque 10 minute mais je pense que sa va plus vite que sa)

En T3 : dépend des soir sa peu varie entre 5 à 10 minute (sauf pendant les heures de repas a croire que tous le joueur se donne le mot pour aller manger en meme temps après sa reprend normalement) sa m'arrive de clique et hop un Sc

sinon pour les prises de forts pour le moment c'est un peu mou, mais il y a des guildes qui commence a s'organiser aussi bien coté Ordre que Destruction (on commence même a se connaitre on va dire se jeu c'est comme a la campagne on fini toujours pas revoir les même )
Bon ben j'aurai au moins essayer
Ben bienvenue parmi nous , coté destruc, vous ne devriez pas avoir de problème pour faire du rvr , avec mon reroll , jsuis lvl 13 et 14 en renom ,ca te donne déjà une idée de la fréquence des scenar T1
De plus , les scenar T4 ont commencé depuis lundi donc le tps que vous soyez lvl 30+ ben je pense que vous aurez de quoi vous occupez

Un peu de chair fraiche oui, ami Fils de l'Hache! (je parle de la guilde, pas de la destruction)
Je sais qu'il est tôt mais j'ai fais mon premier T3 (j'adore jouer au lava golf ^_^) tout à l'heure mais depuis j'attends ... Je pense que ça ira mieux aux heures de sorties des lycées m'enfin bon ça me déçois un peu.

En T2 et T1 j'étais aux anges, jusqu'a 2h du matin parfois les BG pop côté Ordre. File d'environ 5/10 min max en plein aprem genre 15h pour le T2 et 3 min en soirée apres 18H hors période de repas comme signalé au dessus XD

J'ai moi aussi reroll d'un serveur RvR surpeuplé coté destru avec des files de 40+ min pour un vieux T4 et pour le moment je suis pas trop déçu.

Et puis les zigoto du dessus font vivre le serveur j'ai tjrs à lire entre les files.
<3 !

Pampam Brisefer 23 >.< !
Ah voilààà je me disais: "tiens, il n'y a pas encore de réponses agressive ".

Bravo Trouf tu remporte la palme maintenant tu prend ton trophée et tu dégage .

Le sujet n'étant pas axé sur le choix ou non d'une des deux factions je vous prierais de répondre au sujet originel et non a divaguer...

En ce qui te concerne Inambour c'est tout à ton honneur d'essayer de nous enroller coté ordre de cette manière NON agressive mais le choix est déjà tout fait, nous nous regarderons en chien de faïence lors de prise de forts.

N'oubliez pas que nos meilleurs ennemi sur notre serveur de base nous suivrons peut etre.
Citation :
Publié par Kalna
maintenant tu prend ton trophée et tu dégage
Ma réponse n'est nullement agressive contrairement à la tienne, j'exprime juste mon avis. J'ai pas dit que je vous trouvais débile mais que je trouvais votre choix débile, nuance.

De plus avec ma guilde on a décidé de changer de serveur et de reroll côté ordre pour lutter contre ce déséquilibre, voir des gens faire l'inverse ça me navre au plus haut point, c'est comme si ce qu'on avait fait ne servait à RIEN.

Maintenant laisse moi te donner tous les avantages de jouer côté ordre sur ce serveur, peut être changerez vous d'avis:

-un bonus de 20% à l'XP, mine de rien c'est toujours sympa

- PAS de files d'attentes, jamais, 0, Nada. Venant d'un serveur sous peuplé ça doit pas trop te parler, mais sache que côté destru il y a en soirée plus de 100 joueurs en file d'attente, donc tu attends 20 minutes avant de jouer.

- des scénar plus fréquents que côté destru. Même si ça tourne bien côté destru en T1 quand tu as pu essayer, quand il n'y a que 20 joueurs ordre pour 40 destru en T2 les detru ne jouent qu'un scénar sur 2.

-Tu te fera healer en scénar!! Il y a beaucoup de healers côté ordre et presque pas côté destru. Apres tu peux aimer crever en boucle sans recevoir de soin, chacun son style de jeu.

- Beaucoup de monde à tuer. Ils sont 2 fois plus nombreux donc c'est beaucoup plus facile de trouver des proies. A l'inverse côté destru tu lutte pour trouver de la naine à massacrer, et si jamais tu en trouves tu dois souvent partager avec tes petit copains, ce qui enlève tout l'intérêt de la rencontre.

- Tu fera vivre le serveur. Prenons l'exemple du T2, en se connectant le soir les forts appartiennent très souvent à la destru qui les reprennent souvent dans la nuit ou l'après midi. Si tu veux attaquer un fort tu as donc l'embarra du choix. Par contre côté destru si tu veux reprendre un fort ben tu peux pas ils sont tous a vous, donc tu es dépendant de la bonne volonté des joueurs de l'ordre pour faire du RVR, si jamais ils ne se motivent pas à prendre un fort et bien au revoir le RVR.

- Tu fera partie d'un royaume soudé. Pour le moment côté ordre toutes les guildes se connaissent, on est pas trop mal niveau organisation. On a déja organisé des évents RVR regroupant une dizaine de guilde en attaquant de façon coordonnée le T2 et T3. Ca va sûrement s'organiser côté destru mais petit comité oblige nous serons toujours plus soudés qu'eux.

- Tu aura du challenge. En allant du côté en surnombre ça ne sera pas toujours le cas. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Après tout ce je viens de dire tu dois comprendre pourquoi je troue ça débile de reroll côté destru. Je sais les skins de nos perso sont pas super mais à part ça je ne vois que des avantages à jouer côté ordre.

Ps: et non je dégage pas, je suis là et pour encore longtemps
J'en attendais pas moins, une réponse moins directe et peu être plus réfléchie.

Parcontre ta nuance n'appartient qu'à toi, je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir interprétée de la sorte bref...

Avoir une opinion ne te permet pas de dire aux autres j'ai décidé tel truk mais je me désole du choix des autres car ils ne font pas le même choix que moi.

Je crois au choix de chacun et je le respecte justement au plus haut point.

Pourquoi avoir une telle réaction alors que l'objet du post est tout à fait normal sans aucunes intentions bref je ne vois même pas pourquoi je poursuis sur cette conversation ça ne mènera à rien.

Rendez-vous sur le Champ de bataille.

PS : les bons joueurs coté Ordre sont ceux qui ne font que se sauver ? Allé je commence à vous chambrer chers ennemis.
Citation :
Publié par Kalna
Avoir une opinion ne te permet pas de dire aux autres j'ai décidé tel truk mais je me désole du choix des autres car ils ne font pas le même choix que moi.
C'est pas tant le fait que tu ne pense pas comme moi qui me gène. Après tout si j'ai essayé dans mon dernier post de vous convaincre d'aller côté ordre c'est en partie pour que vous ayez une meilleure expérience de jeu, après si vous préférez vous taper des files d'attentes et tout les désagréments liés à une population en surnombre libre à vous. C'est pas 20 joueurs de plus ou de moins côté destru qui vont changer le serveur.

Non ce qui me gène plus c'est que plusieurs guildes ordres de ce serveur, la mienne en particulier, ont fait l'effort de laisser tomber leurs perso detru avec leur skin qui déchire, il faut le dire, pour non seulement améliorer notre qualité de jeu mais aussi pour essayer de combler un peu le déséquilibre ordre/alliance.

Alors en voyant arriver une nouvelle guilde côté destruction qui est tout à fait au courant des problèmes de déséquilibre de ce serveur, on a la vague impression que notre contribution, aussi minime soit elle, n'aura au final servi à rien...je trouve ça dommage.
Hum a vrai dire ce n'est peut être pas vraiment pour cela qui l'on joue de ce côté.

Raison personnelles de rôliste peut etre pour moi et mes amis IRL, lassés de ne pas pouvoir jouer des chaotiques dans nos campagnes je pense qu'on a du se rabattre là dessus sur le jeu.

D'ailleur je trouve que quelques classes côté Ordre sont assez retranscrites bizarrement.

Le plus frappant pour moi est quand même le répurgateur que je vois vraiment plus comme un guerrier lourd, quand j'affronte un répurgateur dans le jeu j'ai l'impression de me tapper un duelliste (enfin cette remarque n'engage que moi).

Sinon coté skin etc... je ne pense pas que l'ordre soit tant à la masse que ça, je trouve que le maitre des épées et le lion blanc sont très attirants, sans parler du prêtre guerrier.

Enfin voilà si tu veux vraiment savoir nos prises de position sur la faction tu la connais

Parcontre au niveau des files d'attentes, j'en ai pas encore vu la couleur.
Citation :
Publié par Kalna
PS : les bons joueurs coté Ordre sont ceux qui ne font que se sauver ?
***A lire avec un bon accent du Sud-Ouest, Girondain de préférence...***

Un mauvais joueur destru... tu vois, haaa beee alors ça percute et fonce dans le tas hein, et puis bah, ahhhhh ...ça se bouge à 5h matinnnn... mais ça se fait bien rouler dessus con, même à 4 contre 1!

Aloreuxx, un bon joueur destru par contreux... haaaa bennn, ça percute et fonce dans le tas aussi hein... des fois, ça se bouge à 2h du matinnnn... et ça se fait rouler dessus aussi ahhh... mais bon, c'est un bon joueur destru quoi.

*** mode "Les Inconnus" off"***

A la destruction, merci cette fois de vous être rassemblés un peu plus tôts que d'habitude, à 00h30, pour une belle bataille à Avelorn.
On a failli le céder ce fort!

Et puis nous avons continué en nombre plus réduit au Col du Feu Noir... où vous nous avez bien massacrés.
C'est dommage que les combats se terminent faute de joueurs.

Enfin, c'était mieux que la semaine dernière!
Citation :
Publié par Trouf
Je trouve ça débile d'aller renforcer le côté déjà en surnombre personnellement.
Sauf que le coté en surnombre joue tellement avec le pieds que le coté en sous-nombre lui inflige raclée sur raclée :/
Citation :
Publié par Voxy
Sauf que le coté en surnombre joue tellement avec le pieds que le coté en sous-nombre lui inflige raclée sur raclée :/
C'est de l'organisation qu'il vous manque, pas des joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés