Nouvelle Guilde Destru

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous cher membres de la destruction,

Je me prénomme Baathor, chef de la guilde "La Horde du Nord" créée très récemment sur le serveur "La tour de Hoeth".

Pour la petite histoire, nous sommes un rassemblement de joueurs venant du serveur Ghrond (on nous étions une 40aine) qui a décidé de reroll sur un autre serveur faute de scénarii et de RvR.

Nous avons donc reformé la communauté de la horde du nord avec les principaux membres qui en font partit et somme repartit de zéro.

Nous revendiquons une image de guilde "plutôt" sérieuse (le plutôt indiquant qu'intra-guilde on est pas des militaires ce qui veut dire que sur notre channel on peut vite partir dans de grands délires) qui souhaite marquer les champs de batailles de son nom.

(ouééé on veut que les ennemis nous craignent quand ils voient notre "tag" ).

Au niveau du RvR nos rangs seront disciplinés et nous comptons former une unité forte des qualités de chacun de nos membres et NON d'exploits personnels chacun de notre côté !

Nous disposons d'un forum de guilde accessible (http://lhdnwar.forumactif.net/portal.htm) ainsi que d'un canal TS.

Pour tout renseignements complémentaires vous pouvez me contacter directement en jeu, je suis ouvert a toutes discussions.

Cordialement, Baathor chef de la Horde du Nord.
Up
Petit up pour ce post ,

La Horde du Nord est actuellement lvl 7 et possède déjà 600K de renommé.

Nous recrutons de toutes les classes sauf Orc Noir (à part via un entretient avec moi même ou via une postulation sur notre forum).

Nous sommes à présent plus de 30.

Cordialement, Baarthor.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés