[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tensenkei
Et bien je suis content d'apprendre qu'il s'agit là de traduction, parce qu'elle est assez pitoyable pour une release.

Heureusement que le reste du jeu rattrape ça.
J'ai vu pire....
Citation :
Publié par Tensenkei
Et bien je suis content d'apprendre qu'il s'agit là de traduction, parce qu'elle est assez pitoyable pour une release.

Heureusement que le reste du jeu rattrape ça.
C'est clair que si tu trouves la traduction de WAR pitoyable, j'imagine que tu n'as pas dut faire beaucoup de MMO

Le top restant pour moi le "jeu intégralement en Français" inscrit sur la boite de EQ 2, là pour le coup c'était couillu de la part de SOE
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est clair que si tu trouves la traduction de WAR pitoyable, j'imagine que tu n'as pas dut faire beaucoup de MMO

Le top restant pour moi le "jeu intégralement en Français" inscrit sur la boite de EQ 2, là pour le coup c'était couillu de la part de SOE
C'est claire EQ2 a la palme d'or
Citation :
Publié par Kavru
Sympa , le seul jour que j'ai de repos ou je peux jouer il patch :/
Comment ca il ton pas tel avant pour te demander quelle date tu souhaitais ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Il va falloir qu'ils arrêtent leur mise à jour dans la journée, ça devient vraiment très gonflant.

Je n'ai rien contre les mises à jour, les patchs, les correctifs, bien au contraire. Mais quand ça se passe sur un univers PERSISTANT on choisit des horaires appropriés (tard dans la nuit, tôt le matin) ou on repart s'occuper de jeux offlines. Notre futur abonnement sert à justement payer ce service de maintenance logiciel+personnel.

Que des serveurs US ferment dans la journée pour cause de décalage horaire c'est normal, mais en Europe ça ne l'est pas (gmt à +2gmt pour 80% de la zone euro + l'Afrique en bonus)
Citation :
Publié par Tensenkei
Très honnêtement, moi pas, mais il faut dire que je reste dans les jeux classiques. Desquels parles-tu ?
C'est vrai que niveau traduction, ayant été habitué à bien pire, je trouve que WAR s'en sort très bien pour une release, dans les MMO en général c'est pire, la palme revenant comme dit au dessus à EQ2 et son franglais qui ne manquais pas de charme
je suis content j'ai quand même réussi a faire un QP ce matin et a pourchasser quelques gobs bizzard avec des bestioles rondes et dentue (j'aime attaquer les gobs !! surtout leur petit cri quand ils meurent )

plus qu'a attendre que ca revienne, du coup je vais surement aller faire la sieste

Sinon , pas de patch note ... et on a un ETA (estimated time of arrival) du retour des serveur online ?
Je comprend pas ...

Je vois des tas (enfin j'éxagére un peu) de posts qui disent, ceci c'est pas bien, ça c'est pas bien aussi, nerf machin ...

Et quand ils font enfin une MaJ pour "améliorer" le jeu, ça se plaint encore, je comprend vraiment plus ...

D'accord c'est embetant de pas pouvoir jouer, surtout que je bosse jusqu'a ce soir 21h donc pas de jeu avant 22h-23h donc oui ça manque ...

Mais quand meme, y'a autre chose dans la vie ...

Après je reconnais qu'ils pourraient adapter les horaires de leurs MaJ selon les secteurs concernés (Europe ou autre ..) mais bon, tout le monde n'a pas les moyens du concurrent cité plus haut ...

Et puis faut pas oublier que c'est aussi des êtres humains quand meme ...

Enfin bref, ça me désole un peu, je serais a leur place ça me blaserait de voir les gens autant se plaindre après meme pas une semaine de la release ..

Bon jeu néanmoins (quand les serv seront up )

Edit : Par contre, un Patchnote ça serait VRAIMENT bienvenu, marre de pas savoir ce qui est modifié
ils font une MAJ de leur staff j'espere

sauf Franky par contre, on l'aime bien notre punching ba... heu notre responsable communication vendeur de early 2 jours avant la grosse ouverture.
Citation :
Publié par Fallkorn
Je comprend pas ...

Je vois des tas (enfin j'éxagére un peu) de posts qui disent, ceci c'est pas bien, ça c'est pas bien aussi, nerf machin ...

Et quand ils font enfin une MaJ pour "améliorer" le jeu, ça se plaint encore, je comprend vraiment plus ...
C'est normal t'es sur JOL Il a sa réput à tenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés