[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoonCrystal
Moi je serais curieux de savoir en quoi consiste cette maintenance.

Je crois qu'il n'y a pas eu de note patch pour l'équivalence aux EU, j'imagine que GOA ne prendra pas l'initiative d'en faire un.
Citation :
Publié par Collos
Dans les paramètre de tchat, y a le réglage de la police d'écriture, qui rends lisible le tchat . Faut chipoter pour connaitre les paramètres du jeu .
Si tu trouves le paramètre qui rend les phrases longues correctement affichées directement et celui pour toujours garder visible les phrases précédentes. Alors tu m'intéresses.

Parce que c'est tout de même malheureux de ne pas voir la fin des phrases dès qu'elles sont un peu longue et de ne pas pouvoir tout garder à l'écran toujours au lieu d'y mettre la souris de temps en temps pour vérifier qu'on a rien raté sur un canal pendant qu'on se focalisait sur un combat.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Je crois qu'il n'y a pas eu de note patch pour l'équivalence aux EU, j'imagine que GOA ne prendra pas l'initiative d'en faire un.
EU = europre
ou
EU= US = etats unis
Citation :
Précisement.
Là c'est une maintenance programmée, il n'y a pas de panne, pas de perte de perso ou de matériel pour les joueurs etc ... De plus les clients sont prévenus à l'avance. Il n'y a pas la moindre raison pour GOA de faire bosser des gens de nuit (c'est pénible et c'est plus cher).
Nous ne tenons pas à faire travailler les gens de nuit. Simplement, le marché des MMO étant ce qu'il est, le service rendu aux clients compte énormément. Une maintenance prévue de 8h00 à 14h00 impactera beaucoup moins les clients qu'une maj qui s'étalle de 10h à 16h. En cas d'imprévu pendant la maj, plus elle a lieu tard dans la journée, plus le risque de voir les joueurs privés de jeu en prime time est grand.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
EU précédé de « aux » = États-Unis.
Absolument pas mon cher Biaque (ça va au fait ?), j'ai donc voulu écrire "Il n'y a pas eu de patch pour la version EUropéenne, je ne vois pas pourquoi GOA (qui bosse de notoriété publique au Tadjikistan, donc là où nous habitons) prendrait l'initiative d'en faire un.
Citation :
Publié par Matemalune
Je suis d'accord avec toi Armaëlle mais qu'en est-il de la journée choisie ?

Par exemple le mercredi impact plus de joueur ne pouvant jouer qu'un lundi.
Et peut-être qu'ils ne pouvaient pas lundi ?
Le patchs pas arrivé de chez Mythic ? Problème de réseau ? Pas assez de monde disponible ? J'en passe ...

De toute façon le patch était prévu pour mardi à la base, il n'a été décalé que d'une journée.
Citation :
Publié par Athrog
3 posts au dessus du tien, tu as le droit de lire un peu avant de poster comme un psychopathe en manque...
oui je suis blasé , je suis en repos , mais c'est pour la bonne cause
sinon, vi , les messages sont tombés entre temps !
De toute façon à chaque mmo on retrouve le débat du "quand fait on les maintenances ?".

Au départ, il y en a toujours beaucoup plus que plus tard. Et puis que ce soit à n'importe quelle heure, il y aura toujours des gens à qui cela n'ira pas, donc au final faut bien choisir un jour et une heure.
Citation :
Publié par Matemalune
Je suis d'accord avec toi Armaëlle mais qu'en est-il de la journée choisie ?

Par exemple le mercredi impact plus de joueur ne pouvant jouer qu'un lundi.
Le patch était prévu pour hier matin, mais il a été reporté pour une raison inconnue.
Dernière news du site officiel

Citation :
Comme annoncé hier, nous avons stoppé les serveurs de jeu afin de mettre en place les derniers fichiers de jeu. Leur retour est estimé pour le début de l’après midi, cette news sera mise à jour afin d’annoncer leur retour.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Absolument pas mon cher Biaque (ça va au fait ?), j'ai donc voulu écrire "Il n'y a pas eu de patch pour la version EUropéenne, je ne vois pas pourquoi GOA (qui bosse de notoriété publique au Tadjikistan, donc là où nous habitons) prendrait l'initiative d'en faire un.
Tu t'exprimes comme une truffe Alf, c'est tout. Je voulais juste t'humilier parce que je ne t'aime pas.

Ça va, tu joues sur quel serveur ? Sur le mien (Har Ganeth), il y a des chats, viens.
Pitain pas juste j'étais justement dispo de 10h a... 00h ( ) pour essayer de rattraper mes potes et jme fais bouffer a cause du patch, y a interêt a corrigé mes auras, les annims sous CC, les anims quand le mec est trop loin, la génération de RF.... heu... ouai non, en 6 mois de bêta ils l ont pas fais
C'est vraiment con de faire leurs MAJ de 10h à .... l'apres midi, ils pourraient clairement le faire de 05h à 11h ou un truc du genre, ca ferai chier carement moin de monde .... Apres peut etre qu'il prefere dormir, mais à se moment là ...
Citation :
Publié par AlexLuthor
Bon, apparemment vu les fichiers téléchargés dans le patch, c'est encore de la traduction...

Serveurs toujours inaccessibles pour ceux qui rushent le client au cas où.
Rien du tout pour la traduction moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés