Amray

Dernières publications

RSS
30 September 2013 à 21:01 - Messages
Si il lui donne la possibilité de donner des tartes vu les paluches du bébé, avec une faculté de décapitation.. j'imagine la br... Lire la suite
30 September 2013 à 20:44 - Messages
J'aime bien !...on verra la suite...N'oubliez pas que ces concepts art ne sont qu'une esquisse de leur travail sur les classes.... Lire la suite
20 April 2010 à 12:12 - Messages
Bonjour, je cherche une clé de parrainage pour par la suite obtenir le mamouth si le jeu me plait, merci Avec le trial, est c... Lire la suite
""Bon, j'ai crée un compte trial. Pour info le mamouth et une ceinture sont fournis"" voilà:D J'espère me plaire sur aoc.... Lire la suite
7 October 2009 à 13:12 - Messages
Merci pour l'info, !Go prendre l'aire en attendant, ou prendre une douche je sens que certain on oublié de se doucher depuis ma... Lire la suite
5 October 2009 à 22:21 - Messages
Bien bien le bonsoir ! Je me joins à vos rangs. J'ai exactement le même soucis du launcher. Impossible de le lancer, J'ai beau ... Lire la suite
12 July 2009 à 17:53 - Messages
moi oui surement.Aion, j'en suis pas indifférent, j'attends de voir après sa sortie et la possibilité de jouer sur un compte te... Lire la suite
19 May 2009 à 22:11 - Messages
Pour un mmo, ça le fait pas ce système d'instance, :travers:j'ai rien d'autre à ajouter !... Lire la suite
24 September 2008 à 10:37 - Messages
lu ! arf, les serveurs doivent rouvrir vers quelle heure ? :confus:Si c'est la journée, je vais en profiter pour couper du bois... Lire la suite
oui je suis blasé :o, je suis en repos , mais c'est pour la bonne cause :Dsinon, vi :lit:, les messages sont tombés entre temp... Lire la suite
25 February 2008 à 14:13 - Réaction à une vidéo
C'est beau, la monture , les déplacements, le galop ! viteeeeeee Lire la suite
1 June 2007 à 21:46 - Messages
En ce qui me aucun changement ! Juste que cela peut survenir à tout moment du jeux !Je peux jour des heures sans problème et pu... Lire la suite

Jeux

Amray joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amray n'a publié aucune critique de jeu.