Amray |
Dernières publications

Si il lui donne la possibilité de donner des tartes vu les paluches du bébé, avec une faculté de décapitation.. j'imagine la br... Lire la suite

J'aime bien !...on verra la suite...N'oubliez pas que ces concepts art ne sont qu'une esquisse de leur travail sur les classes.... Lire la suite

Bonjour, je cherche une clé de parrainage pour par la suite obtenir le mamouth si le jeu me plait, merci Avec le trial, est c... Lire la suite
""Bon, j'ai crée un compte trial. Pour info le mamouth et une ceinture sont fournis"" voilà:D J'espère me plaire sur aoc.... Lire la suite

Merci pour l'info, !Go prendre l'aire en attendant, ou prendre une douche je sens que certain on oublié de se doucher depuis ma... Lire la suite

Bien bien le bonsoir ! Je me joins à vos rangs. J'ai exactement le même soucis du launcher. Impossible de le lancer, J'ai beau ... Lire la suite

moi oui surement.Aion, j'en suis pas indifférent, j'attends de voir après sa sortie et la possibilité de jouer sur un compte te... Lire la suite

Pour un mmo, ça le fait pas ce système d'instance, :travers:j'ai rien d'autre à ajouter !... Lire la suite

lu ! arf, les serveurs doivent rouvrir vers quelle heure ? :confus:Si c'est la journée, je vais en profiter pour couper du bois... Lire la suite
oui je suis blasé :o, je suis en repos , mais c'est pour la bonne cause :Dsinon, vi :lit:, les messages sont tombés entre temp... Lire la suite

C'est beau, la monture , les déplacements, le galop ! viteeeeeee Lire la suite

En ce qui me aucun changement ! Juste que cela peut survenir à tout moment du jeux !Je peux jour des heures sans problème et pu... Lire la suite