Migration sur AION

Fil fermé
Partager Rechercher
voila un petit sondage pour savoir si il y a des gens de war qui on l'intention de stopé ici pour aller jouer sur aion et si ou pourquoi ?

Moi je vais y aller car je suis déçus de RvR a la War.
Pourtant j'avoue que war est pas un aussi mauvais jeu que ça mais il y a un seul et unique point que je trouve négatif, et c'est lui qui va avoir raison de moi.

ce point en question c'est la limite de jouer un prise de forteresse cela semble ne pas être grand chose mais enfaîte sa a une influence énorme sur le jeu, et la mentalité de jeu.
Par exemple avec ma WB on rush la forteresse et 80% de ma WB crève comme personne ne peut rez tout le monde release , et du coup les gens qui ne peuvent plus rentré quitte la WB et déco , on vont rvr dans une autre zone.
imaginé la même chose dans DAOC:
HIB ouvre le reliquaire ALB, il est trop bien défendu alors on laisse béton et a la place on va prendre des tours sur MID.
et bien WAR c'est ça le jeu est fait d'un telle façon que tout le monde se démotive très rapidement pour aller faire quelque chose de plus facile.


enfin bref pourtant développé par mythic war est en rien le digne successeur de DAOC. Daoc qui reste encore le meilleur jeu RvR au monde et d'ailleurs j'y joue encore un peut.

dans AION j'espère trouver un RVR en REAL 3VS3 REALM , bien plus proche de daoc mais aussi avec sa propre originalité, et tout ça sans zone RvR restreinte et dans un univers totalement original , comme daoc a sa sortie d'ailleurs
Je pense que ce post va vite finir bouclé, ça va dégénérer en troll rapido !

Pour répondre, perso j'irai sur Aion, par contre ne ce qui concerne la succession de DAOC je pense qu'Aion doit encore faire des preuve avant qu'on puisse le nommer nouveau messie du RVR !
>> Non sauf si WAR manque de pop, ou si trop de poto y vont

Aion :
- Graphics kikoolol
- Gameplay useless (mélange guildwars et rappelz...)
- PvP.... lollesque

Voila j'ai fait mon QQer post!

Comparer DAOC à WAR c'est déjà moche, mais le comparer à Aion, c'est blasphématoire xD

Citation :
d'un telle façon que tout le monde se démotive très rapidement
Ah ?


EDIT : PS : J'y ai joué à Aion
C'est clair que je bougerai sur AION, la c'est on attend que mythic nous sorte un vrai patch, voir même un addon rapido, si ils veulent pas perdre encore plus de joueurs (et pas un vieux patch @ on refait les cc sur les mêmes timer).
WAR est un bon jeu avec un énorme potentiel malheureusement rien est fait de la part de Mythic pour améliorer le jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à WAR mais le manque de contenu et l'optimisation défaillante fait que je n'y joue plus. Même si j'ai suspendu l'abonnement j'espère un (très) hypothétique réveil de Mythic.

Le RvR est bon mais fichtrement lassant en fin de compte puisque...c'est toujours globalement la même chose. La terre des Morts n'a rien apporté et la démotivation est bien présente - mis à part quelques inconditionnels et joueurs de la première heure.

Bref, j'attends avec impatience Aion, même si d'expérience nous devons rester très vigilants avant de louer les qualités d'un futur MMO. Ayant testé la bêta, le jeu m'a paru vraiment sympathique : dynamique, joli, amusant... reste à voir le PvP mais j'ai tout de même déjà préco deux comptes car le seul espoir que nous puissions avoir - à mon humble avis - réside en ce titre.
Citation :
Publié par ArThoX
>> Non sauf si WAR manque de pop, ou si trop de poto y vont

Aion :
- Graphics kikoolol
- Gameplay useless
- PvP.... lollesque
niveau graphique je pense que ça dépend des gouts de chacun , moi je trouve aion tres beau, d'autre préféré WOW et d'autre AOC

pour le gameplay il faut attendre de voir mais je ne pense pas non plus que ce jeu seras injouable lol

et non le pvp est pas si mal que ça dans aion va bien lire les notes sur le site Jol de aion et les forums
A comparer avec Warhammer, le RvR n'est pas sur Aion !
C'est même d'avantage un jeu PVE que RvR.

C'est comme comparer DAoC et WoW !
Je ne vois pas l'utilité de parler d'un jeu qui a un concept PvPvE alors que Warhammer essaye aujourd'hui de faire un bon équilibre RvR/PvE.

Mon choix est alors vite fait, je reste !!

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
difficile, on a le choix entre un jeu pas terrible en vie ou un bon jeu mort
Tu joues au même jeu que nous ? va reroll un coup, prends des vacances, je ne sais pas.. çà te fera du bien.
Parce que la tu touches le fond de la négativité.
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
dans AION j'espère trouver un RVR en REAL 3VS3 REALM , bien plus proche de daoc mais aussi avec sa propre originalité, et tout ça sans zone RvR restreinte et dans un univers totalement original , comme daoc a sa sortie d'ailleurs
Y'a que deux royaumes, et c'est pas du "RvR" sans zone restreinte.
C'est essentiellement du PK dans une zone principale.
Aion c'est nul, merci de rester sur votre béta payante qu'est warhammer
Ni l'un ni l'autre probablement. Pour des raisons différentes. force est de constater que les jeux orientés pve sont largement supérieurs aux jeux pvp et je comprends totalement le choix d'aratorn, qui a commencé sur daoc et a migré apparemment avec plaisir, sur world of warcraft.

Ce que j'ai vu de aion, ce que j'ai vu de war, sont loin de me faire oublier lotro , pour ne donner qu'un seul exemple, ou EQ2, pour en donner un 2nd.

DAOC a été un très bon jeu, je crois qu'il ne faut plus chercher son successeur dans war ou aion, sinon déceptions en vue.

je pense opter pour lotro et daoc.
WAR était monstrueux sur le papier :

- héritage de DAOC,
- licence géniale,
- de bonnes idées,
- pleins de classes différentes et des races vraiment typées (Aion est clairement à la ramasse à ce niveau)

Résultat ils ont tout foiré avec un complexe de supériorité face à WOW, et là où il aurait fallu se démarquer et garder l'héritage glorieux de Camelot, ils sont tombés dans l'imitation maladroite en essayant de sortir un "WOW sauce RVR" !

Bon, on ne vas pas refaire l'histoire, mais mieux conçu, programmé et géré ce jeu aurai pu tout péter et finir n°1...p**ain mais quel gâchis
Aucune chance que j'aille sur aion.
Les graphismes, je les trouve trop manga 12 ans, je roxx avec mon épée de 6metres qui fait des éclairs et mon skin trop dark avec les cheveux dans le vent.

J'ai lu l'historique et le monde, franchement, c'est d'une platitude...

la seul chose qui pourrais me faire changer d'avis, c'est un système de pvp/rvr vraiment totalement révolutionnaire et excellent...

aucune chance, donc, comme je disais.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a que deux royaumes, et c'est pas du "RvR" sans zone restreinte.
C'est essentiellement du PK dans une zone principale.
Il y a bien 3 royaume dans aion mais le 3e et un royaume PNJ qui joue contre les touts les royaume joueurs , ou peut faire une alliance avec un royaume un difficulté. bref totalement original de ce coté là

ensuite il y a des prise de fort prévu dans aion , c'est pas juste une zone PK

pour le terme RVR:

rvr est enfaite un terme déposé par mythic , comme une marque quoi, donc aucun autre jeu au monde peut utilisé le thème "real vs realm" au monde sauf mythic
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
un royaume PNJ qui joue contre les touts les royaume joueurs , ou peut faire une alliance avec un royaume un difficulté. bref totalement original de ce coté là
Effectivement, c'est original de faire du PVP avec des PNJ.

Merci Aion :P
Citation :
Publié par Irootz
Effectivement, c'est original de faire du PVP avec des PNJ.

Merci Aion :P
Remarque c'est dans lignée de war, avec son RvRE
Citation :
Publié par Irootz
Effectivement, c'est original de faire du PVP avec des PNJ.

Merci Aion :P
personnellement je trouve le système pas si inintéressant en soit. Après faut voir dans la pratique comment c'est géré.
Citation :
Publié par Irootz
Effectivement, c'est original de faire du PVP avec des PNJ.

Merci Aion :P
dans war tu fait deja du rvr avec les pnj car tu en a bessoin niveau quete et qp pour locker les zones

la dans aion c'est autre chose
bon ok a choisir je voudrais plutôt une 3realm de joueur mais bon ...
c'est peut etre pas une aussi mauvaise idée que ça , et il faudra la testé pour en dire du mal ou du bien
moi oui surement.
Aion, j'en suis pas indifférent, j'attends de voir après sa sortie et la possibilité de jouer sur un compte test.
Quant à war, j'ai mon abo qui court jusqu'à septembre et depuis juin j'y joue pratiquement plus.
J'en suis lassé . Il manque du contenu. Le serveur, ou je suis, est totalement désert (encore). J'ai pas la force et ni l'envie de rerollroll une enième fois....
War aurait pu faire des merveilles,...dommage.
Je pense malheureusement que aion va finir de l'enterrer.
C'est que mon avis hein, bon courage.
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Il y a déjà des sujets similaires au niveau des sections serveurs , pourquoi enfoncer encore le clous ici ?
Pour le plaisir de casser du sucre sur AION bien sur
Citation :
Publié par Thorv
Pour le plaisir de casser du sucre sur AION bien sur
çà soulage il parait d'imaginer qu'il y a plus de merdes chez le voisin en gardant la sienne chez soit...
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
Il y a bien 3 royaume dans aion mais le 3e et un royaume PNJ qui joue contre les touts les royaume joueurs , ou peut faire une alliance avec un royaume un difficulté. bref totalement original de ce coté là
Non mais c'est comme dire que sur WoW, l'armée du Roi Liche c'est une troisième faction, ou les Drakonides de DAoC une 4ème.

Il n'y a pas 3 factions. Il n'y en a que deux, le royaume PNJ ne joue pas plus que dans n'importe quel jeu, faut pas non plus tout gober. Y'a pas d'IA de déplacement d'armées en masse. Y'a des mobs, et de plus gros mobs comme dans les Abysses de DAoC, mais ça s'arrête là.

Et je ne vois pas où tu as vu le principe de l'alliance entre une faction PN et une faction PNJ. Les Balor sont full evil pas beau méchants tout plein. Ils sont alliés avec personne.

Ils attendent juste qu'on vienne les looter.
je suggère un nouveau nom pour le produit de NCSOFT:

Icare.

Citation :
Il n'y en a que deux, le royaume PNJ ne joue pas plus que dans n'importe quel jeu, faut pas non plus tout gober. Y'a pas d'IA de déplacement d'armées en masse. Y'a des mobs, et de plus gros mobs comme dans les Abysses de DAoC, mais ça s'arrête là.
Oui mais tout gober est malheureusement ce qui se passe lors de chaque sortie de nouveau mmorpg.... C'est sans fin, c'est bien ça qui est désolant. les gens, malgré de multiples mauvaises expériences, continuent d'avaler le discours marketing, et refusent de voir même ce qui est évident. Aion est le prochain jeu "à rêver" mais la mécanique "SWTOR" est déjà en place...


Citation :
Ils attendent juste qu'on vienne les looter.
Des mobs quoi ^^

Citation :
enfaîte on a peut d'information
Peu d'infos sur l'une des features essentielles... ça me fait penser à la différence entre la réalité de AION (on vole quoi ? 1 minute ?) et l'iconographie AION (un etre ailé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés