Empereur / Impératrice
|
bonsoir a tous !
j'ai un gros souci ,j'explique j'ai précommander aion le 03/09/09 et jouer a la beta.Tout a bien fonctionner! apres les serveurs coupés pour l'ouverture le 20/09/09 j'ai pu creer quand meme mon personnage sans aucun souci. Mais voila depuis le 20 septembre ,il m'est impossible de lancer le launcher ni Aion! quand je le lance en tant qu'administarteur ca tourne et hop plus rien et la meme chose avec Aion! -Désintallation et réinstallation on été effectuer pareil! -Recherche de virus effectuer,R.A.S! J'ai désactiver l'uac toujours la meme chose ! J'ai donc retélécharger le jeu via torrent mais rien ni fais! Je vous avoue que je suis un peu perdu.Quelqu'un que je connais a le meme souci que moi et lui a un autre pc qui est en XP et la le jeu fonctionne a merveille! Autre chose que je viens de remarquer un fichier se rajoute dans le launcher a chaque fois que je le lance=>NCApplicationLog000 donc si je reessaye je retrouve le meme fichier sauf que c'est le 001 et un si de suite! voila ce que ca donne: http://img98.imageshack.us/i/ipressecran.jpg/ voila tout Merci de m'aider s'il vous plait et a bientot ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
souci avec aion,vista et launcher!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Et que dis les logs ?
|
![]() |
|
|
J ai Aion sur Vista 64 et tout marche tres bien.
Je ne pense pas que ton windows soit en cause. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re bonjour!
soite ![]() a bientot j'espere ![]() |
![]() |
|
|
téléportation
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re!
j'ai ouvert oui mais pour moi c'est du ******* mais voila l'impression ecran ![]() merci de me tenir au courant si ca vous parle ![]() a bientot http://img41.imageshack.us/i/ncappli.jpg/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai exactement le même problème que toi avec le même message j'ai déjà réinstaller le jeux 6 fois mais rien n'y fait avec ou sans antivirus ou pare feu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|