souci avec aion,vista et launcher!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous !

j'ai un gros souci ,j'explique

j'ai précommander aion le 03/09/09 et jouer a la beta.Tout a bien fonctionner!

apres les serveurs coupés pour l'ouverture le 20/09/09 j'ai pu creer quand meme mon personnage sans aucun souci.

Mais voila depuis le 20 septembre ,il m'est impossible de lancer le launcher ni Aion!
quand je le lance en tant qu'administarteur ca tourne et hop plus rien et la meme chose avec Aion!

-Désintallation et réinstallation on été effectuer pareil!
-Recherche de virus effectuer,R.A.S!

J'ai désactiver l'uac toujours la meme chose !
J'ai donc retélécharger le jeu via torrent mais rien ni fais!

Je vous avoue que je suis un peu perdu.Quelqu'un que je connais a le meme souci que moi et lui a un autre pc qui est en XP et la le jeu fonctionne a merveille!

Autre chose que je viens de remarquer un fichier se rajoute dans le launcher a chaque fois que je le lance=>NCApplicationLog000
donc si je reessaye je retrouve le meme fichier sauf que c'est le 001 et un si de suite!

voila ce que ca donne: http://img98.imageshack.us/i/ipressecran.jpg/

voila tout Merci de m'aider s'il vous plait et a bientot !
J'ai un vista 32, UAC désactiver, je n'ai pas eu besoin de lancer en admin et je n'ai aucun soucis non plus.

Tu as ouvert ces fichiers avec le bloc-note ?
Histoire de avoir ce qu'il y a dedans.
Merci FuFu !! t'es partout mec ... tu joues un peu ?

Mozesli, je viens de zieuter mon système ... j'ai également tout ces fichiers de logs, c'est normal en fait (les miens sont beaucoup plus complet d'ailleurs).
Tu as une capture du message d'erreur ? qu'est-ce que ça te mets quand ça ne se lance plus ?
mais non lol c'est bien pour ca que je post c'est parce que je joue pas :'(

quel misere!

si vous recruter je suis preneur!!! lol c'est hyper important de savoir qu'on es soutenu dans des moment pareil !

a bientot
re!

Et bien le souci c'est que ca ne lance pas ,je ne le vois meme pas dans le gestionnaire de taches!

je n'ai aucun message d'erreur! c'est bien la que ca coince,je ne sais pas ou chercher!

désolé encore si je suis au mauvais endroit

mais depuis le temps que j'attend le jeu bloquer pour certainement une petite bétise c'est frustrant!

Merci de votre aide!
re!

pareil mon antivirus est désinstaller,pare feu dodo! et j'ai meme défragmenter apres !

la désinstallation a ete faite par tune up 2009 et revo unistaller!

il ne faut pas désesperer ,je suis sure que l'on va trouver!

a bientot
j'ai tous tester aussi même l'aide de l'assistance du site de aion elle même ca ne marche toujours pas ... c'est dur surtout quand les membres Ncsoft font les morts !
re!

Pas d'énervement broiva

le jeu est nouveau donc pleins de chose a voir,faut surtout faire pleins de test chez sois pour répondre tres vite aux questions

ne t'inquiet pas on va trouver a force

a bientot et reste cool
Bien bien le bonsoir !

Je me joins à vos rangs.
J'ai exactement le même soucis du launcher.
Impossible de le lancer, J'ai beau clicker dessus.. rien à faire
Il n'y a pas de code erreur, il s'affiche 2 secondes sur le processus du gestionnaire de tâche et puis basta...
ça fait des heures et des heures que je cherche en vain..
Aucun jeux ne m'avait fait un coup pareil....

Y-a-t-il une solution ?

S.O.S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés