mozesli

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 18:44 - Messages
bonjour bonjour !!! d"abord ,je voudrais remercier le forum et les gens qui aident pour nous permettre de nous retrouvez et de ... Lire la suite
27 September 2009 à 09:59 - Messages
bonjour ! héhé youpi enfin ,je savais que la solution arriverai :) Bravo broiva et j'attend la soluce avec impatience :) a bien... Lire la suite
26 September 2009 à 19:54 - Messages
re bonjour! soite :) mais alors tu as une autre idée car comme stipulé en haut je ne suis pas le seul mais merci de me donner t... Lire la suite
re! j'ai ouvert oui mais pour moi c'est du ******* mais voila l'impression ecran :) merci de me tenir au courant si ca vous pa... Lire la suite
mais non lol c'est bien pour ca que je post :p c'est parce que je joue pas :'( quel misere! si vous recruter je suis preneur!!... Lire la suite
26 September 2009 à 18:42 - Discussion
26 September 2009 à 16:59 - Discussion
bonsoir a tous ! j'ai un gros souci ,j'explique j'ai précommander aion le 03/09/09 et jouer a la beta.Tout a bien fonctionne... Lire la suite
26 September 2009 à 12:34 - Discussion
bonsoir a tous ! j'ai un gros souci ,j'explique j'ai précommander aion le 03/09/09 et jouer a la beta.Tout a bien fonctionne... Lire la suite
25 September 2009 à 20:46 - Discussion
bonsoir a tous ! j'ai un gros souci ,j'explique j'ai pré commander aion le 03/09/09 et jouer a la beta.Tout a bien fonctionn... Lire la suite

Jeux

mozesli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mozesli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mozesli n'a publié aucune critique de jeu.