Aller à la page... |
gros souci avec vista,aion et le launcher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Nous sortons de l'ère Dofusienne pour rentrer dans l'ère Aionienne
![]() Salut, le bon forum c'est ici: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=871 Surtout pas de double fil, un modo va te téléporter, je présume. |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Mdr, je viens de mater le forum général Aion, c'est Bagdad là-bas. Il y a une dizaine de personnes qui doivent se sentir comme les vendeurs de Toys'R'Us un jour de Noël.
|
![]() |
|
|
mais non ce n'est pas Bagdad
Bon, je peux pas TP ton fil d'ici, mais je t'invite en effet à lire ce forum https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=871 Bonne soirée |
![]() |
|
|
si encore ils étaient payés pour
![]() |
![]() |
|
|
Que la téléportation soit.
|
![]() |
|
#39350 |
Empereur / Impératrice
|
J'ai un semnlant de piste je vous tien au courant
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Probleme resolu contacter moi par mp pour de l'aide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour !
héhé youpi enfin ,je savais que la solution arriverai ![]() Bravo broiva et j'attend la soluce avec impatience ![]() a bientot ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
euuu la soluce svp ?? ... ca srai sympa de la faire tourner et pas la gardé pour soit !! merci
juste reboot l'ordi ? lol c deja fait 20 foi ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rebooter l'ordi:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, content que ça ait fonctionné pour toi. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quelqun pourai t'il up ce fichier ???
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour bonjour !!!
d"abord ,je voudrais remercier le forum et les gens qui aident pour nous permettre de nous retrouvez et de jouer ensemble ![]() Petit coucou et bravo a Broïva pour avoir trouver "en tout cas mon probleme" Pour les polices voila un site qui a mon avis vous donnera ce que vous cherchez ! http://www.dafont.com/fr/ Sinon les liens vous permettrons de les retrouver sur d'autres sites sans probleme ![]() il faut l'arial ,arialbi ,ariali ,verdana et verdanai ! (au ca sou pour rajouter les polices=>panneau de config=> police et faites glisser) ![]() enfin moi apres avoir télécharger via msn avec notre Broïva,cela a marcher direct sans rebooter je précise! Par contre faites bien attention a la langue par defaut et pour ma part ,le jeu etait en Anglais donc allez jeter un coup d'oeil avant pour avoir un jeu francais et pouvoir en profiter sans se casser la tete ![]() voila ,merci a tous et encore MERCI A TOUS!!!! -Mozesli -Mage -Suthran ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si quelqun pouvais up les police qu'il faut
cad l'arial ,arialbi ,ariali ,verdana et verdanai parce qu'il m'en manque certaine et g le meme probleme ou m'ajouter sur msn (artikproz@hotmail.com) ca serai super merci davance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|