gros souci avec vista,aion et le launcher

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous !

j'ai un gros souci ,j'explique

j'ai pré commander aion le 03/09/09 et jouer a la beta.Tout a bien fonctionner!

apres les serveurs coupés pour l'ouverture le 20/09/09 j'ai pu créer quand même mon personnage sans aucun souci.

Mais voila depuis le 20 septembre ,il m'est impossible de lancer le launcher ni Aion!
quand je le lance en tant qu'administrateur ca tourne et hop plus rien et la même chose avec Aion!

-Désintallation et réinstallation on été effectuer pareil!
-Recherche de virus effectuer,R.A.S!

J'ai désactiver l'uac toujours la même chose !
J'ai donc retélécharger le jeu via torrent mais rien ni fais!

Je vous avoue que je suis un peu perdu.Quelqu'un que je connais a le même souci que moi et lui a un autre pc qui est en XP et la le jeu fonctionne a merveille!

Autre chose que je viens de remarquer un fichier se rajoute dans le launcher a chaque fois que je le lance=>NCApplicationLog000
donc si je reessaye je retrouve le même fichier sauf que c'est le 001 et un si de suite

voila tout Merci de m'aider s'il vous plait !

ps:désolé si l'endroit du post est mal placer,il m'arrive de me tromper. :'(

a bientot j'espere
Nous sortons de l'ère Dofusienne pour rentrer dans l'ère Aionienne

Salut, le bon forum c'est ici: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=871

Surtout pas de double fil, un modo va te téléporter, je présume.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, je viens de mater le forum général Aion, c'est Bagdad là-bas. Il y a une dizaine de personnes qui doivent se sentir comme les vendeurs de Toys'R'Us un jour de Noël.
Citation :
Publié par mozesli
Autre chose que je viens de remarquer un fichier se rajoute dans le launcher a chaque fois que je le lance=>NCApplicationLog000
donc si je reessaye je retrouve le même fichier sauf que c'est le 001 et un si de suite
J'ai vu qu'il y avait un utilitaire SendLogClient pour envoyer ça chez NCSoft, ce serait déjà bien de leur envoyer. Sinon t'as essayé de regarder ce qu'il y avait dedans ? C'est peut-être lisible.
J'ai le même probleme, jvais me delete IRL ...
Sinon dans le fichier qui se creer lorsque je lance le launcher j'ai ca d'afficher :

2009-09-25 23:23:14.6239 : 1 : Info : Rolling the log files...
2009-09-25 23:23:14.6409 : 1 : Info : Starting:
C:\Program Files\NCSoft\Launcher\_Launcher.exeC:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe /LaunchGame=AionEU
Full assembly name: _Launcher, Version=1.5.7.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
2009-09-25 23:23:14.6419 : 1 : Info : Windows version: 6.0.6002.131072 (Vista)
2009-09-25 23:23:14.7749 : 1 : Error :

Summary For :
======================================
--> MachineName: PC-DE-USER
--> TimeStamp: 25/09/2009 21:23:14
--> FullName: NC.Logging, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
--> AppDomainName: StubDomain
--> WindowsIdentity: PC-de-User\User

Exception Information Details:
Exception Type: System.ArgumentException
Message: La police 'Verdana' ne prend pas en charge le style 'Regular'.
ParamName: NULL
Data: System.Collections.ListDictionaryInternal
TargetSite: Void .ctor()
HelpLink: NULL
Source: _Launcher

StackTrace Information Details:
à NC.Launcher.SplashForm..ctor()
à NC.Launcher.SingleInstanceLauncherApp.CreateSplashScreen(Nullable`1 initialProgress)
à NC.Launcher.SingleInstanceLauncherApp.HandleFirstInstance(CommandLine commandLine)
à NC.Launcher.SingleInstanceApplication.Run(CommandLine commandLine, String mutexName)
à NC.Launcher.Program.Main(String[] args)

2009-09-25 23:23:14.8239 : 1 : Info : Exiting with code: 1

Désolé pour le le flood mais j'ai vraiment besoin d'aide, avec l'assistance de NCsoft qui ne répond jamais ...
Citation :
Publié par Broïva
Probleme resolu contacter moi par mp pour de l'aide.
Penses à la communauté qui peux avoir le même problème que toi.
Ne sois pas timide , n'hésites pas à exposer la solution que tu as trouvé.
Elle sera probablement utile à quelqu'un et profiteras à tous .
Citation :
Publié par Broïva
Probleme resolu contacter moi par mp pour de l'aide.
Pourquoi faudrait il te contacter par MP pour avoir la solution que tu as trouvé ? Tu demande un numéro de carte bleue ?
Ici c'est un forum, la moindre des choses c'est de poster quand on trouve une solution surtout que tu es venu poster pour parler de ton problème...

Cela dit :
je n'ai pas pu lancer Aion hier matin vers 4h. Rien à faire il ne se passait rien à par l'apparition de la petite fenêtre de lancement puis plus rien. Rien à comprendre
Mais j'ai résolu le problème en rebootant ma machine tout simplement. Rien à comprendre ...
Bonjour,

Ce n'est absolument pas a but lucratif comme certain le dise ...
Si dans votre fichier NCApplicationLog Vous voyez la ligne : "La police 'verdana' ne prend pas en compte le style 'regular'", il vous suffit en faite de télécharger les polices via un autre pc (ou le jeu marche pour etre sûr) et de les coller dans panneau de configuration ---> Polices et pour les prendre c'est au même endroit.

Bon jeu à tous, enfin bonne attente.

Cordialement Broïva.
bonjour bonjour !!!

d"abord ,je voudrais remercier le forum et les gens qui aident pour nous permettre de nous retrouvez et de jouer ensemble

Petit coucou et bravo a Broïva pour avoir trouver "en tout cas mon probleme"

Pour les polices voila un site qui a mon avis vous donnera ce que vous cherchez !

http://www.dafont.com/fr/

Sinon les liens vous permettrons de les retrouver sur d'autres sites sans probleme

il faut l'arial ,arialbi ,ariali ,verdana et verdanai !
(au ca sou pour rajouter les polices=>panneau de config=> police et faites glisser)

enfin moi apres avoir télécharger via msn avec notre Broïva,cela a marcher direct sans rebooter je précise!

Par contre faites bien attention a la langue par defaut et pour ma part ,le jeu etait en Anglais donc allez jeter un coup d'oeil avant pour avoir un jeu francais et pouvoir en profiter sans se casser la tete

voila ,merci a tous et encore MERCI A TOUS!!!!

-Mozesli
-Mage
-Suthran

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés