[Terminé, serveurs up] Patch du 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fallkorn
Je comprend pas ...

Je vois des tas (enfin j'éxagére un peu) de posts qui disent, ceci c'est pas bien, ça c'est pas bien aussi, nerf machin ...

Et quand ils font enfin une MaJ pour "améliorer" le jeu, ça se plaint encore, je comprend vraiment plus ...

D'accord c'est embetant de pas pouvoir jouer, surtout que je bosse jusqu'a ce soir 21h donc pas de jeu avant 22h-23h donc oui ça manque ...

Mais quand meme, y'a autre chose dans la vie ...

Après je reconnais qu'ils pourraient adapter les horaires de leurs MaJ selon les secteurs concernés (Europe ou autre ..) mais bon, tout le monde n'a pas les moyens du concurrent cité plus haut ...

Et puis faut pas oublier que c'est aussi des êtres humains quand meme ...

Enfin bref, ça me désole un peu, je serais a leur place ça me blaserait de voir les gens autant se plaindre après meme pas une semaine de la release ..

Bon jeu néanmoins (quand les serv seront up )

Edit : Par contre, un Patchnote ça serait VRAIMENT bienvenu, marre de pas savoir ce qui est modifié

Alors encore une fois on ne remet pas en cause les MAJ / maintenances, mais les HORAIRES auxquels ils sont fait...

Parce que là un MERCREDI, en PLEINE journée quasiment, c'est pas franchement logique...
Citation :
Où est le patch note svp?
Ici

Citation :
Patch note 24/09/08

- Modifications de certains trucs
- Certains machins qui fonctionnaient mal devraient mieux fonctionner à présent
- Ajout de certaines choses
- On a tripoté quelques bricoles
De rien
J'aime bien l'estimation....info ou intox ?

Citation :
Comme annoncé hier, nous avons stoppé les serveurs de jeu afin de mettre en place les derniers fichiers de jeu. Leur retour est estimé pour le début de l’après midi, cette news sera mise à jour afin d’annoncer leur retour.

Merci de votre compréhension.
espérons qu'il travail comme les p'tit gars de chez turbine(lottro) la ils compris qu'une bonne com et des délai respecté ON AIME ^^

allez on croise les doigts qu'il aille pas de retard complication ou autre (seisme, innondation, probleme de rat bouffant la fibre MDR)
Citation :
Publié par Sellig63
Alors encore une fois on ne remet pas en cause les MAJ / maintenances, mais les HORAIRES auxquels ils sont fait...

Parce que là un MERCREDI, en PLEINE journée quasiment, c'est pas franchement logique...
La majorité des joueurs n'est pas constituée d'écoliers qui n'ont pas cours le mercredi et les employés de GOA ne vont pas venir bosser la nuit pour faire une MàJ. Ca te parait logique ça ???
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Citation:
Patch note 24/09/08

- Modifications de certains trucs
- Certains machins qui fonctionnaient mal devraient mieux fonctionner à présent
- Ajout de certaines choses
- On a tripoté quelques bricoles
Arf, merde. Ils n'ont pas touché au bidule. /:
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Les Majs en plein milieu de la journée c'est vraiment semi .. On se demande à quoi ils pensent les gens chez Goa ...
Impressionnant la quantité de personnes qui manifestement semblent prêtes à faire faire des heures de nuit pour un jeu. On en reparle quand vous bosserez les gars ?
Citation :
Publié par Athrog
Tu rigoles mais Mythic nous a fait le coup des tempetes de neige a l'époque sur DAoC
lol, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merd** sur le cul la
Citation :
Publié par Gordon Shumway
La majorité des joueurs n'est pas constituée d'écoliers qui n'ont pas cours le mercredi et les employés de GOA ne vont pas venir bosser la nuit pour faire une MàJ. Ca te parait logique ça ???
Sauf que dans pas mal d'autres MMO que je ne citerai pas, les MAJ et maintenances se font vers les 4/5 heures du matin. Donc ils bossent la nuit non ? Tu la vois là la logique ?
Citation :
Impressionnant la quantité de personnes qui manifestement semblent prêtes à faire faire des heures de nuit pour un jeu. On en reparle quand vous bosserez les gars ?
Entre 200 et 300% en salaire de nuit, aucun souci pour ma part
Citation :
Et qui te dit que JUSTEMENT je ne bosse pas de nuit ? Stop les préjugés merci.
Citation :
et bim !

Citation :
et bam !

gros +1, (enfin +2), y'a des réactions hallucinantes quand même.
Citation :
Publié par Sellig63
Sauf que dans pas mal d'autres MMO que je ne citerai pas, les MAJ et maintenances se font vers les 4/5 heures du matin. Donc ils bossent la nuit non ? Tu la vois là la logique ?
Ben si ça te dérange tant que ça, va jouer à un MMO qui patch la nuit
Citation :
Publié par Sellig63
Ou ils se foutent de ta gueule, ils coupent les serveurs à 4-5 h du mat, ensuite direction salle de café avec saucisson et paté et ils reviennent à 9h pour faire la maj et rétablir les serveurs à 10h30

Ok je sors
Citation :
Publié par MoonCrystal
Ou ils se foutent de ta gueule, ils coupent les serveurs à 4-5 h du mat, ensuite direction salle de café avec saucisson et paté et ils reviennent à 9h pour faire la maj et rétablir les serveurs à 10h30

Ok je sors

hummm du paté...miam

oui, oui suis deja parti ...
Citation :
Publié par Sellig63
Ouais et ils sont situés où les serveurs de jeu ?
Pour le cas qui nous occupent ils sont chez GOA donc en Europe avec des employés du coin donc avec des horaires comme les notres.

Citation :
Publié par Sellig63
Et qui te dit que JUSTEMENT je ne bosse pas de nuit ? Stop les préjugés merci.
Ca tombe bien moi aussi, je fais des nuits, des WE et même des jours fériés, je n'ai donc pas le moindre préjugé sur la question. La différence c'est que mon patron ne me fait pas déplacer la nuit pour faire une MàJ qui peut-être faite de jour sans impact majeur pour les utilisateurs. (hé oui je suis dans l'informatique, et le gros, le lourd qui tâche en plus)
Nan mais de toute façon, depuis la sortie de WoW (ben wé, désolé mais avant j'ai jamais vu ce phénomène sur les différents forums), ca whine tout le temps pour les horaires de mise à jours...
"Ouin ouin, pas maintenant, c'est pile quand je peut jouer, faites les MAJ plutôt de X à Y !!!" / "Ouin ouin, c'est pas normal, ils réfléchissent pas avant de foutre une MAJ à ces horaires !"

Nan, sans dec, ôtez votre nombril de votre champ de vision, n'importe quel horaire fera chier une tranche de joueurs. C'est tombé sur votre couane ? Ah ben tampis, faudra s'y faire et pis c'est tout, faites comme nous au bon vieux temps... Soyez mécontent mais en silence !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés