BumbleBee

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 08:26 - Messages
13 février 2012 à 13:03 - Discussion
Aloha les lapinoux. Je recherche activement sur Hibernia l'Astral Robe of Virulence. Il y en a une fournée en vente sur le ho... Lire la suite
2 octobre 2008 à 21:20 - Messages
Je joue un Brisefer et j'aime enormement cette classe. Le DPS est bon, je reprend souvent l'aggro en pve a des gens de mon nive... Lire la suite
24 septembre 2008 à 11:37 - Messages
ils font une MAJ de leur staff j'espere :rougit::mdr:sauf Franky par contre, on l'aime bien notre punching ba... heu notre resp... Lire la suite
Ils utilisent l'heure Nord Americaine pour prévoir, début d'aprem chez eux == 22h chez nous :maboule:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:25 - Messages
un gros PFFFFF !ca casse ma journée complete de geekage :sanglote:... Lire la suite
Ohh la claque, c'était délicieusement glacé. Content que les serveurs soient fermer pour pouvoir lire un aussi beau cassage.... Lire la suite
Tu payes un service ui. Tu payes un service qui stipule que tu vas jouer sur des serveurs avec des files d'attente pour préser... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:09 - Messages
lol mais vous êtes des canards, ils nous filent 7 jours gratuits a cause des soucis de l'OB (que j'aurais pas, vu que j'ai acti... Lire la suite
En attendant trouvez une solution à la crise financière actuelle. Moi je dis, laissons GOA gérer tout ca, histoire de bien tout... Lire la suite
lol il est tout mimi : ) Quand on dit se loger c'est sur le patcher. Et il y a un patch avant de se loger, et un plus gros patc... Lire la suite
13 septembre 2008 à 16:05 - Messages
Quand je vois le site officiel, ils mettent l'heure + CET a coté, au moment de l'apparition de la news, et bizarrement ca coïnc... Lire la suite
Yayyy jusqu'a ce soir, qui est ce qui a été a la messe du pape ce matin et a prié fort fort ? Merci à lui :) J'aurais une derni... Lire la suite
On me signal que la soirée commence à 16h, cool, on aura gagné 1h XDD... Lire la suite
13 septembre 2008 à 15:28 - Messages
Définition selon le saint Wikipedia : Maraudeur est donc de l'ordre des DD : Damage Dealer dont la puissance est augmenté au dé... Lire la suite
@Cafécreme: Snif, ca me rappel la bonne époque des duels paladin/MA/guerrier/protecteur spé bouclier de DAoC :sanglote:... Lire la suite
Il est plus en cuir en ours, il est en ... poil et peau très très resistante :)... Lire la suite
13 septembre 2008 à 10:18 - Messages
On ne peut pas parler de réussite ou non car, c'est comment on appel ca .... ah oui... UNE BETA ! Trop de gens prennent ca pou... Lire la suite
13 septembre 2008 à 01:20 - Messages
Etant Lion Blanc, je me réjouis de l'amélioration des trajectoires (pathfinding) des pets annoncée dans la note de patch. Hé be... Lire la suite

Jeux

    BumbleBee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BumbleBee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BumbleBee n'a publié aucune critique de jeu.