Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
huu ? ca veut dire qu'on peut jouer c'soir ? oO

edit : desolé pour la question conne, tellement emballé que j'ai posté a chaud ^^
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Il nous prépare un event pour la fermeteure de l'OB ou ils commencent a préparer l'EA ??
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.

Geeeezzzzz..... je n'osais y croire !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Au moins ila mit tt le monde d'acoord sur le <CET
Citation :
Publié par BernhardtM
a mon avis (ce n'est qu'un avis) tu peux te contenter de la SE, la CE n'étant qu'une SE avec des machins dans la boite. que du packaging en fait

Preorder donnant droit à 2 types de bonus = les mêmes bonus pour la SE et la CE.

pour dire les choses carrément si la commande de ma CE foire par imprécision de la gestion des stocks, Alapge ne sachant meme pas à ce jour quand il y aura livraison des CE... j'annule la CE et je me rabats sur la SE tout en gardant mes bonus de préco.

C'est pareil, une SE ou une CE.
Les bonus = jeu avant les autres EA + bonus qui peuvent éventuellement servir en jeu. C'est ça le plus important.
Merci.

Parce que bon en fait les trucs style poster, tapis de souris ou figurine je m'en fous un peu moi j'ai juste pris la CE pour l'open et l'early ...

Donc à mon avis je n'irai même plus en magasin et je commanderai en ligne une clé CD WAR, ce sera surement moins cher et en plus, on a déjà tous le jeu complet installé.
Citation :
J'ai 4 poisson et 2 chat, une femme et 2 gosses, et Metallica j'ai stoppé au Black album

PS : non je déconne suis seul au monde
Tu rates l'excellent Death Magnetic
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Cela permettra peut être de faire taire les râleurs, qui sautent sur la moindre occasion.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par BernhardtM
a mon avis (ce n'est qu'un avis) tu peux te contenter de la SE, la CE n'étant qu'une SE avec des machins dans la boite. que du packaging en fait

Preorder donnant droit à 2 types de bonus = les mêmes bonus pour la SE et la CE.

pour dire les choses carrément si la commande de ma CE foire par imprécision de la gestion des stocks, Alapge ne sachant meme pas à ce jour quand il y aura livraison des CE... j'annule la CE et je me rabats sur la SE tout en gardant mes bonus de préco.

C'est pareil, une SE ou une CE.
Les bonus = jeu avant les autres EA + bonus qui peuvent éventuellement servir en jeu. C'est ça le plus important.

Y avait pas aussi plusieurs quete dispo avec la CE ? qui donnerais des recompense unique ? Sinon sa me parait pas trop possible car sinon tlm preco la CE pour avoir les bonus et achette la standar a la sortie ce qui fait perdre de l argent etant donné que du coup les boite seron pas achetter malgres les commandes passés :s
GOA a manqué son lancement d'OB mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le souci de leur clientèle (Je ne parle pas du patch d'hier, ils n'y sont pour rien). Un bon point pour GOA.
Ahhhh
Ainsi l'OB ne se finira pas en queue de poisson, bonne décision merci

Citation :
Afin d’améliorer la stabilité de la version 4.1.1, Mythic a réalisé plusieurs corrections que nous allons mettre en place dès maintenant. Les serveurs de jeu seront donc arrêtés à 14h00 (CET) pour une courte maintenance. Néanmoins, afin de ne pas réduire cet après midi de jeu, et contrairement à notre annonce d’hier, nous laisserons les serveurs bêta accessibles jusqu’à ce soir.

Par ailleurs, vous pourrez mettre à jour votre client avec les voix localisées dès cet après midi.

Cependant, afin d’achever la préparation de l’accès anticipé qui débutera demain, nous désactiverons la possibilité de saisir des clés « bêta ouverte » à 16h00 (CET). Nous réaliserons également plusieurs maintenances réseau dans la journée qui pourraient provoquer de la latence en jeu en particulier en fin d’après-midi.

Merci de votre compréhension et bon jeu !
Fermeture des serveurs à quelle heure SVP ?Merci.

NB : cet après midi et non pas
Citation :
cette après midi
Citation :
Publié par Dreknar
Y avait pas aussi plusieurs quete dispo avec la CE ? qui donnerais des recompense unique ? Sinon sa me parait pas trop possible car sinon tlm preco la CE pour avoir les bonus et achette la standar a la sortie ce qui fait perdre de l argent etant donné que du coup les boite seron pas achetter malgres les commandes passés :s
Si 12 quetes (qui donne des titres) et 12 nouvelles tetes aussi pour la collector.
Yayyy jusqu'a ce soir, qui est ce qui a été a la messe du pape ce matin et a prié fort fort ? Merci à lui

J'aurais une dernière question pour Franky... definissez "courte" dans courte maintenance.
Boaf, ils trouveront bien à fourguer leurs collectors, t'inquiète.. En principe, ça se vend pour les goodies physiques surtout. Ne serait-ce que la figurine collector.

Les fix de Mythic, c'est apparemment entre autres pour les persos effacés ou changés. Ca mérite un hotfix.
Citation :
Publié par Dreknar
Y avait pas aussi plusieurs quete dispo avec la CE ? qui donnerais des recompense unique ? Sinon sa me parait pas trop possible car sinon tlm preco la CE pour avoir les bonus et achette la standar a la sortie ce qui fait perdre de l argent etant donné que du coup les boite seron pas achetter malgres les commandes passés :s

Il est possible de jouer en early access avec un kit de préco collector, puis le 18 d'acheter une simple boite standard. Par contre, tu n'auras pas les bonus IG.

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16874845
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Sisi j'ai une femme et un chien, j'ai acheté le dernier Metallica hier tiens pour voir(écouter ) leur ptit retour en arrière, pas mal, pas mal, j'imagine que tu peux en dire autant donneur de leçons ?
wtf, métallicrotte existe encore ? jespere que ca vaut "Ride the lightning" au moins, leur ptit retour en arrière

ps: tu va jouer sur quel server, fils de la nuit ?




Sinon, GOA dis qu'on peut enfin DL les voies localisés (ah bon, mais jai lancé le launcher de WAR, et j'vois rien pour ca) ??







Elu ou orque noir, arf cruel dilemme

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Citation :
Publié par Armaëlle
Il est possible de jouer en early access avec un kit de préco collector, puis le 18 d'acheter une simple boite standard. Par contre, tu n'auras pas les bonus IG.

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16874845
Ah ... bon ben obligés d'acheter la CE alors.

Quelqu'un a une photo du tapis de souris ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Merci pour l'info, mais le soir peut trés bien s'étendre de 18h00 a 23h59 ^^.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ah ... bon ben obligés d'acheter la CE alors.

Quelqu'un a une photo du tapis de souris ?
Tout dépend de la manière dont les bonus vont être gérés. Pour AOC, par exemple, les bonus n'étaient pas dispo en early access, il fallait entré une clé "boîte" pour les obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés