Passage de la préco CE à la SE lors de la release

Partager Rechercher
je suis sur que GOA a enfermé notre cher Taome dans le "bastion de stair" afin qu'il ne nous dévoile pas l'information a ce sujet afin de vendre ttes les collectors possible

bon plus sérieusement j'espére qu'il vavenir nous faire un petit coucou et nous dire quoi avant les accés anticipé au moins, pas qu'on s'acharne pour rien
C'est vrai qu'on l attend de pied ferme cette reponse...

Ayant acheter la version standard afin de pouvoir jouer des le 15 septembre (j ai posé ma journee de repos le mardi 16 hehe), je suis deg que ce vendeur de la fnac m'ai filer une preco collector..

Car si j apprend que les codes ne sont pas compatibles, j aurais pas envi de jouer le 15 sachant que mon perso sera effacé...a ce moment la je file a la fnac et demande remboursement afin d aller chercher une preco standard, comme je voulais.

Le pire dans ceux qui sont dans le meme cas que moi, c'est qu'on a rien demandé....m'enfin..

Cher petit Taome ou cher petit Franck, eclairer nous dans ce monde obscure siouplé
Pour ceux qui ont préco une CE, rien ne vous empêche de prendre en plus 1 SE pour assurer le coup, comme ça quand le site sera ouvert vous entrez juste la clef pour l'OB grace à la CE et vous entrez vos codes accès anticipé et bonus de jeu de la SE.
De toute facon , il n'y a plus beaucoup d'avantages à avoir la version collector (a part figurine,art book,BD qui sont dans la boite) , car avec toutes les clefs béta qui ont été distribués et étant donné que la préco standard donne les meme objets IG (l'anneau et le camp) et 2 jours d'accés anticipé.

Donc pour ceux comme moi qui ont préco la collector au tout début afin d'avoir acces OB et accés anticipé, et qui ne sont pas spécialement attiré par figurine,bd,... ben je trouve qu'on s'est fait un petit peu roulé, si on ne peut pas valider les codes CE avec une SE !!!

enfin wait and see
Telephoné Service Client.
Envoyé une Preco CE.

Donc j'attends de savoir si je peux utiliser les codes CE avec une boite SE.
Sinon j'annule la commande fnac et je prend une preco SE à Micromania mais je prends des risques si il en reste plus :S

GOA SAVE US !

Citation :
Publié par clemzz
je suis sur que GOA a enfermé notre cher Taome dans le "bastion de stair" afin qu'il ne nous dévoile pas l'information a ce sujet afin de vendre ttes les collectors possible
Mais non !

Pour la question principale, donnons la réponse immédiatement : aucun des codes que vous possédez ne sera invalidé si jamais vous utilisez un code d'une Edition Standard de WAR avec les codes de précommande de l'Edition Collector.

Le coffret Collector est avant tout destiné aux collectionneurs. C'est un bel objet avec deux livres magnifiques (art book et BD) et une figurines qui ont tous 3 été exclusivement créés et produits pour ce coffret, tout comme le tapis de souris WAR. Aucune réédition n'est envisagée et seuls les passionnés qui auront acquis l'un de ces précieux coffrets pourront se prévaloir de posséder ces oeuvres. Tout comme ils seront les seuls, en jeu, à disposer des 12 têtes de personnages qui leurs sont réservées.

Evidemment, si vous n'êtes pas l'un de ces collectionneurs et que vous n'avez précommandé un coffret Collector que pour l'accès anticipé ou l'accès à la beta, libre à vous d'y renoncer et de vous tourner vers une boite standard. Il y a encore de nombreux fans qui n'ont pas eu la chance de précommander un coffret à temps et qui se feront une joie de pouvoir acheter le vôtre. Les deux offres sont différentes, l'important c'est que vous ayez celle qui vous convient le mieux.
yeahhhhhhhh
Merci Franck pour cette reponse. J'ai senti un leger agacement dans l'atmosphere mais le principal est que nous ayons tous enfin notre reponse.

Merci beaucoup de vous donner du temps afin de repondre a nous tous
Citation :
Publié par Franck Vacher
Tout comme ils seront les seuls, en jeu, à disposer des 12 têtes de personnages qui leurs sont réservées.
En gros ces 12 visages ne seront pas disponible lors de l'accès anticipé et si on veut en profiter il faut automatiquement refaire un personnage après le 18 ?
Franck, alors qu'au fils des topics un certain début d'amitié profonde et de respect incommensurable était né ,après cette réponse me voila transporté dans un profond amour et une admiration sans précedent !

Youhouu Voila qui me facilite la vie .
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais non !
Ah ben non il était libre

en tt cas merci pour la réponse, je pense que ca soulage beaucoup de monde !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés