Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
ok merci j'ai une derniere question , j'ai monté une furie lvl 12 sur le server RvR

Ouvert , si je rentre la cle cd qui devrai mettre envoyer aujourd'hui ou demain ,

sera t'il possible de la gardé ? ou faudra recommencer


(bon ca va qu'elle est que lvl 12^^)
En tout cas cette open beta m'aura permis de voir que WAR est un mmo très intéressant par contre la gestion par Mythic/GOA m'a pas mal refroidit.
J'attend de voir comment le jeu sera suivi en Europe avant d'acheter la boite.
Je voulais me détendre après avoir passé deux heures de merde à rédiger un calcul de merde de deux pages. Et ben non. On peut dire qu'ils augmentent la productivité chez goa... Je retourne bosser...
Citation :
Publié par Llenor
Tu n'es pas un joueur actuellement, tu es un bêta-testeur. Tu testes, tu ne joues pas.

Demain tu seras un joueur.
Un bêta-testeur, c'est avant tout un joueur.
Mais allez, si tu veux jouer sur les mots, remplace "joueur" par "bêta-testeur" dans ma phrase, ça revient au même.
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Citation :
Moi j'ai preco WH sur EASTORE et entré la cle beta EASTORE , mais ya ecri sur mon mail de validation du site WH que ma cle est valide UNIQUEMENT Jusqu'au 13/09 ... je suis le seul dans ce cas ?
Normal c'est surement ta clé beta. Va sur cette page https://eastore.ea.com/store/eaemea/...derSearchPage/
Tu rentres ton numéro de commande et ton MDP et tu auras ta clé de pré release.

Voilà il y a tout un post consacré à EA store sinon
Citation :
Publié par Thadeus
En tout cas cette open beta m'aura permis de voir que WAR est un mmo très intéressant par contre la gestion par Mythic/GOA m'a pas mal refroidit.
J'attend de voir comment le jeu sera suivi en Europe avant d'acheter la boite.
C'est GOA qui s'occupe de la gestion en europe et non de Mythic.
Bon bah rdv lundi alors !

ps : les forums serveurs vont s'ouvrir quand ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.


Alpha & Oméga


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar43138_64.gif



Bon bah rdv lundi alors !

ps : les forums serveurs vont s'ouvrir quand ?


Lisez!
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
m'en doutais hehe
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Sisi j'ai une femme et un chien, j'ai acheté le dernier Metallica hier tiens pour voir(écouter ) leur ptit retour en arrière, pas mal, pas mal, j'imagine que tu peux en dire autant donneur de leçons ?
J'ai 4 poisson et 2 chat, une femme et 2 gosses, et Metallica j'ai stoppé au Black album

PS : non je déconne suis seul au monde
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.

très bonne nouvelle j'apprécie le fait que goa viens nous donner des new sur jol continuez comme sa
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Merci
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Si on a accès à l'early d'édition collector sur son compte, faut-il obligatoirement acheter la version collector pour pouvoir rejouer sur le même compte ou est-ce possible de continuer avec une édition standard achetée à partir du 18 ?

Si oui, pourra-t-on y valider le code pour les objets bonus ?
a mon avis (ce n'est qu'un avis) tu peux te contenter de la SE, la CE n'étant qu'une SE avec des machins dans la boite. que du packaging en fait

Preorder donnant droit à 2 types de bonus = les mêmes bonus pour la SE et la CE.

pour dire les choses carrément si la commande de ma CE foire par imprécision de la gestion des stocks, Alapage ne sachant même pas à ce jour quand il y aura livraison des CE... j'annulerais en cas de problème la CE et je me rabattrais sur la SE, que j'achèterais alors en magasin... tout en conservant le bénéfice de mes bonus de préco.

C'est pareil, une SE ou une CE.
Les bonus = jeu avant les autres EA + bonus qui peuvent éventuellement servir en jeu.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Merci Franky, c'est bon.
Merci Franky, c'est bon bon bon.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
Ha ça, c'est bien cool !

Merci.
Citation :
Publié par ParadRox
J'ai 4 poisson et 2 chat, une femme et 2 gosses, et Metallica j'ai stoppé au Black album

PS : non je déconne suis seul au monde
Reconnaitrai-je une pochette de Samael ?
PS: j'avais aussi stoppé comme beaucoup de monde au Black album mais le nouveau est vraiment sympa, me ferai-je vieux ? nannn ça dépote pas trop mal.
Citation :
Afin d’améliorer la stabilité de la version 4.1.1, Mythic a réalisé plusieurs corrections que nous allons mettre en place dès maintenant. Les serveurs de jeu seront donc arrêtés à 14h00 (CET) pour une courte maintenance. Néanmoins, afin de ne pas réduire cette après midi de jeu, et contrairement à notre annonce d’hier, nous laisserons les serveurs beta accessibles jusqu’à ce soir.

Par ailleurs, vous pourrez mettre à jour votre client avec les voix localisées dès cette après midi.

Cependant, afin d’achever la préparation de l’accès anticipé qui débutera demain, nous désactiverons la possibilité de saisir des clés « Beta ouverte » à 16h00 (CET). Nous réaliserons également plusieurs maintenances réseau dans la journée qui pourraient provoquer de la latence en jeu en particulier en fin d’après-midi.

Merci de votre compréhension et bon jeu !
Source.
Citation :
Publié par Llenor
Tu n'es pas un joueur actuellement, tu es un bêta-testeur. Tu testes, tu ne joues pas.

Demain tu seras un joueur.
Mon dieu, qu'il est joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés