Fogg |
Dernières publications

Même problème pour les sacs depuis le patch il me dit que mon inventaire est plein alors que j'ai beaucoup de place. Je peux pl... Lire la suite

A ce sujetVous avez opté pour quel template depuis la 1.06?J'étais en khaine hoeth mais j'ai bien envie de changé en vaul/hoeth... Lire la suite

Oui étant Mde niveau 38 je vote pour une grève générale. Notre classe est vraiment trop instable et buggué. Surtout notre Kb to... Lire la suite
La spé khaine est la voie offensive on à le droit de faire des dégâts même si on est en tank comme le brisefer vengeance. Ouais... Lire la suite

Moi je crois pas tous les kikoos qui disent ouais mais moi j'ai aucun soucis avec mon mde je kill tout le monde. C'est n'import... Lire la suite

Ce qui me saoule vraiment c'est les aspiros boyz aussi bien magus que ingé Ce sort moisi tue vraiment le gameplay. C'est déjà a... Lire la suite

Moi j'aime bien le gros niarf (anarchy) J'aime quand il beugle sur son gros sanglier.Et qu'il m'empêche de taper ses healers su... Lire la suite

Non Non j'ai fais pas mal de barrages ce soir avec ma guilde. Mais arrêtez un peu de dire oui il faut boycotter, oui c'est l'or... Lire la suite

Oui enfin un seul scénario c'est léger. Puis on joue peut être pas sur le même serveur. Mais en étant tout à fait honnête je ne... Lire la suite

Au lieu d'attendre venez jouer ordre de la bière et des elfettes nues :-). J'ai jamais de file d'attente sur Athel Lorren le so... Lire la suite

Oh j'ai le même avec mon maître des épées et il est encore moins efficace que celui de l'orc et de l'élu. Le cône d'effet réagi... Lire la suite