Maitre des épées apres patch 1.0.6

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Vous avez opté pour quel template depuis la 1.06?

J'étais en khaine hoeth mais j'ai bien envie de changé en vaul/hoeth depuis le patch. J'aimerai avoir vos avis amis MDE
Citation :
Publié par Elirion
Et? à la place tu peux snare et kd ce qui semble quand même bien plus utile ...

Moi perso j'aime beaucoup pour l'instant
Bin dans une optique défensive peut être , mais pour lui en mettre plein la tète ....
Et bien dans une optique offensive tu peux justement debuff spirit avant de balancer ton skill de stance 3 qui deal du spirit justement donc je trouve ca plus interressant d'avoir le debuff en stance 2.
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http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Oui mais si tu fait sa tu ne snare pas ta cible et donc dur de la suivre et facile pour elle de t' échappé. Avant tu pouvait la snare hop après debuff et derrière tous les dégâts spirit.

A noté le bug d'affichage du sur lignage des compétence utilisable bien lourd
le debuff spirit en stance 2 montre bien que mythic n'a encore rien compris ils up le dps, mais nerfent notre seul cc directement accessible. Bravo !

Les gens qui pensent au dps : go reroll lion blanc, sert a rien de jouer tank dans war hin.

bref, encore une fois du grand mythic @ vision de merde de leur propre jeux.
ben je croyais qu'on pouvait monter les stances sans cible avec ce patch ?

enfin je vois comment passer de la 2 à la 3 mavec le debuff mais pour 1 à 2 effectivement.. !?

pas relog depuis le patch encore mon pg m'éclate bien.
Citation :
Publié par EdryR
le debuff spirit en stance 2 montre bien que mythic n'a encore rien compris ils up le dps, mais nerfent notre seul cc directement accessible. Bravo !

Les gens qui pensent au dps : go reroll lion blanc, sert a rien de jouer tank dans war hin.

bref, encore une fois du grand mythic @ vision de merde de leur propre jeux.
Huhu parceque monsieur est pas content, cela veut dire que mythic a fait de la merde ... bravo l'egocentricité ...
On peut changer de stance hors combat maintenant, donc quand tu sais que tu vas avoir besoin de kb, et bien tu changes de stance ...
Stop les whine inutile quoi ca en devient ridicule!

P.S: c'est le bouclier pour passer de la stance 1 à 2
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Poh très sympa je trouve, blurring shock aussi, reste plus qu'a virer les tactiques useless, foutre des trucs qui servent au grp, et pk pas rajouter un cc sur PW ou des tactiques sur dazzling strike et heaven's blade à la place du heal daubé mais bon on rêve là.

Avant mon bonus 6 pièces senti marchait (très très mal), maintenant il marche plus, quelqu'un à des nouvelles ?
Je trouve que dans l'absolu... cela ne change pas grand chose pour ma part (spé. Khaine/Hoeth), ni en bien, ni en mal... l'ordre des coups diffère juste un peu.

C'était pas la peine d'en faire toute histoire... (en tout cas pour cette spécialisation, je ne sais pas ce que cela donne pour les autres voies).

Par contre, il semblerait que pas mal d'autres classes aient été UP... et là c'est plus problématique, vu que le MdE était déjà à la traîne...

mais bon... on s'habitue...
Perso et de loin au final, je préfére pouvoir snare une cible puis la KB.

franchement ne plus pouvoir snare puis debuff pour "lui en mettre plein la tete".

Le placement de gusting wind en équilibre parfait me faisait un peu peur mais au final c'est beaucoup plus efficace comme cela.
Il est vrai que combiner le snare + gusting wind + tactique pour augmenter sa portée permet d'envoyer plusieurs cibles très loin dont l'une qui sera ralentie et qui lui faudra un certain temps pour revenir...

Reste plus qu'a avoir un effet de zone sur le snare et ce sera parfait
Par contre j'ai remarqué plusieurs bugs:
- L'icone de garde qui ne s active pas quand on selectionne un membre du groupe de BG (qui techniquement n est pas un membre de groupe normal, allez savoir pourquoi). Pourtant on peut garder la cible malgré les messages stipulant l inverse.

- je ne sais pas si c'est un bug mais : Si vous passez en stance 2 le bouclier de hoeth fait passer en stance 3. Il m'est arrivé de passer en stance 3 en ouvrant avec le bouclier (mais vraiment rare je ne sais pas si c'était dans une configuration bien spéciale).

- certaines compétences de stance 2 restent actives alors que l'on se trouve en stance 1 (d'ailleurs impossible de les lancer elles sont juste "colorées"


En ce qui concerne le patch je trouve que les branches HOETH et VAUL sont pas mal (à mixer selon ses souhaits). Je n'ai pas testé KHAIN mais l'ajout du DOT sur quick incision a l'air pas mal.

Par contre on a été nerf avec nos tactiques. Quelcun sait si elles sont toujours influencées par HOETH et/ou FORCE (en sachant que la resistance spirit joue)
Pas encore regardé pour la force (j'ai pas remarqué de baisse de DPS dessus donc je pense que c'est resté) mais hoeth influe toujours sur Puissants enchantements et Agonie ensorcelée.

Sinon, le Protection de Hoeth augmente ta stance à celle suivante que tu sois à la première ou la seconde. Tu as aussi le bug qui fait que Gusting et Wrath brillent toujours lorsque l'on est dans la stance dans laquelle on les lançait avant la 1.06.
La correction des bugs, notamment de la spe Vaul, est une bonne chose: CW passe 9 fois sur 10.

Eb+EA reste notre deal majeur: il faut absolument continuer à le placer/utiliser si on veut garder un dps correct, PE a été corrigé et vaut largement le coup en terme de dps.

La voie Khaine ne sert toujours à rien.


J'ai encore du mal avec GW en stance trois, je jouais ces derniers temps avec Force des Vents + ForceFul Shock (!!) en défense exclusive de Tissu/magot et ça me permettait un chain de Kb assez efficace + ça me limite /CW: j'avais l'habitude de Kb la "masse" et de lancer CW sur celui qui n'etait pas ejecté.



Woh en stance deux est trop situationnel car il passe en terme d'efficacité apres QI, DS, IB . Il permait juste de passer directement en stance trois si on se trouve à 2.8s du combat , ce qui peut être utile ..parfois.

En gros ça ne correspond pas à ma façon de jouer: rien de plus pour jouer mon role de tank Offensif anti-magie si ce n'est le dbuff de CW et un gain relatif de réactivite /POH.

Petit nerf pour moi en tant que défense des lignes arrières sans doute pr préparer le terrain du Kotbs .

Et Toujours pas de buff de groupe, on va devoir se disputer la dernière place dispos avec les Ibs :x..Ouin.
En fait le bug (ou pas) de bouclier de hoeth est une bonne idée.
Pourquoi ne pas passer WOH et GW sur le meme principe (on peut le lancer n'importe quand et ils font passer à la stance d apres)?

Ca permettrai de bump/debuff anytime et du coup rendre les attaques des autres stances plus viables.
A creuser , peut etre ca créera un déséquilibre mais je trouve que ca rendra le MDE plus efficace. On peut imaginer en anytime sans changer de stance, au pire.

Besoin de bump rapido => c est pret (si CD terminé)
Besoin de debuff => pareil

Alors que la si on veut bump faut passer en stance 3 , pour moi aussi ca m'oblige a etre encore plus "aware" -_-.
Mon debuff je le passe beaucoup plus rarement car entre le dazzling et WoH en tant que tank je suis bcp plus souvent sur le dazzling strike..

A voir on peut tjs espérer
Etant lvl 40 spé Vaul et Hoeth je suis très satisfait de ce patch, notamment du up de crashing wave. Certes il manque de DPS mais honnetement moi je m'amuse bien avec ma classe et je n'ai pas l'impression d'etre si useless que ça en rvr. Mais bon, JoL c'est fait pour pleurer et dire que sa classe est nulle ou que mythic sont des cons, donc je me dis qu'on reste dans la logique des choses. Ce qui est dommage c'est que plein de joueurs lisent ces posts et les prennent pour des vérités absolues, donc ne jouent pas certaines classes alors qu'ils l'auraient souhaité. Hier je discutais en jeu avec un petit Repurgateur qui m'a vu passer et a regardé mon équipement, et qui me disait regretter d'avoir écouté ses potes lui disant que le MdE était nul, car il les avait écouté alors que maintenant c'est la classe qu'il voudrait jouer. On peut toujours trouver des défauts chez tout le monde, on peut aussi en apprécier les qualités. Et des qualités, le MdE en a, ça reste fun et intéressant a jouer. Je sais pas moi, dazzling strike, crashing wave, ae root, garde, snare dot, ae bump, garde etc etc c'est pas négligeable quand meme, surtout que je trouve pas ça si compliqué a lancer quand on anticipe un minimum les actions des ennemis et de son groupe... Je suis peut etre un idéaliste, j'en sais rien... Je sais qu'avec mon template je gagne la majorité de mes combats en petit comité, je constate que j'emmerde bcp les ennemis avec mes sorts, bref je ne trouve pas que notre classe soit si inutile.

Au passage, je vous signale que vous parlez un charabia incompréhensible pour le commun des joueurs, si vous utilisiez les noms des compétences au lieu de 50 abréviations par ligne, ce serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
....

Petite question Finnsi, je compte jouer de toute facon SM malgré les ouins ouins sur jol que l'on peut lire.

Joues tu en 2 mains ou bouclier + 1h ?
bon j ai pas eut le temps de beaucoup tester hier soir mais ma 1ere impression est plutot mitigée.

-du debug de pas mal de choses c'est tres bien.
-inversement des equilibres entre woh et gw deplaisant pour ma part. la spe hoeth n'a plus de finish et on est obligé d aller trouver ca dans une autre voie.
quand au KB en 3e stance...
- changement des degats de quick incision en degat direct avec baisse de dps dessus qui ne peut etre comblé qu'en prenant deep incision (qui lui a prit un sacré boost @400degats en 7 sec) ca change pas ma vie puisque je l avait deja mais ca pourrait en embêter quelques un.
-blurring shock enfin sympa

ce soir je testerais la spe vaul/hoeth. Je cache pas que j ai deja un a priori negatif mais tant mieux je ne pourrais qu'etre agreablement surprit si je le suis...
Toutes les classes sont intéressantes à jouer et on peut s'amuser sans problème.

Encore une fois, je n'ai pas envie d'imposer mon point de vue ni de dire que ma façon d'aborder le jeu est la meilleure et je comprends tout à fait que l'amusement >>> prise de tête MAIS maintenant si des forums dédiés aux classes doivent se limiter à des posts d'auto-satisfaction, c'est pas la peine de créer des sections pour ça.

Pas la peine de se donner la peine d'essayer de comprendre/explorer la mécanique de sa classe, de penser le jeu en terme d'optimisation.

Libre à toi de ne pas venir sur Jol ou tout simplement libre à toi de ne pas participer à un sujet qui à l'air de te saouler.

Ps: Je le répète, on peut S'amuser avec un MDE comme avec n'importe quelle autre classe de War.

Kaela, pour une spe Vaul/Hoeth, tu as ça qui est sympa (RR 40 obligatoire) :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:544:29.

Avec Agonie ensorcelée/Potents enchantements/Amélioration de Vaul/Protection d'Isha et en maxant la force, tu peux jouer sur tes absorbs pour soulager ton heal et avoir un dps suffisant. Ca peut eviter aussi d'avoir à respe si on doit faire du PVE haut lvl.
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