Empereur
|
Perso j'apprécie beaucoup. Surtout la modif de protection de hoeth !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maitre des épées apres patch 1.0.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ce sujet
Vous avez opté pour quel template depuis la 1.06? J'étais en khaine hoeth mais j'ai bien envie de changé en vaul/hoeth depuis le patch. J'aimerai avoir vos avis amis MDE |
![]() |
|
|
Perso je suis dégoûte, plus moyen de snare la cible et de la debuff dans la même séquence ...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et? à la place tu peux snare et kd ce qui semble quand même bien plus utile ...
Moi perso j'aime beaucoup pour l'instant ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez pas remarquer une baisse du nombre de blocage et du coup du nombre de proc de Vaul buffer ? je parle pas du %age ecrit dans la fiche mais bien d'un ressenti en jeux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
|
![]() |
|
|
Toutes les classes sont intéressantes à jouer et on peut s'amuser sans problème.
Encore une fois, je n'ai pas envie d'imposer mon point de vue ni de dire que ma façon d'aborder le jeu est la meilleure et je comprends tout à fait que l'amusement >>> prise de tête MAIS maintenant si des forums dédiés aux classes doivent se limiter à des posts d'auto-satisfaction, c'est pas la peine de créer des sections pour ça. Pas la peine de se donner la peine d'essayer de comprendre/explorer la mécanique de sa classe, de penser le jeu en terme d'optimisation. Libre à toi de ne pas venir sur Jol ou tout simplement libre à toi de ne pas participer à un sujet qui à l'air de te saouler. Ps: Je le répète, on peut S'amuser avec un MDE comme avec n'importe quelle autre classe de War. Kaela, pour une spe Vaul/Hoeth, tu as ça qui est sympa (RR 40 obligatoire) :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:544:29. Avec Agonie ensorcelée/Potents enchantements/Amélioration de Vaul/Protection d'Isha et en maxant la force, tu peux jouer sur tes absorbs pour soulager ton heal et avoir un dps suffisant. Ca peut eviter aussi d'avoir à respe si on doit faire du PVE haut lvl. |
![]() |
|
|
Petite question pour le template Vaul/Hoeth : avant le RR40, mieux vaut prendre le Vaul Buffer ou le Crushing Wave?
Ce serait pour un perso pur 2h, je précise. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|