703 qui dit mieut ??

Répondre
Partager Rechercher
alors dbl
tu ma dit que tu gagnais en 1 mois ce que je gagnais en 1 an
vu que tu est dans une super file d'attente et que tu a un peu de temps devant toi, peut etre pourrais tu me dire quel est ton metier ?
Citation :
Publié par looktaar
alors dbl
vu que tu est dans une super file d'attente et que tu a un peu de temps devant toi, peut etre pourrais tu me dire quel est ton metier ?
Ecrivain.

Genre t'avais pas remarqué.
Citation :
Publié par looktaar
alors dbl

Pas vraiment envie de debaler ca sur un forum entre nous
CA vient du patch de ce matin vu qu il ya beaucoup moins de gens qui passe par la file d attente le serveur les garde online et non plus deco, on peut plus voler leur place sniffff
Citation :
Publié par looktaar
alors dbl

si il est courtier en bourse, sache que des places vont se libérer dans les prochains jours

Sinon niveau files d'attentes: 352 a minuit, samedi... les discothèques n'intéressent donc pas les gamers... et 458 dimanche soir, 1/4 des gamers sortent donc un peu quand même. C'était sur le serveur Volkmar et la file d'attente est la même ordre ou destru, pas de jaloux
Citation :
Publié par Biluf
C'est l'effet pervers du patch. Avant les queues allaient plus vite puisque les nombreux mecs qui plantaient repassaient en bout de file
C'est justement ce que je me suis dit
Avant y avais les crash qui liberé de la place , maintenant qu'un joueur qui crash re integre le jeu illico (et tant mieux) , on voit maintenant plus precisemment l'ampleur du probleme du surnombre sur certain serveur
Citation :
Publié par Biluf
C'est l'effet pervers du patch. Avant les queues allaient plus vite puisque les nombreux mecs qui plantaient repassaient en bout de file
C'est exactement ce que j'ai dis sur le fil dédié à ce patch. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Allez, plus que 10/141...j'y suis presque.
Il est toujours temps de changer de serveur, le jeu est hyper récent. C'est même l'occasion de changer de côté, de passer Ordre par la même occasion.
De tout façon les serveurs ont une capacité, c'est pas en gueulant qu'elle sera augmentée. Quand c'est plein, et bien c'est plein

(et faut se dire que le jeu étant récent, ça peut empirer avec le temps, les amis des amis des amis... rejoignant leur ami sur le serveur).

Bref, il n'est pas trop tard.
Citation :
Publié par VaN
ptdr.. pendant ce temps, sur Couronne, on rentre sans file d'attente, et on s'éclate en RvR
Oui, ça risque fort de réequlibrer les serveurs en terme de population, parce que là clairement les files d'attente n'avancent plus ...
Y a trop peu de serveur RvR ouvert ( les 3 complets coté destruction, et 2 cotés ordre ) et le nombre de serveur "de base" trop important. Donc vu le nombre important de joueur désirant jouer sur un serveur RvR ouvert, nous en arrivons à des files d'attente vraiment grosses.

La capacité du serveur doit jouer aussi, mais ne la connaissant pas et du fait du grand nombre de joueurs sur ces serveurs, je ne peux en dire un mot.

Sinon le patch est un bon point, car c'est frustrant d'avoir une deco involontaire et de se retrouver dans la file. On subit juste l'effet boomerang de celui ci.

Maintenant les esprits doivent certainement chauffer derrière les bureaux afin de remedier rapidement à tout ceci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés