Snake-jack |
Dernières publications

Avec mon Dresseur de squigs c'est injouable alors qu'avec mon Répurgateur j'arrive j'ai juste du lag, bref bizzare j'espère que... Lire la suite

Oo Tu envoie un screen de Solidus alors que je viens de créer un Prêtre Guerrier avec le bandeau et tout que j'ai appelé Solidu... Lire la suite

Et oui vous voulez tous allez sur la destruction ... HERETIQUES ! (Quoi que 100 de file d'attente sur l'Ordre la mais bon sur G... Lire la suite

171ème sur Gisoreux côté Ordre... J'aime pas ça... Lire la suite

Montre ta config avant... Lire la suite

Sérieux si y monte de level a une extension j'arrête direct car je saurais qu'il vont faire comme wow ... C'est la qu'on vera ,... Lire la suite

WoW se résume a quoi ? Voila ce que l'on fait sur wow a la sortie de Wotlk par exemple (pareil depuis BC) : -Go tous en Nordfen... Lire la suite

Salut, je veux simplement savoir ou y'a t-il des donjons (instance) et de quel niveau ? Car je vois pas du tout ou il y en a, je... Lire la suite

Une fois sur deux quand je prend un vol sa bug avant qui est le chargement de la destination et je dois fermer le jeu... Aussi... Lire la suite