les files d'attente!

Fil fermé
Partager Rechercher
warhammer est un jeu auquel je trouve beaucoup de qualités et pour le quel je prend beaucoup de plaisir à jouer. Mais s'il a bien un defaut c'est celui des files d'attente pour acceder à son/ses serveurs préférés.

Quand je vois des 21h les serveurs complets, quand je vois un peu plus tard des files d'attente de 169 , 221 et un culminant à 661 ( un record!) !! je m'interroge de l'interet à souscrire un abonnement pour au final ne pas pouvoir jouer le soir sauf a se connecter tot ou a poiroter des plombes. payer pour ne pas jouer, un concept que j'ai du mal a apprecier.

et je ne parle pas des cas ou bien positionné sur la file d'attente on se retrouve, brutalement 80 places plus loin comme cela vient de m'arriver ce soir.

war m'emballe beaucoup, il a un grand potentiel, mais ce nombre visiblement trop limité de places par royaume qui engendre des files d'attente interminables viendra a bout j'en ai peur des meilleures volontés, à commencer par la mienne. Gageons que Mythic augmente rapidement la capacité d'accueil dans les semaines à venir pour eviter à ses clients une trop grande frustration.
Citation :
Publié par Ahriman
Et est-ce que quelqu'un connait le nombre maximum de places sur un serveur ?
je me souvient plu trés bien , mais je crois que c'est 5000 maxi
Citation :
Publié par Highus
je me souvient plu trés bien , mais je crois que c'est 5000 maxi
Non j'ai entendu dire qu'ils ont pas encore mis le max et qu'ils le feront plus tard !

Et dans le jeu j'ai pas l'impression qu'on est masse monde !
Citation :
Publié par Wilwarin
Ca pex le postaccount quand un jeu sort c'est marrant -_-

Bref report envoyé x]
Soit y a un topic floodé soit c'est pleins de topics crées, tu veux quoi ?
C'est pas un post à flood, c'est un post pour dire qu'on en a raz le cul d'attendre 3 h pour jouer. On paie pour un service, alors pourquoi on peut pas y accéder ?
Et comme la politique de communication de GAO est nulle à chier, alors autant discuter ici, je sais pas, je crois bien qu'on est sur un forum de discussion ?
OU simplement le fait qu'il existe déja au moins 4 posts différents pour déblatérer sur ce sujet.

Ya le choix non ?

Besoin de créer un 5ème et 6eme thread pour parler du même truc en boucle ?

Sans compter le fait que les Dev ne lisent même pas JOl donc autant pisser dans un violon que faire les mêmes revendications @ je paie je veux et j'exige.
Citation :
Publié par Gureka
C'est pas un post à flood, c'est un post pour dire qu'on en a raz le cul d'attendre 3 h pour jouer. On paie pour un service, alors pourquoi on peut pas y accéder ?
Et comme la politique de communication de GAO est nulle à chier, alors autant discuter ici, je sais pas, je crois bien qu'on est sur un forum de discussion ?
+1 ces limite scandaleux ces file d'attente, moi je bosse tôt demain, et il y a de grandes chance que je ne joue pas ce soir...
alors que l'on dise qu'on en a marre, c'est normal, comme dit Gureka"on est sur un forum de discussion"
moi, ce que je comprend pas, c'est les gens qui disent qu'ils paient....

Sinon c'est sure que c'est ultime de créer un forum pour pleurer parce qu'on peut pas jouer..... gratuitement... et puis ca fait avancer les choses. Enfin moi, ca me pl mon compte alors j'me plains pas (gentil modo )
Attention ne dites pas que vous payez pour ne pas jouer ! C'est de votre fait si vous payez sans jouer. On vous ouvre des serveurs moins peuplés, vous n'y allez pas, donc c'est de votre faute, venez pas pleurer. Vous avez la possibilité de jouer mais VOUS ne voulez pas.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Attention ne dites pas que vous payez pour ne pas jouer ! C'est de votre fait si vous payez sans jouer. On vous ouvre des serveurs moins peuplés, vous n'y allez pas, donc c'est de votre faute, venez pas pleurer. Vous avez la possibilité de jouer mais VOUS ne voulez pas.
et pour jouer avec ma guilde je fais comment?!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés