Jusqu'à 7 tiers !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai était au Festival du jeu video et Paul Barnett a annoncer prochainement qu'il y aura 7 tiers avec de nouvelles armures.

Cela veut t'il dire que le lvl max sera de 70 ? je dis ca mais ca peut être totalement faux l'histoire des lvl, y aura peut être un autre système.
Yop

Depuis qu elle a appris la nouvelle ma grand mére veut passer des 4 quarts au 9 quarts et là je dis stop
Sont imbouffables ses 4 quarts meme trempés dans le vin rouge
Tiens, il a encore dit une bourde lui.
Plus sérieusement, j'aimerais bien un éclairage sur ces propos parce que çà m'intéresse assez. 7 Tiers, d'accord mais pour lvl 40? 30? 20? 10? Je comprends pas trop de quoi il parle parce que je vois pas l'intérêt d'en rajouter, le leveling est très complet.
Serait-ce pour permettre aux joueurs de ding 40 en faisant que du PvE?
Citation :
Publié par Protèse
J'ai était au Festival du jeu video et Paul Barnett a annoncer prochainement qu'il y aura 7 tiers avec de nouvelles armures.

Cela veut t'il dire que le lvl max sera de 70 ?

Info ou Intox?
Pour ma part je pense intox, il ya que très peu de lvl 40 alors pourquoi voudraient-il déjà partir dans la course aux add-ons style wow qui augmentent les lvl/stuff lvl/stuff lvl/stuff ....
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sur daoc le lvl a jamais été augmenté (bon y'a les ML ...)
j'espere qu'ils resteront dans cette optique
Et puis franchement les MLs, c'était pas du ton obligatoire, tu pouvais biens sur jouer sans, d'ailleur quelqu'un avec des MLs ne tapait pas plus fort qu'un autre.
vu tout ce qui manque tant en classe qu'en Lore ( les 3 autres dieux du chaos, les skavens, les hommes lézards) et en features( le craft, des instances) et que ceci est sûrement a dessein. Vu comme on connait bien EA, attendez vous a des addons indispensables tout les 7, 8 mois.

perso ça me dérange pas de payer 30 euros tout les 8 mois pour du contenu intéressant, maintenant quand on bride le jeu a la sortie a dessein ça le fait moins.....
Citation :
Publié par Dkh
Et puis franchement les MLs, c'était pas du ton obligatoire, tu pouvais biens sur jouer sans, d'ailleur quelqu'un avec des MLs ne tapait pas plus fort qu'un autre.
Completement illusoire , sur daoc il n'ont pas augmenter les caps lvl , mais nous avions quand mm de nouvelles compétences via les Ml et pour les ml il faut quand mm se taper x mobs épiques ou rvr pour up un Masters lvl
Se taper xp mobs de tel type pour up son matos Toa , le caps lvl était pas visuel mais était bien la grace a tous ce nouveaux stuffs et competence !

Ca reviens exactement au mm que de se taper x mobs pour monter un 80 sur warcraft

entre un grp sans ml et un grp ml + stuffs toa il y'avait une grosse différence entre dps et defense !

Le pet ml 9 qui tape comme un bourrin , le bdg , le tank off qui ae interupt , le rez zone , les bonus toa qui augmenter la vitesse de cast et degats Sans oublier les decaps caratere , Dire que Toa était pas obligatoire certes mais comme dans Wow c'est pas obligatoire non plus !Mais la différence et la et très perceptible !
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
J'espère pas non plus qu'ils toucheront le niveau max, pas envie qu'on me force à acheter une extention pour du faux contenu supplémentaire comme sur wow.
absolument d'accord avec toi !!!!!!!!!

qu'ils augmentes les point de renommée ça me dérange pas par contre !
Citation :
Publié par Dkh

Ou pas ... sans ML tu avais quand meme un bon desavantage ... meme si c'est pas la question ici
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sur daoc le lvl a jamais été augmenté (bon y'a les ML ...)
j'espere qu'ils resteront dans cette optique
Lvl 50 ok mais c'était pas fini, donc y'avait déjà les ML que bcp on citer qui étaient vraiment obligatoire pour rvr (sentinelle sans bg druide sans bonus de buff ! et vi dsl j'étais hib !), et par la suite ils ont rajouter les CL aussi qui même sans augmenter ton lvl en temps que tel te fessait gagner 2% max hp endu mana, en plus fallait up cl10 pour porter les mythirien aussi !

Donc sans l'écrire clairement ils ont augmenté les lvl à DAOC au fur et à mesure !
Etant donné qu'ils s'inspirent pas mal du leader du marché ils pourraient effectivement augmenter le niveau maximum, ce que je n'espère pas, mais c'est pas un drame non plus vu que l'on peut s'amuser tout au long de la phase de leveling dans ce jeu.
oui mais d'un coté psychologique je prefere (et je pense pas etre le seul) qu'ils ne touchent pas a la limite des lvls, mais qu'ils rajoutent des ML/CL.
sans compter que les ML, c'etait des quetes "epiques" (type raid pour les woweux) et des rencontres pour les valider, pas du bashing a deux balles.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Etant donné qu'ils s'inspirent pas mal du leader du marché ils pourraient effectivement augmenter le niveau maximum, ce que je n'espère pas, mais c'est pas un drame non plus vu que l'on peut s'amuser tout au long de la phase de leveling dans ce jeu.
+1 tant qu'on peut s'amuser tout au cours des phases en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés