Jusqu'à 7 tiers !

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'aimerais bien 10 niveaux de plus, histoire d'atteindre 50, parce que 40 je sais pas mais j'aime pas ce chiffre (oui c'est totalement subjectif et inutile mais bon ).

J'espère juste qu'ils ne vont pas mettre des trucs indispensables à farm en pve pour le RvR.
Enfin une bonne nouvelle

J'espère vraiment a une monter de LV c'était une de mais raison de départ avec DAOC après 3 ans mare d'être toujours 50 comparé a la concurrence.(impression de faire du surplace )

Et le système des ml j'ai détesté
Citation :
Publié par Dkh
Et puis franchement les MLs, c'était pas du ton obligatoire, tu pouvais biens sur jouer sans, d'ailleur quelqu'un avec des MLs ne tapait pas plus fort qu'un autre.
c vrai que la ml 10 banelord ne changeait pas grand chose !

<ironique off>
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Déjà les 40 lvl sont assez méchant à monter ... s'ils en rajoutent 30 de plus ...
Depuis quand le level 40 est dur a monter ?
Y'a déjà plusieur dizaine de level 40 depuis plusieur jours....
Moi je suis pour l'augmentation des niveau, 40 level c'est vraiment nul.
Deja qu'avec LOTRO les 50 level m'avait choqué :/
Citation :
Publié par Nayo
absolument d'accord avec toi !!!!!!!!!

qu'ils augmentes les point de renommée ça me dérange pas par contre !
Je crois que d'ici que des personnes aient atteint le niveau max il va s'en passer du temps.

Pour le level effectivement si ça monte encore ça serrait vraiment à chier.
Citation :
Publié par Dkh
Et puis franchement les MLs, c'était pas du ton obligatoire, tu pouvais biens sur jouer sans, d'ailleur quelqu'un avec des MLs ne tapait pas plus fort qu'un autre.
Haha !

Au moins ça m'a fait rire !

Citation :
c vrai que la ml 10 banelord ne changeait pas grand chose !
Et bodyguard, une paille niveau gameplay.
Juste la possibilité de rendre la cible qu'on protège intouchable au corps à corps !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui mais d'un coté psychologique je prefere (et je pense pas etre le seul) qu'ils ne touchent pas a la limite des lvls, mais qu'ils rajoutent des ML/CL.
sans compter que les ML, c'etait des quetes "epiques" (type raid pour les woweux) et des rencontres pour les valider, pas du bashing a deux balles.
Pas mieux ,si augmentation de level ça me donnera une raison d'aller voir ailleurs comme j'avais fait à la sortie de BC sur wow ,s'il faut reprendre le pex et repartir de zéro avec son perso car il a prit 10lvl de plus autant en profiter pour découvrir un autre jeu.J'espère qu'ils garderont un système similaire a daoc.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
J'espère pas non plus qu'ils toucheront le niveau max, pas envie qu'on me force à acheter une extention pour du faux contenu supplémentaire comme sur wow.
Dommage qu'on puisse pas jouer troll sur WAR ça t'irait bien.
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Dommage qu'on puisse pas jouer troll sur WAR ça t'irait bien.
C'est pas du troll mais de la réalité. Simulé de l'évolution simplement en augmentant le cap de level (et ajout de PvE), ca se fera sans moi également. C'est vers le PvP qu'ils doivent se tourner, osf du PvE, le jeu n'a jamais éét orienté vers ca, il ne doit pas le devenir. C'est totalement ridicule.
Ensuite pour ceux qui disent (en gros), "passer level 40 c'est pinuts", merci de ne pas mélanger les joueurs normaux et les hardcore gamer. oui il y a des dizaines de joueurs qui le sont, mais la masse est maximum level 20 et est loin du 40.
Citation :
Publié par Quild
Ou pas. Tier ça vient de l'anglais, c'est pas tiers.
Bah qu'on arrête d'employer de l'anglais n'importe comment on alors qu'on écrive Tier et non tiers par chez nous.

Citation :
C'est pas du troll mais de la réalité.
Non ce n'est pas al réalité car ce n'est pas du "faux contenu".
L'extension de wow est extrêmement riche, c'est un fait.
Que tu n'aimes pas le PvE et que tu veuille une extention RvR sur War est un autre fait et il est totalement justifié.

Mais dire que les extensions de wow sont du faux contenu tout simplement parce qu'on n'aime pas le PvE, c'est juste être un idiot.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah qu'on arrête d'employer de l'anglais n'importe comment on alors qu'on écrive Tier et non tiers par chez nous.
Sauf que ca le fait pas du tout: "je suis au niveau 2" au lieu de "Tier 2" pour l'amalgame. De plus, l'utilisation d'un terme aussi générique et lié au jeu même en anglais ne pose aucun problème.
Citation :
Mais dire que les extensions de wow sont du faux contenu tout simplement parce qu'on n'aime pas le PvE, c'est juste être un idiot.
Pour un amateur de PvP (j'aurais du préciser), c'est du faux contenu car du contenu qui ne l'intéresse pas. (et WAR = jeu PvP et non PvE)
Citation :
Publié par Borus
C'est pas du troll mais de la réalité. Simulé de l'évolution simplement en augmentant le cap de level, ca se fera sans moi également. C'est totalement ridicule.
Ensuite pour ceux qui disent (en gros), "passer level 40 c'est pinuts", merci de ne pas mélanger les joueurs normaux et les hardcore gamer. oui il y a des dizaines de joueurs qui le sont, mais la masse est maximum level 20 et est loin du 40.
Une semaine et demie après la release, la masse est mi-lvl, alors que ça doit être + dur en ce moment vu la quantité de joueurs dans les zones de départ. Ca implique que + tard, ça montera + vite même pour les joueurs "normaux".
Mais le levelling est censé être une partie importante d'un jeu. Sur WoW-Vanilla, j'ai mis 3 semaines irl à monter mon premier perso sans connaître le jeu (en jouant à 2, ça ralentit, mais l'autre connaissait), et sur WoW-BC, j'ai mis 4 jours de /played environ pour passer de 60 à 70. Et j'ai pas vu grand monde pleurer sur le temps de levelling de WoW. Y'a pas de quoi pleurer dans les chaumières.

Par contre, ça serait bizarre après tout ce temps de Beta, qu'ils soient déjà prêt à monter le cap level (genre kikoo, paf, c'est au moment de la release qu'on se rend compte que ça va pas), et bousiller tout leur contenu High Level (s'ils en ont).

@Zangdar : Non mais owned :x. Tier ça existe au moins depuis Q3 quoi, et imo largement avant :x.
Citation :
Publié par Quild
...
Sauf que quand on va sur WoW, on sait que c'est pour faire du PvE et du leveling. Ceux qui aiment ca on choisi ce jeu, entre autre pour ces raisons. WaR, son véritable intérêt arrive en PvP et RvR, c'est à dire quand la grande majorité des joueurs aura atteint le niveau maximum, le reste n'est qu'une phase obligatoire (hélas) inhérente aux MMOs (merci GuildWars qui nous évitait ca).
Et enfin, cette rumeur de 7 Tiers me semble totalement fausse, puisque justement (mais je retrouve plus le post qui en parlait avec la source), Mythic expliquait justement qu'ils ne se concentreraient pas sur le PvE, alors qu'apporter 3 Tiers de plus, c'est l'inverse de cette info.
Voilà ici ca en parlait.
Il y a des gens aiment le pvp en cours de levelling.

Pi de toute façon, en tant que joueur "normal", je suppose que tu vas gueuler quand tu seras au level max d'affronter des hardcore qui ont déjà eu le temps d'avoir le meilleur stuff, et te dooment en conséquence.

Et je vois pas pourquoi l'ajout de Tier pour toi signifie de l'ajout de niveau, ça peut être tout simplement des tranches de Tier différentes. Voire qui s'entrecoupent.
Citation :
Publié par Quild
Pi de toute façon, en tant que joueur "normal", je suppose que tu vas gueuler quand tu seras au level max d'affronter des hardcore qui ont déjà eu le temps d'avoir le meilleur stuff, et te dooment en conséquence.
Encore une fois, non. On le sait que cela va être comme cela. On tentera de contre-balancer, de s'amuser, mais oui les joueurs classiques vont se faire démonter. Et cela me semble totalement logique. Plus on consacre de temps, meilleur on est, c'est comme cela dans tout. Si ca nous plait pas, on retourne cogner de l'IA sur un jeu dont c'est le cheval de bataille).

Citation :
Publié par Quild
Et je vois pas pourquoi l'ajout de Tier pour toi signifie de l'ajout de niveau, ça peut être tout simplement des tranches de Tier différentes. Voire qui s'entrecoupent.
Dans ce cas là, aucun problème (je partais du postulat d'origine du topic d'aller jusqu'au niveau 70 éventuellement), mais que Mythic s'occupe du RvR avant de perdre son temps à l'ajout de zone PvE. Qu'ils tiennent leur ligne de conduite qui a toujours été de faire de WAR un jeu RvR.

Je comprendrai jamais ce que viennent faire les joueurs PvE sur WAR, et j'espère que Mythic ne se laissera pas influencer dans ses choix par leur présence. Il y a bien assez de jeu PvE, pas besoin d'en ajouter.
La news annonçait qu'ils allaient étendre prochainement (a prendre le prochainement avec des pincettes) le jeu jusqu'a 7 Tiers. On en a 4 actuellement. Soit 3 de plus.

Ca ne vous est pas venu a l'esprit que ce n'était certainement pas pour tout de suite ? Le jeu vient de sortir. Restons logique.
Et qui dit que ces 3 Tiers vont apparaitre en même temps ?

C'est pas parce que y'a 4 clampins qui sont level 40 qu'une extension va sortir demain.

Le jeu à 7 jours.

Et pourquoi toujours associer montée en puissance à montée en level ? C'est ici qu'on reconnait les joueurs de wow qui n'ont jamais touché à un mmo avant ca (ca n'a rien de péjoratif, évitez de me flame).

Bref, respirez, profitez, jouez, nous avons le temps de le voir venir.
Citation :
Non ce n'est pas al réalité car ce n'est pas du "faux contenu".
L'extension de wow est extrêmement riche, c'est un fait.
Que tu n'aimes pas le PvE et que tu veuille une extention RvR sur War est un autre fait et il est totalement justifié.

C'est le fait d'augmenter le niveau max qui est un faux contenu, c'est juste donner un prétexte pour obliger les joueurs à acheter l'extension parce qu'avec 10 lvl de moins que tout le monde tu peux pu rien faire ( que le jeu soit orienté pvp ou pve ).

Donc en effet c'est très bien pour une extention pve, mais pour war ça convient pas à l'optique du jeu je trouve.

Fin bon ils le feront surement aussi , c'est le meilleur argument de vente possible pour une extention de mmorpg.
Citation :
Publié par Aratorn
Haha !

Au moins ça m'a fait rire !

Et bodyguard, une paille niveau gameplay.
Juste la possibilité de rendre la cible qu'on protège intouchable au corps à corps !
+1

Et tu te souviens le Grapple, les pet ML9, les Coupe-Speed ... et tellement d'autres trucs ubber !

mais bon ca m'étonnerai que l'on retrouve ça tout de suite sur les nouveaux set de WAR.
Citation :
Publié par BranKignol
mais bon ca m'étonnerai que l'on retrouve ça tout de suite sur les nouveaux set de WAR.
Il y a une sorte de grapple, morale 1 de tank. Immobilise la cible (toi aussi) pendant 10 secondes, mais elle n'est pas insensible aux attaques.
7 tiers ? waouh!

Bon cela dis, jaime bien me rebalader dans les zones low lvl en étant HL pour farm des compo éventuellement, voire pour surveiller et proteger le bon déroulement des QP importantes en massacrant les ally qui voudraient se faire du frag facile (c bien de pas etre un poulet dans ces zones la)

Une fois que les mobs sont gris, ils ne lachent plus de loot comme sur DAOC jai limpression (a part de l'argent) ou alors, jai pas de bol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés