Aller à la page... |
Jusqu'à 7 tiers !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
thx de faire circuler l'info.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si cela est vrai, c'est une très bonne nouvelle (avis perso).
|
![]() |
|
|
C'est marrant que dans les jeux vidéos les concepteurs arrivent pas à comprendre que des tiers y'en a que 3
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ou pas. Tier ça vient de l'anglais, c'est pas tiers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Mais le levelling est censé être une partie importante d'un jeu. Sur WoW-Vanilla, j'ai mis 3 semaines irl à monter mon premier perso sans connaître le jeu (en jouant à 2, ça ralentit, mais l'autre connaissait), et sur WoW-BC, j'ai mis 4 jours de /played environ pour passer de 60 à 70. Et j'ai pas vu grand monde pleurer sur le temps de levelling de WoW. Y'a pas de quoi pleurer dans les chaumières. Par contre, ça serait bizarre après tout ce temps de Beta, qu'ils soient déjà prêt à monter le cap level (genre kikoo, paf, c'est au moment de la release qu'on se rend compte que ça va pas), et bousiller tout leur contenu High Level (s'ils en ont). |
![]() |
|
|
Sauf que quand on va sur WoW, on sait que c'est pour faire du PvE et du leveling. Ceux qui aiment ca on choisi ce jeu, entre autre pour ces raisons. WaR, son véritable intérêt arrive en PvP et RvR, c'est à dire quand la grande majorité des joueurs aura atteint le niveau maximum, le reste n'est qu'une phase obligatoire (hélas) inhérente aux MMOs (merci GuildWars qui nous évitait ca).
Et enfin, cette rumeur de 7 Tiers me semble totalement fausse, puisque justement (mais je retrouve plus le post qui en parlait avec la source), Mythic expliquait justement qu'ils ne se concentreraient pas sur le PvE, alors qu'apporter 3 Tiers de plus, c'est l'inverse de cette info. Voilà ici ca en parlait. |
![]() |
|
|
ce post est un fake tombez pas dans le panneau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|