Jusqu'à 7 tiers !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Une fois que les mobs sont gris, ils ne lachent plus de loot comme sur DAOC jai limpression (a part de l'argent) ou alors, jai pas de bol
C'est que tu n'as pas de bol Je tuais que du gris en tier 1 étant niv 20+ je trouvais des objets et de l'argent mais d'équipement je m'en souviens pas car je prenais rarement des loots.

Sinon j'espère que le niveau max ne changera pas ou qu'ils augmentent de 10 niveaux seulement s'ils comptent le faire up. Mais bon, tiers 7 ne veut pas dire 30 niveau en plus, je pense plutôt à d'autres zones pour des HL sinon comme l'avais dit IBastonI on aurait peut être 2 tiers 1, 2 tiers 2 puis 2 tiers 3 car j'ai remarqué que le parcours pour aller au tiers 4 chez les elfes est sur une ligne du coté gauche de l'île en forme de croissant de lune. Je me suis posé la question ce qu'il y avait dans l'autre moitié.
Je vois pas ou c'est ambiguë ... ils vont rajouter du contenu niveau 40, surement échelonner niveau difficulté, y'aura du RvR en plus, comme des donjons, et surement dans la même proportion que le reste du jeu.

+ de skin
+ de tome unlock

toussa toussa.
Sérieux si y monte de level a une extension j'arrête direct car je saurais qu'il vont faire comme wow ... C'est la qu'on vera , si y monte jamais le level max ils sont pas bêtes, si y le monte y voudront faire comme Blizzard un jeu pour no life reste qu'a voir.Moi je demande les maisons de guildes par contre a la prochaine extension (ou MAJ?! )
Citation :
Publié par Quild
T'aurais lu les réponses précédentes, t'aurais pas sorti cette connerie
Ouais, plus ou moins déjà faite par Zangdar, mais la mienne est plus drole.
J'ai toujours trouvé ça stupide les extensions visant à augmenter le lv max .

J'espère vraiment que ça ne seras pas le cas .

Pour l'instant je préférerais surtout qu'ils rajoutent des classes et si possible qui ne fassent pas doublon .

Citation :
Publié par Yosh_87
Depuis quand le level 40 est dur a monter ?
Y'a déjà plusieur dizaine de level 40 depuis plusieur jours....
Moi je suis pour l'augmentation des niveau, 40 level c'est vraiment nul.
Deja qu'avec LOTRO les 50 level m'avait choqué :/
Tu pars surement du principe que monter un perso level 40 manque de challenge , la personne que tu quote pense peut etre que c'est plus que gonflant de taper du mob pendant x jours ou d'aller chercher un slip de nain souillé à Petaouchnock, avis que je partage . (Et encore , heureusement que ce n'est pas vraiment le cas sur ce jeu)
Citation :
Publié par Nephizz
J'ai toujours trouvé ça stupide les extensions visant à augmenter le lv max .

J'espère vraiment que ça ne seras pas le cas .

Pour l'instant je préférerais surtout qu'ils rajoutent des classes et si possible qui ne fassent pas doublon .
sinon c'etait juste pour dire: le koup'tou, le koup'tou !
Citation :
Publié par Yosh_87
Depuis quand le level 40 est dur a monter ?
Y'a déjà plusieur dizaine de level 40 depuis plusieur jours....
Moi je suis pour l'augmentation des niveau, 40 level c'est vraiment nul.
Deja qu'avec LOTRO les 50 level m'avait choqué :/
J'allais faire un gros pâté tellement ce genre de réflexions me choque au plus haut point mais ça risquerais de partir en trolling.

Je voulais seulement dire que War a un contenu PvE énorme quoi qu'on en dise et avant de commencer à critiquer les 40 level qui sont à mon gout trop long à faire, commencez par découvrir tout ce qu'on vous offre avant de demander un decap et pourrir le jeu des autres joueurs qui ne supportent pas le PvE.

Que War fasse comme DAoC, soit monter tranquillement son level pour les fanboy de PvE en plusieurs semaines (plusieurs mois dans le cas de War, voir plus...) afin de tout découvrir ou alors un rush en une journée pour les hateboy.
Si tu veux faire du lvl, y'a T4C ou WoW Zut quoi, y'a assez de MMO de nos jours pour choisir correctement le jeu qui nous convient le mieux...

Sinon, pour les ML ou un équivalent, vu que Mythic s'est accordé à dire que ToA était une erreur...
Bolalala , le vieux Paul de chez mythic dis encore des conneries pour amuser les forums,vous prenez sa au serieux alors que sa parle à la sortie d un up de 30lvl , et puis il parle de naine ingé rose interdite de bélier interdit...Bref il est pas du tout serieux, mais c'est un exellent commercial , mythic doit s'en servir pour déconner un peu , et en meme temps lancer un débat sur ce qu'on voudra dans une future addon qu'ils doivent tout juste commencer à préparer et qui devra etre intérressante pour les hl , donc up de lvl (10 je pense pas 30 ! )? up de stuff? Tel est la question...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés